Aller au contenu

Retransmissions TV 2009-2010


sayonara

Messages recommandés

Invité Patcoco
je le sens mal le mutiplex demain soir..ce soir chez Justin pour la ligue 2 ça bloque au bout de mm pas 2minutes et ils demandent un compte PREMIUM :)

Pour info ;)

sur justinTv , y a un logiciel gratos qui permet de passer à travers...

1) Télécharger le logiciel UltraReach

ou

Ultrasurf 9.5 ou 9.4 ICI

2) Démarrer le logiciel (Internet Explorer S'ouvre), puis rentrer l'adresse Justin.tv dans la barre d'adresse

3) Regarder la diffusion en intégralité (Marche seulement sous Internet Explorer)

.. Ca me dit pas à quoi ca sert :confus:

Voilà -_-

Lien vers le commentaire
:blush:

j'ai installé le module.

quand le module est en marche, et que j'ouvre une page, ça me met "Connexion refusée par le serveur proxy"

le problème c'est que dès que je lance une page firefox, il se connecte (bon c'est pas très grave, mais un peu chiant de cliqué à chaque fois sur le logo en bas à droite on va dire)

dès que je le supprime, firefox me remet toujours ce message à chaque nouvelle page "Connexion refusée par le serveur proxy".

Lien vers le commentaire
j'ai installé le module.

quand le module est en marche, et que j'ouvre une page, ça me met "Connexion refusée par le serveur proxy"

le problème c'est que dès que je lance une page firefox, il se connecte (bon c'est pas très grave, mais un peu chiant de cliqué à chaque fois sur le logo en bas à droite on va dire)

dès que je le supprime, firefox me remet toujours ce message à chaque nouvelle page "Connexion refusée par le serveur proxy".

Moi ça ne me le mets pas à Enabled par défaut ! Sinon, tu peux le désactiver dans les modules complémentaires...

Lien vers le commentaire
j'ai installé le module.

quand le module est en marche, et que j'ouvre une page, ça me met "Connexion refusée par le serveur proxy"

le problème c'est que dès que je lance une page firefox, il se connecte (bon c'est pas très grave, mais un peu chiant de cliqué à chaque fois sur le logo en bas à droite on va dire)

dès que je le supprime, firefox me remet toujours ce message à chaque nouvelle page "Connexion refusée par le serveur proxy".

faut lancer ultrasurf d'abord :blush:

et même parfois le relancer si tu changes de page...

Lien vers le commentaire
euh non :blush:

tu l'ouvre seulement quand tu en a besoin , apres c'est toi qui voit ....

ouai mais le module firefox se lance automatiquement à chaque fois....

du coup, obligé de le déconnecté à chaque ouverture de page, sinon j'ai pas internet

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.