Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

Bof, je me suis pas mal amusé à lui faire sonner son interphone quand j'étais bourré (bouh c'est comme être drogué, pas bien :ninaj:), autrement dit assez souvent :grin:

Puis j'ai envoyé plein de formulaires de contacts à son nom pour des revues de cul, j'imagine qu'il devait en avoir marre de recevoir des catalogues échantillons :ninja::vrai:

Lien vers le commentaire

ouais au bout d'un moment c'est clair lui il mérite de prendre les keufs sur la gueule... même s'ils ont autre chose à foutre que régler ce genre de merdes...

il me semble qu'il existe un numéro à appeler (autre que les flics) pour les problèmes de voisinage...un truc de la mairie :unsure:

Lien vers le commentaire

la seule fois ou j'ai appelé les flics , c'était une voisine qui se faisait tabassé par son conjoint tous les soirs mais on savait pas d'ou ça venait, donc une fois j'ai décidé d'appeler les flics pour signaler que dans mon immeuble a un étage supérieur au mien une femme était victime de violence mais qu'on avait pas localisé l'appartement

Les flics on sonné a ma porte pour poser plus de question.

Ces cons sont allé voir directement le voisin du dessus en lui disant que j'avais appelé pour me plaindre qu'il battait sa femme.

Sauf que le voisin est venu me voir et était énervé que j'ai appelé les flics et l'ai accusé et a fait passé ça sur le fait que j'était raciste et que si je voulais pas entendre de bruit falais pas vivre au Mirail, sauf que moi comme je lui ais dit j'ai jamais dit que ça venais de chez lui...

Apres cet incident ce mec a décidé de me faire chier tout le temps...

En tout cas je remercie le professionalisme des keufs sur le coup ....

Lien vers le commentaire

la seule fois ou j'ai appelé les flics , c'était une voisine qui se faisait tabassé par son conjoint tous les soirs mais on savait pas d'ou ça venait, donc une fois j'ai décidé d'appeler les flics pour signaler que dans mon immeuble a un étage supérieur au mien une femme était victime de violence mais qu'on avait pas localisé l'appartement

Les flics on sonné a ma porte pour poser plus de question.

Ces cons sont allé voir directement le voisin du dessus en lui disant que j'avais appelé pour me plaindre qu'il battait sa femme.

Sauf que le voisin est venu me voir et était énervé que j'ai appelé les flics et l'ai accusé et a fait passé ça sur le fait que j'était raciste et que si je voulais pas entendre de bruit falais pas vivre au Mirail, sauf que moi comme je lui ais dit j'ai jamais dit que ça venais de chez lui...

Apres cet incident ce mec a décidé de me faire chier tout le temps...

En tout cas je remercie le professionalisme des keufs sur le coup ....

J'ai appelé les flics une seule fois pour ces mêmes circonstances, le 1er soir où j'étais étudiant à Toulouse.... Un bordel dans l'imeuble, bruit de vaisselle, de meubles par terre.. je sors sur le palier, personne dehors bien sûr... Puis je vois que ça vient d'en bas. Je descends, femme avec le visage en sang, mec complètement défoncé, je suis remonté direct ( :ninja:), j'ai appelé les flics, ils sont arrivé en 5 minutes maxi et ont embarqué le mec -_-

Lien vers le commentaire

autant je trouve ridicule le mec qui appelle systématiquement les keufs dès qu'il y a trop de bruit à son goût, autant je trouve ça à chier le mec qui fait la teuf sans laisser un petit mot à l'attention des voisins...

Tu apprécieras ces gens encore plus quand t'auras des gosses en bas âge, et qu'ill peuvent pas dormir parce que c'est le bronx chez le voisin...Bon, j'ai toujours opté en priorité pour la voie de la médiation, mais quand tu tombes sur des cons...

Lien vers le commentaire

il me semble qu'il existe un numéro à appeler (autre que les flics) pour les problèmes de voisinage...un truc de la mairie :unsure:

Oui ca existe à Toulouse.

J'ai été confronté aussi a un problème de voisinage de l'immeuble d'en face. Un chien aboyait sans cesse le soir vers 22h-23h. C'est devenu régulier, j'en ai eu plein le derche et j'ai appelé les flics. Ces cons m'ont demandé : "Et il est dans quel appartement le chien ?" "J'en sais rien, grosse enclume, c'est un immeuble de 9 étages, le chien est sur la terrasse, on le voit pas !!" "Ah oui mais si vous savez pas où il est ?!" "T'as essayé de regarder dans ton cul ? Je sais pas, peut-être qu'en venant surplace vous le localiserez. De chez moi je suis incapable de vous dire où il se trouve, mais il nous casse bien les rouleaux depuis 4-5 jours" "On va voir ce qu'on peut faire"

Bon ya des trucs que j'ai rajoutés, pour la prose :ninja:

J'ai jamais su s'ils sont intervenus ou pas, mais clairement ce genre de trucs ca les gonfle.

Lien vers le commentaire

...

tu aurais souligné le reste de mon message je pense que tu aurais pu mieux cerner ce que je voulais dire...

en gros, y'a des mecs qui dégainent le numéro des flics plus vite que leur ombre... c'est juste insupportable... après t'as des mecs qui cherchent pas à comprendre, qui se croient les seuls au monde, et qui ne se soucient pas des autres...

quoiqu'il en soit je trouve ça normal d'aller se déplacer pour signaler gentiment que t'es gêné par le bordel avant de passer par la case keufs...

Ok, on est bien d'accord.

La dernière fois, c'était le lendemain du décès de mon beau père. Un ptit jeune de 17ans qui profitait que sa mère ne soit pas là pour faire une grosse teuf. Au RdC. Nous au 4ème, l'ambiance était pas vraiment à ça. Je descend donc, lui explique la situation, me dit qu'il comprend. Le son biasse. Je reprend l'ascenseur, de retour au 4ème, le volume sonore remonte. Bon, bah là, vu que ça m'avait l'air d'être un sacré con (et que ça sentait bien l'herbe), j'ai appelé la maréchausséee -_- :salopard:

Lien vers le commentaire

encore une fois, ce qui me gène c'est pas qu'on fasse appel aux flics pour ça, ce qui est naze c'est les gens qui se parlent plus et qui appellent les bleus desuite...

Oui, oui, on s'est bien compris, et je partage ce point de vue. Arrête d'essayer systématiquement de débattre ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je comprends que ça les gonfle... maintenant si on mettait un peu plus dans la tête aux jeunes flics qu'ils sont un service public et pas une milice, ça irait un peu mieux... mais bon avec un gouvernement de droite c'est pas trop l'idée une police de service public...

Moi aussi ca me gonflait et je devais pas être le seul. Un chien devait faire chier, à la louche, 1500 personnes. Dont Byron Kelleher qui devait avoir match dans pas longtemps c'est sûr ! :ninja:

Je comprends que ca soi pas super funky, mais ca fait aussi, partie de leur boulot ! Qu'ils aient d'autres priorités, je le comprends aussi. Mais la mollesse d'esprit dont la flic a fait preuve lors de mon appel m'a agacée.

Lien vers le commentaire

bah si t'appelles les keufs ils sont pas censés savoir que le mec qui fout le bronx est un flic... ils vont se déplacer pareil... après ils vont pas le faire flipper, le mec connait la musique, mais normallement, ils vont pas lui dire "ah t'es collègues, bah vazy continu le bronx!"

nan mais c'était une joke absurde en fait

"quoiqu'il en soit je trouve ça normal d'aller se déplacer pour signaler gentiment que t'es gêné par le bordel avant de passer par la case keufs..."

si le voisin est flic t'as affaire à eux dans les deux cas

c'est nul, je sais :ninaj:

Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses.

En fait, c'est le voisin qui tape. Je retiens la solution de Pioupiou pour plus tard.

Quand on est arrivés dans l'appart, mon fils ne faisaient pas encore ses nuits. En plus, il se réveillait à six heures et courait dans l'appart. On le canalisait mais cela faisait du bruit quand même. La voisine est descendu une première fois à sept heures en disant "ca peut plus durer" et à m'engueuler. J'ai fait profil bas et on a réussi à diminuer le bruit le matin.

Il a eu des dents et là ca a été le drame. Il lui arriver de pleurer plusieurs fois la nuit. Nos voisins sont descendus un soir. Ils ont sous-entendus qu'ils feraient venir l'assistante sociale, nous ont dit qu'il fallait refaire la chambre pour que ca résonne moins, et pleins d'autres choses faciles à faire.

Quand les dents ont été sorties, ca s'est calmé. Mais depuis, ils nous disent plus bonjour malgré mon malin plaisir à dire bonjour. Seuls leurs enfants répondent. Le seul contact que j'ai c'est quand mes enfants se disputent, des coups de balais. L'avantage, c'est que mes enfants se calment direct. Je voulais savoir si c'était normal.

Apparemment, ce ne sont pas les plus cons. J'aurais pu voir débarquer les flics. Le temps qu'ils arrivent, ils n'auraient rien vus. A moins qu'ils l'ai vraiment faits et que des flics pas cons leur ont dit qu'ils pouvaient rien faire. :grin:

Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses.

(...)

Apparemment, ce ne sont pas les plus cons. J'aurais pu voir débarquer les flics. Le temps qu'ils arrivent, ils n'auraient rien vus. A moins qu'ils l'ai vraiment faits et que des flics pas cons leur ont dit qu'ils pouvaient rien faire. :grin:

Non mais attends bibeylo, tu vas pas avoir les flics chez toi parce que ton gamin fait ses dents! C'est quoi cette histoire?

Qu'un chien aboie toute la journée, que la musique soit à fond à 3h du mat ou que le voisin du dessus chignole tous les jours, je comprends, mais pas pour un gamin qui braille quand même :blink:

Lien vers le commentaire

Non mais attends bibeylo, tu vas pas avoir les flics chez toi parce que ton gamin fait ses dents! C'est quoi cette histoire?

Qu'un chien aboie toute la journée, que la musique soit à fond à 3h du mat ou que le voisin du dessus chignole tous les jours, je comprends, mais pas pour un gamin qui braille quand même :blink:

Figure toi que des ex voisins à Lille avaient déposé une main courante car mon gamin (2 ans à l'époque) secouait son lit à barreau, et la résonnance les génait...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.