Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

très bon message, chose rare, car 57 % des messages d'elmö c'est des bêtises (voire pire), mais là c'est tout-à-fait exact.

l'abonnement est moins cher que l'année dernière, c'est un des moins cher de l'hexagone. si t'es supporter question de principe tu t'abonnes, et porte 7 c'est un des pires endroits du stadium

Très mauvais message,chose courante, 95% de tes messages c'est des conneries (pour pas dire pire) mais là tu atteins les sommets.

La porte 7 c'est l'élite pour s'abonner et le virage Brice Taton en général. -_-

Lien vers le commentaire

Très mauvais message,chose courante, 95% de tes messages c'est des conneries (pour pas dire pire) mais là tu atteins les sommets.

La porte 7 c'est l'élite pour s'abonner et le virage Brice Taton en général. -_-

:grin:

Très bon message -_-

Lien vers le commentaire

Merci de t'être dévoué, on a gagné un peu grâce à toi :blush:

TU sais ce qui te reste à faire pour les prochaines journées :grin:

Tu n'auras donc pas l'honneur de me rencontrer ? ^_^

Lien vers le commentaire

'tain entre le saumon, la truite et la tarte aux fraises, vous me donnez faim <_<

(oui, les vannes de yoda sur les poissons me donnent faim :ninja: )

heureusement que j'ai un croissant à manger pour le ptit dèj :blush:

Attendre d'avoir 40 ans pour m'entendre dire que je donnais envie aux femmes, si c'est pas beau... Merci Elmö, je te serais éternellement reconnaissant. :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.