Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco

Pour moi la faute de Sissoko, je ne l'ai pas vu dans le match à vitesse reelle :unsure:

Après, pour moi également, il n'y a pas pénalty non plus.

Sinon il faudrait les siffler pour tout les joueurs qui s'empallent sur les défenseurs dans la surface (à ne pas détourner :ninja: )

Lien vers le commentaire
"grosse"? Là franchement je peux pas te suivre.

Quand à l'interpretation de loi XII, je trouve bizarre qu'elle autorise un mec à aller s'empaler sur un mec à terre. Si c'est vrai, faudrait la changer...

Bon ok grosse ou pas, je pense qu'il y a faute, il met bien sa jambe en opposition à la course du défenseur quand même.

Lien vers le commentaire
Sinon il faudrait les siffler pour tout les joueurs qui s'empallent sur les défenseurs dans la surface (à ne pas détourner :unsure: )

Mais non, puisque s'empaler sur un joueur en est une autre :ninja:

C'est quand même clair que Machado est tombé à cause de Capoue...et qu'il ne s'est pas jeté sur lui.

Lien vers le commentaire
Si les résultats ne changent pas pour Rennes et Lille, on aura fait une très bonne opération contre St Etienne.

Bof bof... Si les deux avaient été défaits, ils nous aurait suffi d'une victoire sur les deux derniers matchs pour être quasiment sûrs d'être europééns...

Lien vers le commentaire
Invité isley
Et Rennes égalise... fait chier... Nantes ne mérite vraiment que la ligue 2.

Réduits à 10 à cause de la blessure du troisième remplaçant...

Lien vers le commentaire
Bof bof... Si les deux avaient été défaits, ils nous aurait suffi d'une victoire sur les deux derniers matchs pour être quasiment sûrs d'être europééns...

C'est énorme , on pourra se contenter d'un match nul contre Nancy et gagné à tout prix contre Lyon.

Lien vers le commentaire
Il me semble que le commentateur d'hier soir était un des supporters de Sainté de l'équipe Canal... Bon, cela dit, pas de quoi moufter, après tout on est nous même très souvent commentés par Sébastien Dupuy qui est -je crois- un supporter toulousain.

Les équipes qui jouent à domicile ont souvent le droit à un "commentateur maison". Perso, étant abonné à Geoffroy Guichard, je n'utilise Foot+ que pour les matchs à l'extérieur et le parti pris de certains commentateurs m'exaspére au plus haut point. Je comprends donc ta position.

Content sinon de voir que Nantes n'a pas gagné et que Lille n'a fait que match nul. Sainté et Toulouse conservent donc toutes leurs chances pour atteindre leurs objectifs respectifs (l'Europe pour l'un, le maintien pour l'autre). Je reste persuadé que le TFC mérite une place européenne cette année. Objectivement et en qualité d'observateur extérieur, Toulouse a l'un des collectif les plus intéressant de la Ligue 1 et peut, en même temps, s'appuyer sur quelques individualités de qualité (Didot, Gignac, Mathieu). Autre point positif : c'est une équipe joueuse, qui ne ferme pas le jeu et qui est agréable à voir évoluer. Je vous souhaite de tout coeur de vous qualifier pour une coupe européenne la saison prochaine. :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.