Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

Le "voleur" de vieux chéquier a bien utilisé 5 chèques au minimum. Il a utilisé une copie d'une carte d'identité corrigée avec du typex, et les commerçants ont pris le(s) chèque(s) (je rappelle que c'est un chéquier en franc) :wacko:

Un chèque de 110 € pour des Ray Ban notamment. Les mecs ils acceptent vraiment n'importe quoi!

Ma copine a appris lors du dépôt de plainte, qu'un certain Christophe G. s'est fait domicilié à notre adresse. Les flics sont déjà venus me porter une convoc comme si c'était moi le mec en question, il y a quelques mois. Ils sont venus pendant qu'on était absents aussi...c'est cool on passe pas pour des bandits aux yeux des voisins. Bien entendu, ce mec a fait quelques conneries, ce ne serait pas intéressant sinon...

C'est une maison hantée sans déconner :unsure:

Lien vers le commentaire

attends, on peut faire des chèques en euros sur un chéquier en franc sans que les commerçants ou les banques ne remarquent rien :confus:

et c'est vous qui êtes emmerdés après ? putain ils se font pas chier les enculays :blink:<_<

Lien vers le commentaire

attends, on peut faire des chèques en euros sur un chéquier en franc sans que les commerçants ou les banques ne remarquent rien :confus:

et c'est vous qui êtes emmerdés après ? putain ils se font pas chier les enculays :blink:<_<

Et oui ma pauvre Lucette! Sont cools ces commerçants...Bon ils l'ont un peu dans l'os pour l'instant, même si il y a des chances qu'on doive payer les Ray Ban ( B) ) enfin ce sera l'ex ou le petit voyou. Un peu tête en l'air l'ex, je le concède, mais bon il est sympa, c'est quand même pas de bol.

Et le C.A qui ne donne aucune nouvelle et qui envoie direct le dossier à la Banque de France, ça me gêne un peu tout de même...Donc on doit envoyer des courriers costauds à la BDF, au CA, au FBI, au KGB, à CNN.... :ninja:

C'est énorme.

Mais pas marrant pour toi <_<

En tout cas bravo au jeune homme qui a réussi à passer les chèques! :ninaj:

Donc les amis, si vous perdez des papiers déclarez-le direct à le Gendarmerie et ne jetez rien...bouffez-les ou brûlez-les! Enfin moi je le savais ça, mon père me l'a dit 358 milliards de fois...et il a bien raison :grin:

Lien vers le commentaire

Et oui ma pauvre Lucette! Sont cools ces commerçants...Bon ils l'ont un peu dans l'os pour l'instant, même si il y a des chances qu'on doive payer les Ray Ban ( B) ) enfin ce sera l'ex ou le petit voyou. Un peu tête en l'air l'ex, je le concède, mais bon il est sympa, c'est quand même pas de bol.

Et le C.A qui ne donne aucune nouvelle et qui envoie direct le dossier à la Banque de France, ça me gêne un peu tout de même...Donc on doit envoyer des courriers costauds à la BDF, au CA, au FBI, au KGB, à CNN.... :ninja:

mais encaisser ces chèques périmés, c'est légal de la part des banques ?

vous avez été taper un scandale au CA j'espère ? :grin:

Lien vers le commentaire

mais encaisser ces chèques périmés, c'est légal de la part des banques ?

vous avez été taper un scandale au CA j'espère ? :grin:

Mon père a un pote qui est directeur de CA, ils pédalent ensemble (:ninaj:), il s'est renseigné auprès de la BDF et il y en aurait pour 305€ de chèques. On a envoyé un courrier musclé au CA concerné, puisqu'on n'arrive pas à avoir d'infos supplémentaires par tél et qu'on habite à 600 bornes de cette banque. On n'a jamais eu la moindre info de leur part.

D'après le pote de mon père, ça paraît incroyable que d'honnêtes commerçants aient acceptés ces chèques, et il penche plus pour la théorie de la magouille. Prochaine étape on écrit à la BDF...Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire

J'ai un peu trop de bol aujourd'hui...c'est louche! Il m'est arrivé deux trucs très positifs pour un proche avenir en même pas 10 heures. Du coup, je suis allé jouer à l'EuroMillions...et coup de chance improbable, depuis le 7 mai il y a aussi un tirage le mardi, il y a 11 étoiles et on a un gain avec seulement 2 numéros :o

Il y a eu le 11 Mai 1981, il y aura le 11 Mai 2011 ^_^

:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le chargeur batterie du PC portable ne fonctionne plus depuis deux jours, on m'en a prêté un. J'imprime mon dossier et l'imprimante me plante à la dernière page. Et maintenant c'est le PC lui-même qui ne redémarre pas...c'est en cours de restauration système.

Je passe un bon moment à "réparer" l'imprimante, je boucle mon dossier et au moment où je file pour aller le relier, ma voiture ne démarre pas :mellow:

Où est la corde, que j'allume le gaz? :wacko:

Lien vers le commentaire

:grin:

Je n'ai même pas de corde...alors je vais allumer la cheminée. Avec un peu de chance, comme elle n'a pas été ramonée depuis un an, il va y avoir un bel incendie :ninja:

Vérifie qu'il y ait bien du gaz dans les allumettes -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.