Aller au contenu

Les plus gros casseurs d'ambiance


Bio

Messages recommandés

Du calme avec le point d'exclamation je vais finir par me sentir agraissé.

Bon je vais me coucher, je sens que c'est l'heure. :)

:grin:

bonne nuit !!!

La persécution elle est malheureusement pour les 60 milliards d'animaux qui se font zigouiller dans les abattoirs chaque année.

:mellow:

Lien vers le commentaire

La persécution elle est malheureusement pour les 60 milliards d'animaux qui se font zigouiller dans les abattoirs chaque année.

Et les fruits et les légumes, hein ?

:ninja:

EDIT : zut, je viens de voir que Toulousiano avait sorti la même vanne pourrie :ninja:

Lien vers le commentaire

change de disque <_<

Pourquoi ? Toi non plus tu supportes pas qu'on te mette la vérité en face ? Tu te sens coupable sans doute ? C'est pour ca que de temps en temps tu vas lâcher un bifton à la biocoop, ca te permet de vivre avec le poids de ta conscience et des tonnes de barbaque sanguinolente que tu auras avaler sans vergogne durant ta misérable existence ? :cunédupauvre: :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? Toi non plus tu supportes pas qu'on te mette la vérité en face ? Tu te sens coupable sans doute ? C'est pour ca que de temps en temps tu vas lâcher un bifton à la biocoop, ca te permet de vivre avec le poids de ta conscience et des tonnes de barbaque sanguinolente que tu auras avaler sans vergogne durant ta misérable existence ? :cunédupauvre: :ninaj:

toutafé :grin:

nan mais bon, je crois qu'on a tous compris son discours -_-

et le fait qu'il fasse comme chubee, à nous considérer tous comme un même paquet, sans tenir compte de ce qu'on a pu lui dire individuellement, ça me gave :)

Lien vers le commentaire

toutafé :grin:

nan mais bon, je crois qu'on a tous compris son discours -_-

et le fait qu'il fasse comme chubee, à nous considérer tous comme un même paquet, sans tenir compte de ce qu'on a pu lui dire individuellement, ça me gave :)

Parfait, au moins tu comprends ce que tu fais subir à de pauvres canards par tes actes de consommation. :lolol:

Lien vers le commentaire

Parfait, au moins tu comprends ce que tu fais subir à de pauvres canards par tes actes de consommation. :lolol:

c'est mérité !

je vous propose une esspédition en afrique pour tuer ce qu'il reste des grands fauves, c'est quand même inadmissible de dévorer tous ces bébés antilopes aussi cruellement :o

Lien vers le commentaire

moi je trouve que je mérite mon foie gras de fin d'année avec tous ces canards que je nourris au pain sec avec mon fils au bord du canal ^^

:o

Te rends-tu compte que par ces actes tu effaces complétement leur instinct de prédation et les rends dépendants du bon vouloir des passants ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

:o

Te rends-tu compte que par ces actes tu effaces complétement leur instinct de prédation et les rends dépendants du bon vouloir des passants ?

:ninja:

non pas du bon vouloir des passants juste de l'envie de mon fils d'aller les voir et de la quantité de pain qu'on a laissé durcir a la maison :P

Lien vers le commentaire

Non elle avait l'air dubitative que tu lui balances la première phrase à ce moment-là, et à mon sens effectivement y avait de quoi ...

Ben fallait peut-être pas prétendre que je me sentais persécuté.. Ma réponse veut à la fois dire que c'est pas mon sentiment, et que la persécution est ailleurs, silencieuse. :(

Lien vers le commentaire

Ben fallait peut-être pas prétendre que je me sentais persécuté.. Ma réponse veut à la fois dire que c'est pas mon sentiment, et que la persécution est ailleurs, silencieuse. :(

Faudra sans doute que tu arrêtes de tout ramener à ton combat, sinon tu auras plus personne avec qui discuter ici (et peut-être ailleursi)

Lien vers le commentaire

Faudra sans doute que tu arrêtes de tout ramener à ton combat, sinon tu auras plus personne avec qui discuter ici (et peut-être ailleursi)

Pendant 15jrs lors des JO je vous ai laissé tranquille, tu t'en ais rendu compte?

Et les 2 topics ou je ramène soit disant tout à mon combat, je ne suis pas l'investigateur des discussions. On vient directement me chercher sur ma corde sensible, et après tout le monde s'étonne que je riposte.

Lien vers le commentaire

Pendant 15jrs lors des JO je vous ai laissé tranquille, tu t'en ais rendu compte?

Et les 2 topics ou je ramène soit disant tout à mon combat, je ne suis pas l'investigateur des discussions. On vient directement me chercher sur ma corde sensible, et après tout le monde s'étonne que je riposte.

Tu peux pas "juste" laisser tomber quand tu vois que c'est que de la provoc gratuite en face ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.