Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

la seconde mi temps n'a pas ete si mal !!! on gagne au courage ! maintenant on restera 5eme quoi qui se passe a part si nice ou nantes prennent 7 buts :(

Ils peuvent nous re-donner un coup de main dans la course a l'europe :unsure:

<_<

On fait plus grand chose depuis le match de Paris, esperons que tout le monde sera en forme pour les 2 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Ils peuvent nous re-donner un coup de main dans la course a l'europe :unsure:

<_<

On fait plus grand chose depuis le match de Paris, esperons que tout le monde sera en forme pour les 2 derniers matchs.

Oui, on dirait qu'il n'y a plus de carburant dans la camionnette. Notre tactique est devenue bien trop prévisible et Gignac est vraiment trés isolé en pointe même si ce fut moins le cas sur la 2eme mi-temps.

Il est temps que la saison se termine sinon adiou la 5eme place.

Lien vers le commentaire
CESAR....ourquoi s'Obstiner a la faire jouer?Tabounou est trop juste a mon aviS...Encore une fois merci carasso

Ok pour Tabanou. César s'il n'apporte pas grand chose (rien?), à l'extérieur il a quand même un repli defensif correct par rapport à Bonnet. Quant aux coups de pieds arrêtés, Bonnet a de très grosses lacunes.

Lien vers le commentaire
Magnifique la faute de Capoue quand même :unsure:

oui :(

Mais bon, sur le but de Sissoko, il arrive par derrière plutot fort sur le defenseur.

Bon, on a encore notre destin entre nos mains. Ca va etre très dur, mais impossible n'est pas toulousain :blush: .2 matchs a tenir. VictoireS impérative a aller chercher au mental parce que physiquement, on est mort.

Dede, c'est un monstre. Il est partout, ce bat sur tout les ballons, fait des contrôles :shock: . Ce soir, ça doit etre un truc dans le style 4 frappe, un but et un énorme travail sur le premier. Enorme Carrasso aussi. Le reste de l'équipe <_< . J'ai quand même bien aimé Tabanou et Bonnet sur le coté gauche.

Ce point est vraiment très important car les lillois ne peuvent pas passer devant cette journée, et on un peu la pression pour demain face a Nice. Aller on y croit pour l'Europa League (contrairement a certain forumeur, je ne cible personne précisement, je précise avant de me faire assassiner :lol: )

Lien vers le commentaire

Puisque Bonnet est le centre de la conversation,perso j'ai trouvé qu'il a fait comme d'hab quand il rentre en cours de match, il rentre très bien dans le match. Il a produit une bonne dizaines de minutes d'excellente facture, puis a disparu peu a peu après la première égalisation. A ce moment là, il a commencé a enchainer les passes dans le vide ou les pieds de l'adversaire. Il refait un peu surface en fin de match.

Je le met sa prestation sur le même plan que celle de Tabanou, dans un registre different.

Lien vers le commentaire

Bon point de pris, a l'exterieur, contre une équipe de St é qui aurait mérité les 3 points, et qui au vu de ce match, se maintiendront j'espère.

Paulo cesar, pareil, je le trouve pas bon, pertes de balles, fautes... bref.

Tabanou moi je suis content, je suis de toute façon toujours content de voir les jeunes sur le terrain, et ce quelle que soit leur prestation. Mais je l'ai pas trouvé trop juste.

Braaten, je susi pas d'accord, moi je trouve qu'il a apporté sur la profondeur a droite, comme d'hab.

Bon et puis carasso..., on a quand meme de la veine coté gardien depuis gouaméné.

il est tant que la saison se termine.

vivement les resultats de demain.

Lien vers le commentaire
Puisque Bonnet est le centre de la conversation,perso j'ai trouvé qu'il a fait comme d'hab quand il rentre en cours de match, il rentre très bien dans le match. Il a produit une bonne dizaines de minutes d'excellente facture, puis a disparu peu a peu après la première égalisation. A ce moment là, il a commencé a enchainer les passes dans le vide ou les pieds de l'adversaire. Il refait un peu surface en fin de match.

Je le met sa prestation sur le même plan que celle de Tabanou, dans un registre different.

On ne peut pas dire mieux.

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas se le cacher, depuis le début du mois d'avril (depuis la suspension de Cheick :( ), on a pas retrouver le TFC avec son niveau de jeu qui lui a permis de tutoyer les étoiles.... Cependant, on a appris (ou plutôt confirmé) le bon mental de ce groupe qui arrive à continuer à se battre pour prendre des points (quand les adversaires commettent des erreurs notamment) là où ils sont (contre Lorient et ce soir dans les 5 dernières minutes). Cela nous permet d'espérer encore une possible qualification en Europa League (un nul et une victoire sur les 2 prochains matchs pourraient suffire en cas de NON PERFECT de la par du Losc et de Rennes...il suffit d'un nul pour cela <_< ).

Donc déçu ce soir car j'espérait une victoire salvatrice, mais rassuré par le mental de nos joueurs (qui ont su ne pas baisser le pavillon malgré le gros coup de moins bien physique et l'élimination en coupe notamment) qui nous prouvent encore qu'ils veulent terminer ce championnat le plus haut possible avant de prendre des vacances bien méritée.

Avec ses forces et ses faiblesses (merd.. ces coup de pieds arrêtés quand même :unsure: ), c'est en tout cas une équipe dont je suis fier d'être supporter (même si ces derniers matchs le jeu n'est pas très flamboyant). Allez un p'tit effort encore...une dernière victoire à l'extérieur nous ferait le plus grand bien (qui pourrait nous permettre de se contenter d'un nul contre l'OL en clôture).

Lien vers le commentaire

Un bon nul. Quel soulagement ce but de Gignac.

Carrasso énorme comme d'hab., c'est tout de même un signe quand le gardien est le meilleur joueur depuis 2 mois <_<

Un peu comme contre Lorient on revient comme par miracle en fin de match.

J'ai bien aimé Ebondo et la maitrise de Sissoko sur son but même s'il y a un p'tit écran au départ, et puis Capoue doit rester en dehors de notre surface c'est mieux, pareil pour PC.

Bonne entrée de Bonnet.

On lache rien et moralement c'est un trés bon point.

Lien vers le commentaire

Auxerre qui prend l'avantage au parc...J'espère que l'on va pas trop regretter la non victoire contre Sainté (même si le nul au final est plutôt une aubaine...malgré le péno litigieux pour Sainté).

Edit: Et de 2 pour l'AJA contre le PSG...c'est l'OL qui doit se frotter les mains! Quel but plein de malice de Jelen. :( Merci Landreau. <_<:unsure:

Lien vers le commentaire

Bon match de Ligue1, le tef joue en ce moment au mental, car on est carbonises !!!

Gros match de Sissoko, Carrasso, Congre et Gignac (pas facile face a la montagne Sall).

Ebondo pas trop mal...

Par contre, sirieix, cesar et Braaten <_< , ils ont ete moyens...

mention a Tabanou, il a pris sa chance pour son 1er match titulaire

Aller, ce qui est sur, c'est qu'on sera encore 5eme a l'issue de la journee, notre destin est entre nos pieds, faut gagner a Nice !!!

Et enfin, ce public Stephanois, y a pas photo, c'est bien le meilleur de France... respect

Lien vers le commentaire

Décidemment, cette équipe n'aime pas perdre, et ça, ça me plait.

Ce point pris est celui qui nous permettra d'être encore devant Lille et Rennes demain soir quoiqu'il arrive, ça vaut de l'or

Carrasso et Gignac sont encore une fois plus qu'impressionnants, le dédé se dépouille sur chaque action comme si c'était la dernière, vraiment chapeau <_<

Pour ce qui est du reste de l'équipe, je voudrais souligner qu'Albin fait encore une fois un match plein, tout comme Pantxi, qui sans faire oublier un Didot des grands soirs s'en est pas mal sorti.. Mention aussi pour Tabanou qui a bien tenu sa place.

Par contre, Paulo Cesar, vraiment à côté de la plaque.

Pour conclure, le point positif, c'est que quelque soit notre fin de saison, cette équipe a un super potentiel pour continuer sur sa lancée la saison prochaine, pour peu qu'elle soit enrichie d'un ou deux élements judicieusement choisis :unsure:

Lien vers le commentaire
Décidemment, cette équipe n'aime pas perdre, et ça, ça me plait.

Ce point pris est celui qui nous permettra d'être encore devant Lille et Rennes demain soir quoiqu'il arrive, ça vaut de l'or

Carrasso et Gignac sont encore une fois plus qu'impressionnants, le dédé se dépouille sur chaque action comme si c'était la dernière, vraiment chapeau :ninja:

Pour ce qui est du reste de l'équipe, je voudrais souligner qu'Albin fait encore une fois un match plein, tout comme Pantxi, qui sans faire oublier un Didot des grands soirs s'en est pas mal sorti.. Mention aussi pour Tabanou qui a bien tenu sa place.

Par contre, Paulo Cesar, vraiment à côté de la plaque.

Pour conclure, le point positif, c'est que quelque soit notre fin de saison, cette équipe a un super potentiel pour continuer sur sa lancée la saison prochaine, pour peu qu'elle soit enrichie d'un ou deux élements judicieusement choisis ^_^

de toute manière Dede, carasso et Cetto sont les piliers de cette equipe pour le mental

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.