Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité assefan

Salut,

Je suis dans l'ensemble d'accord avec punky. Je pense qu'au nombre d'occasion une victoire 2-1 n'aurait pas été imméritée, mais vous avez été réalistes donc bravo à vous. Gignac est vraiment LE tueur de surface qu'il nous manque. Pour le reste votre équipe est solide, je pense que vous pouvez largement conserver votre cinquième place qualificative pour la coupe d'Europe.

Quant à nous, on va devoir cravacher mais avec l'état d'esprit de samedi j'y crois. Dommage qu'il y ait toujours cette sale fébrilité de fin de match et sur coups de pieds arrêtés qui nous plombe la saison.

Au fait, j'étais dans le kop juste à côté de votre parcage... à ceux qui sont venus j'espère que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié l'ambiance. :ninja:

Lien vers le commentaire
Peut être. Pourtant la vidéo montre clairement le croche patte du toulousain (2 minute 20) :

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=4377

Mais si le joueur a affirmé en avoir rajouté, je m'incline. Très fair play en tout cas, car sur les images c'est loin d'être évident. Ca montre surtout que beaucoup de fautes sifflées habituellement doivent être simulées...

Quand tu parles de croche patte, tu parles de celui que fait ILAN à Capoue lequel entraine sa chute et par conséquent celle de Machado et donc du pénalty. Finalement c'est nous qui nous sommes fait voler sur ce match allez encore un :ninja:

Lien vers le commentaire
... à ceux qui sont venus j'espère que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié l'ambiance. B)

Dans le parcage, je sais pas ce qu'ils en ont pensé, mais moi, devant ma télé, j'ai apprécié ...

en espérant une fin de championnat heureuse pour les verts :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut,

Je suis dans l'ensemble d'accord avec punky. Je pense qu'au nombre d'occasion une victoire 2-1 n'aurait pas été imméritée, mais vous avez été réalistes donc bravo à vous. Gignac est vraiment LE tueur de surface qu'il nous manque. Pour le reste votre équipe est solide, je pense que vous pouvez largement conserver votre cinquième place qualificative pour la coupe d'Europe.

Quant à nous, on va devoir cravacher mais avec l'état d'esprit de samedi j'y crois. Dommage qu'il y ait toujours cette sale fébrilité de fin de match et sur coups de pieds arrêtés qui nous plombe la saison.

Au fait, j'étais dans le kop juste à côté de votre parcage... à ceux qui sont venus j'espère que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié l'ambiance. B)

Ah ouais? C'est 220 millions d'euros, mon pote :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand tu parles de croche patte, tu parles de celui que fait ILAN à Capoue lequel entraine sa chute et par conséquent celle de Machado et donc du pénalty. Finalement c'est nous qui nous sommes fait voler sur ce match allez encore un :ninja:

mons.gif

Quand je revois les images, je me dis quand même qu'il y a faute sur Monsoreau. Je n'ai d'ailleurs trouvé aucun article, où ce dernier avoue tomber volontairement. B)

Lien vers le commentaire
mons.gif

Quand je revois les images, je me dis quand même qu'il y a faute sur Monsoreau. Je n'ai d'ailleurs trouvé aucun article, où ce dernier avoue tomber volontairement. :ninja:

D'après l'article de la Dépéche c'est en off qu'il a dit ça, pas devant les journalistes...

Lien vers le commentaire
rien que sur le OL/OM d'hier, même le pénalty sifflé, oui il y a la jambe du brésilien mais, en revoyant les images, on s'aperçoit que l'attaquant ne fait rien pour l'éviter, bien au contraire, mais bon le vice fait partie de sport :ninja:

Ouhais comme Drogba contre le Barça : tout le monde a parlé des erreurs d'arbitrages (bien réelles) mais moi de le voir chercher le péno sans arrêt et tomber au lieu de tout tenter pour emmener l'action au bout ça m'a tout autant énervé que les décisions de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Ouhais comme Drogba contre le Barça : tout le monde a parlé des erreurs d'arbitrages (bien réelles) mais moi de le voir chercher le péno sans arrêt et tomber au lieu de tout tenter pour emmener l'action au bout ça m'a tout autant énervé que les décisions de l'arbitre.

heureusement, quelquefois, il y a des joueurs comme notre elmandou :ninja:

Lien vers le commentaire
mons.gif

Quand je revois les images, je me dis quand même qu'il y a faute sur Monsoreau. Je n'ai d'ailleurs trouvé aucun article, où ce dernier avoue tomber volontairement. :ninja:

Je suis d'accord avec toi, y'a me semble-t-il obstruction ... le vrai faux penalty de Capoue compense un petit peu ... en tout cas, ce n'est pas le but de Sissoko qui change le match ... en ce sens, l'arbitre n'a pas faussé le résultat ...

Bon courage en tout cas pour le verts, qui semble sur le bon chemin pour se sauver. Normalement, Le Havre (sur) et Nantes sant dans la charette. Il ne reste qu'une place pour trois, ou deux places pour trois pour se sauver, si on veut voir les choses positivement ... d'autant que Caen a un calendrier de folie (Bdx et Lyon !)

Lien vers le commentaire
Ca montre surtout qu'il faudrait faire plus confiance aux arbitres et que la télé ne reflète pas toujours la réalité ...

...l'interprétation de l'arbitre quant à l'intention du joueur est un élément que beaucoup de "footeux" ignorent. Et toutes les videos et ralentis du monde n'y changeront rien...Moi je milite pour des capteurs dans le crâne des joueurs qui déclencheraient une lumière rouge sur leur tête pour s'assurer de l'intention de faire faute :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.