Aller au contenu

Retransmissions TV 2009-2010


sayonara

Messages recommandés

On apprend dans la revue de presse et l'article de l'équipe de ce matin que c'est le club de Trabzonspor qui détient les droits TV du match aller et qui s'est montré trop gourmand pour qu'une TV française rachète les droits.

Je suis aveugle, je n'ai rien vu... c'est dans quel article ??

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas quel resto turc ou kebab peut avoir le satellite... Il faut leur demander en direct (ou les appeler). En tout cas il doit bien y en avoir.

Perso je ne peux pas vérifier, je vis à Paris, je disais ça c'était pour vous.

Moi je vais essayer de me démerder avec justin tv.

Allez le tef'

Je sais que dans les kebabs où j'avais l'habitude d'aller en IDF, ils avaient tous la télé turque (enfin, au moins quelques chaînes), qu'ils regardaient très souvent. C'est sûrement le cas pour certains ici.

Lien vers le commentaire
Ne pensez-vous pas qu'il est possible qu'un restaurant ou bar turc, branché sur satellite, diffuse le match à Toulouse ?

ca me parait clair qu'investir les kebabs est une bonne idee! Par contre, je doute qu'ils proposent un supplement frite gratos si on se met a vibrer dans le resto pour chaque action toulousaine... ;-)

Y aura surement aussi ces fameuses chaines turques diffusees en streaming, du moins j'espere... Je guete Rojadirecta febrilement...

Lien vers le commentaire
Bon ça dépend tu sais... Si un jour j'ouvre un troquet quelque part et qu'il y a des gens qui se mettent à vibrer dès que l'OM prend un pion, je vais en offrir des bières...

Edit : je répondais à tatlecroate

eh eh, tu risques pas de mettre ton bar en faillite avec ce genre de promos ;-) Choisis plutot l'OL, vu sa cote de sympathie...

PS (hors sujet): sympa ton avatar de "Phantom of the Paradise", mon film prefere de De Palma je pense (avec "Pulsions")

Lien vers le commentaire
eh eh, tu risques pas de mettre ton bar en faillite avec ce genre de promos ;-) Choisis plutot l'OL, vu sa cote de sympathie...

PS (hors sujet): sympa ton avatar de "Phantom of the Paradise", mon film prefere de De Palma je pense (avec "Pulsions")

Faut savoir se sacrifier pour ses idées/valeurs/club de coeur... en même temps ça fidelise d'autres personnes : perso, lorsque je suis à Toulouse, c'est La Soule pour les matchs à l'extérieur parce que j'ai vu le patron virer à plusieurs reprises les gars qui rentrent dans le bar en demandant de changer de chaine pour le match de l'OM... Et ils peuvent être parfois nombreux, il n'en a rien à foutre. Un héro.

Ah Phantom of the Paradise... quel film... content de voir un autre amateur sur le forum.

Fin du hors sujet.

Allez le tef'

Lien vers le commentaire
Vers le Fonzy ?

Je ne sais pas ou c'est le Fonzy.

J'habitais à coté en plus, mais jamais mis les pieds dedans. J'etais au 113 route d'albi, donc ca doit etre le 115 ou le 116. Tu a le planète rock pas loin.

Je sais qu'ils avaient diffusé les matchs de barrage du TFC en LDC.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas ou c'est le Fonzy.

J'habitais à coté en plus, mais jamais mis les pieds dedans. J'etais au 113 route d'albi, donc ca doit etre le 115 ou le 116. Tu a le planète rock pas loin.

Je sais qu'ils avaient diffusé les matchs de barrage du TFC en LDC.

Ouais, c'est dans le coin. ok

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.