Aller au contenu

Communiqué officiel Sharks 31


ximame

Messages recommandés

pas d'accord avec les messages 5 et 12, lesquels ne connaissent pas le sujet.

le projet choquant, et à mon avis irréaliste, de vouloir tranferer le kop ouest de l'ouest à l'est c'est rien moins qu'un sacrilège et un blasphème, le foot c'est un peu une religion.

on ne demanderait pas aux juifs de démonter le mur des lamentations pour le rebâtir à la mecque.

entre le virage ouest et le TFC, c'est le virage ouest que je préfère.

Faut arrêter de planer du bout et comparer le virage ouest au mur des lamentations, j'ai jamais lu quelque chose d'aussi con... :(

Lien vers le commentaire
pas d'accord avec les messages 5 et 12, lesquels ne connaissent pas le sujet.

le projet choquant, et à mon avis irréaliste, de vouloir tranferer le kop ouest de l'ouest à l'est c'est rien moins qu'un sacrilège et un blasphème, le foot c'est un peu une religion.

on ne demanderait pas aux juifs de démonter le mur des lamentations pour le rebâtir à la mecque.

entre le virage ouest et le TFC, c'est le virage ouest que je préfère.

dans une moindre mesure je trouve que tu as uniquement raison dans le fait que les guerres de religion sont AUSSI ridicules que le fait de ne pas vouloir d'aller d'ouest en est...pourquoi pas comparer ça au fait que le soleil ne voudra jamais se coucher à l'est...

Lien vers le commentaire
pas d'accord avec les messages 5 et 12, lesquels ne connaissent pas le sujet.

le projet choquant, et à mon avis irréaliste, de vouloir tranferer le kop ouest de l'ouest à l'est c'est rien moins qu'un sacrilège et un blasphème, le foot c'est un peu une religion.

on ne demanderait pas aux juifs de démonter le mur des lamentations pour le rebâtir à la mecque.

entre le virage ouest et le TFC, c'est le virage ouest que je préfère.

si c'est au 1er degré....c'est grave... :(

vouloir animer le virage ouest comme l'est est difficile, ambiteux et louable mais conférer au virage ouest un caractère sacré et faire un parallèle avec les religions est tellement ridicule que ça fout le vertige.

Lien vers le commentaire
si c'est au 1er degré....c'est grave... :wacko:

vouloir animer le virage ouest comme l'est est difficile, ambiteux et louable mais conférer au virage ouest un caractère sacré et faire un parallèle avec les religions est tellement ridicule que ça fout le vertige.

Je vois pas pourquoi on pourrait pas voir les religions comme des trucs ridicules :grin:

Lien vers le commentaire
pas d'accord avec les messages 5 et 12, lesquels ne connaissent pas le sujet.

le projet choquant, et à mon avis irréaliste, de vouloir tranferer le kop ouest de l'ouest à l'est c'est rien moins qu'un sacrilège et un blasphème, le foot c'est un peu une religion.

on ne demanderait pas aux juifs de démonter le mur des lamentations pour le rebâtir à la mecque.

entre le virage ouest et le TFC, c'est le virage ouest que je préfère.

Respire un grand coup, ca va aller, et sors un peu ce soir y a la fete de la musique!

Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Lien vers le commentaire

le message 29 est probablement du second degré ?

mais je suis choqué par le message 27 et pour plusieurs raisons.

pour bon nombre de supporters, le foot c'est un peu comme une religion, et ça c'est une réalité.

je crains que certains laissent penser que pour eux toute religion ne serait qu'un début de guerre de religion : penser ça c'est vouloir imposer l'athéisme et revenir sur la liberté de culte ( voire rouvrir le goulag).

pour certains le foot c'est un spectacle, pour d'autres un business, pour d'autres enfin une passion. chacun son choix, chacun a, à mon avis, le droit de choisir librement sa conception du foot.

si Sadran ou labattut veut me voir un match en entier à l'est, il faudra qu'il profane ma sépulture; et s'il veut me voir une mi-temps (et une mi-temps par an maximum) à l'est il faudra qu'au préalable il me finance mon départ à la retraite immédiat.

on s'est un peu écarté du sujet, alors avocats et avocates, agissons pour le kop ouest dès cet été 2010 .

et soyons fair-play, alors allez monaco ?

Lien vers le commentaire

Retour au sujet qui n'est pas la post de baroque, qui parle d'ailleurs n'est qu'en son nom.

Dans tous les cas rien n'enleve l'illégitimité de cette affaire, le fait que nous n'ayons pas le droit de choisir et qu'on doive quitter notre virage et arréter nos activités parce que Sadran ne veux pas remettre de grilles. Même sans groupe actif il peut se passer quelque chose c'est être inconscient de penser le contraire. Il va être vachement utile le cordons de 15 stadiers contre Montpellier, Bordeaux, Marseille, Sainté, Paname ... Les lambdas aussi peuvent prendre dessus, ceux la même qui sont les premiers à chambrer les parkages soit dit en passant ...

Lien vers le commentaire
Retour au sujet qui n'est pas la post de baroque, qui parle d'ailleurs n'est qu'en son nom.

Dans tous les cas rien n'enleve l'illégitimité de cette affaire, le fait que nous n'ayons pas le droit de choisir et qu'on doive quitter notre virage et arréter nos activités parce que Sadran ne veux pas remettre de grilles. Même sans groupe actif il peut se passer quelque chose c'est être inconscient de penser le contraire. Il va être vachement utile le cordons de 15 stadiers contre Montpellier, Bordeaux, Marseille, Sainté, Paname ... Les lambdas aussi peuvent prendre dessus, ceux la même qui sont les premiers à chambrer les parkages soit dit en passant ...

En tout cas, je vous soutiens, vous êtes un groupe relativement calme et qui fait un truc difficile en essayant de remettre de l'ambiance en virage ouest, pour moi, il n'y a aucune raison de vous voir partir.

Lien vers le commentaire
En tout cas, je vous soutiens, vous êtes un groupe relativement calme :ninja: et qui fait un truc difficile en essayant de remettre de l'ambiance en virage ouest, pour moi, il n'y a aucune raison de vous voir partir.

l'adjectif calme c'est une insulte pour eux, ils sont plutot tres excités et c'est ce que j'aime chez eux , ils sont dans l'esprit ultra lors des deplacements que j'ai pu faire , ils sont couillus les jeunes :ninja:

Moi je vous donne mon soutien car quand j etais pichou j allais dans les west boys et autres ultras violets (d ailleurs j adore le jeu de mot), ayant connu les deux virages et les deux epoques et sans critiquer les indians qui ont sauvé le supportoring toulousain, il y avait deux fois plus dambiance a l'ouest a l epoque, qu a l'est aujourd hui.

Je me souviens du barrage contre lens (4-1) où tout le virage était debout a chanter pendant 90 min, il y avait aussi une bien meilleure accoustique

Lien vers le commentaire
Je me souviens du barrage contre lens (4-1)

c'était pas 4-1, c'était 4-0 !

-

à part ça, Sadran est-il prêt à des actions illégales pour essayer de casser les Sharks ?

les Sharks iront-ils là où c'est le moins cher ?

si Sadran se limite à faire du favoritisme envers un des deux virages, rien d'exceptionnel car depuis une dizaine d'années environ la moitié des clubs de D1 font du favoritisme envers un de leurs deux virages. mais s'il veut interdire de virage ouest des supporters ça serait il me semble-t-il une discrimination illégale et choquante; donc soutien aux Sharks !

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi c'est du favoritisme, c'est juste qu'il y a le parcage visiteur à côté...après oui il peut déplacer le parcage à l'est et demander au kop est de partir B)

Sadran n'a pas la vision de supporter, évalue mal l'importance, espérons que les sharks lui feront entendre...

Lien vers le commentaire

Pour etre un navigateur de tribune (je vais là ou ca me chante), j'ai vécu un truc lors de TFC Ol (dernièr match de la saison 08-09)

j'etais en virage OUEST a coté du cop

et y'avait un groupe provenant d'un club de junior de la région, les gosses ne voyaient rien car évidemment le kop est debout

un des encadreur du club a rien trouvé de mieux que balancer de l'eau sur un supporteur incrédule, tout autant que je l'étais...

alors au vu de cette situation, je peux comprendre la volonté du club...

depuis que je suis petit, j'ai souvenir que mon club organisait une fois l'an un voyage au stadium pour voir un match, et c'est en tribune OUEST que sont invités les clubs, donc, le kop est une gène pour les petits....

apres la tribune est assez large pour mieux placer les petiots, j'en doute pas, mais on peut imaginer là une des raisons...

Autre possibilité, lors de TFC Lille, j'ai quand même vu des accrochages, provocations entre les supporters, donc ca peut aussi jouer... (au passage c'etaient les lillois qui avaient provoqué !

Il a surement derriere tout ca une volonté de pacifier le virage visiteuse....

enfin, c'est dommage de vouloir éteindre la petite flamme qui se trouve dans le virage même si je suis sur que le club a sa raison...

en tout cas, le foot sans chant, c'est plus du foot.

courage !

Lien vers le commentaire
dans une moindre mesure je trouve que tu as uniquement raison dans le fait que les guerres de religion sont AUSSI ridicules que le fait de ne pas vouloir d'aller d'ouest en est...pourquoi pas comparer ça au fait que le soleil ne voudra jamais se coucher à l'est...

Ben justement moi je vais toujours à l'ouest quand je vais au stadium pour deux raisons, la première car quand j'étais petiot j'y allais avec mon père et c'est le virage historique des supporters violets, j'y ai mes meilleurs souvenirs, et ça n'a pas de prix, la seconde plus pragmatique, en été tu as le soleil dans les yeux en première mi temps virage est et parfois t'y vois rien du tout, alors tant qu'à faire autant que ce soient les visiteurs qui se prennent le soleil dans la tronche.

En tous les cas je suis de tout coeur avec les sharks, il faut un stadium avec deux virages qui poussent!!

Lien vers le commentaire
j'etais en virage OUEST a coté du cop

et y'avait un groupe provenant d'un club de junior de la région, les gosses ne voyaient rien car évidemment le kop est debout

un des encadreur du club a rien trouvé de mieux que balancer de l'eau sur un supporteur incrédule, tout autant que je l'étais...

ça me rappelle tfc-liverpool, j'étais avec les sharks ce jour là (mon frère m'avait offert la place à l'ouest et on voulait supporter) et les spectateurs ont commencé à gueuler car on étais debout devant eux...les sharks ont commencé à chanter "le virage est à nous" et 2 ou 3 spectateurs sont descendus pour "s'expliquer"...

Lien vers le commentaire

sharks31 , 31 comme la haute-garonne, mais 31 surtout comme la porte 31, celle tout en bas.

j'ai l'impression que si o.Sadran était intelligent (en ce moment il prouve que non) il proposerait avec insistance aux sharks d'aller en haut de l'ouest, même si les sharks préfereraient être des sharks31 que des sharks29 .

Lien vers le commentaire
c'était pas 4-1, c'était 4-0 !

-

à part ça, Sadran est-il prêt à des actions illégales pour essayer de casser les Sharks ?

les Sharks iront-ils là où c'est le moins cher ?

si Sadran se limite à faire du favoritisme envers un des deux virages, rien d'exceptionnel car depuis une dizaine d'années environ la moitié des clubs de D1 font du favoritisme envers un de leurs deux virages. mais s'il veut interdire de virage ouest des supporters ça serait il me semble-t-il une discrimination illégale et choquante; donc soutien aux Sharks !

4-0 aller 0-1 retour :ninja:

sharks31 , 31 comme la haute-garonne, mais 31 surtout comme la porte 31, celle tout en bas.

j'ai l'impression que si o.Sadran était intelligent (en ce moment il prouve que non) il proposerait avec insistance aux sharks d'aller en haut de l'ouest, même si les sharks préfereraient être des sharks31 que des sharks29 .

OS est un demi dieu en france depuis qu il a corrigé aulas

ça me rappelle tfc-liverpool, j'étais avec les sharks ce jour là (mon frère m'avait offert la place à l'ouest et on voulait supporter) et les spectateurs ont commencé à gueuler car on étais debout devant eux...les sharks ont commencé à chanter "le virage est à nous" et 2 ou 3 spectateurs sont descendus pour "s'expliquer"...

je m en souviens c était pathetique :shock:

Ben justement moi je vais toujours à l'ouest quand je vais au stadium pour deux raisons, la première car quand j'étais petiot j'y allais avec mon père et c'est le virage historique des supporters violets, j'y ai mes meilleurs souvenirs, et ça n'a pas de prix, la seconde plus pragmatique, en été tu as le soleil dans les yeux en première mi temps virage est et parfois t'y vois rien du tout, alors tant qu'à faire autant que ce soient les visiteurs qui se prennent le soleil dans la tronche.

En tous les cas je suis de tout coeur avec les sharks, il faut un stadium avec deux virages qui poussent!!

+1

Lien vers le commentaire

Juste une petite question et en precisant que je n'ai aucun avis prealable dessus :

Pourquoi les Sharks n'irait pas l'est et creer une sorte de gros kop avec les Indians, chacun gardant son identite et ses propres valeurs ???

Ca a bien marche a Bordeaux dans le virage sud avec les Ultras Marines et les Devils, pourquoi pas chez nous ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.