Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

j'étais présent à tfc-grenoble résultat on gagne (certes sans mérite),

pour tfc-auxerre et bordeaux-tfc j'étais absent résultat on perd ces deux matchs;

et pendant ce temps notre 'obama petit modèle' était à ces deux matchs-là: c'est donc un vrai black-cat !!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il semblerait qu'on ne veuille pas de moi au Stadium. J'ai reservé ce matin mon billet via le net, mais n'ait reçu aucun mail de confirmation, et rien n'apparait dans mon historique de commande. J'écris donc un mail à la boutique

réponse :

Bonjour,

Il semblerait que vous veniez de repasser votre commande et que cette

fois-ci, cela a fonctionné. Est-exact?

En tout cas, nous n'avons pour vous qu'une commande et qu'un

transaction, il y a eu sûrement un bug ( coupure internet, pb

serveur....) au moment de votre première commande.

Désolé pour ce contretemps et merci de votre patience.

Merci pour votre commande,

Cordialement

TFC

Mais toujours rien reçu ... <_< :blackcat:

Lien vers le commentaire

Histoire que ce soit plus pratique. Et il reste pas des masses de places porte 7

mouais...plus pratique tu parles :wacko:

tu t'en fous de la porte 7, c'est ça qui est bien au stadium, peu importe où est ta place, y'a tellement personne que tu peux toujours te mettre où tu veux ^_^:ninja:

pis merde, t'avais qu'à t'abonner :ninaj:

Lien vers le commentaire

:wacko:^_^:ninja::ninaj:

très bon message, chose rare, car 57 % des messages d'elmö c'est des bêtises (voire pire), mais là c'est tout-à-fait exact.

l'abonnement est moins cher que l'année dernière, c'est un des moins cher de l'hexagone. si t'es supporter question de principe tu t'abonnes, et porte 7 c'est un des pires endroits du stadium

Lien vers le commentaire

très bon message, chose rare, car 57 % des messages d'elmö c'est des bêtises (voire pire), mais là c'est tout-à-fait exact.

l'abonnement est moins cher que l'année dernière, c'est un des moins cher de l'hexagone. si t'es supporter question de principe tu t'abonnes, et porte 7 c'est un des pires endroits du stadium

d'où sort cette stat ?

d'un sondage ifop ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

très bon message, chose rare, car 57 % des messages d'elmö c'est des bêtises (voire pire), mais là c'est tout-à-fait exact.

l'abonnement est moins cher que l'année dernière, c'est un des moins cher de l'hexagone. si t'es supporter question de principe tu t'abonnes, et porte 7 c'est un des pires endroits du stadium

Et concernant tes posts il monte à combien le pourcentage? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.