Aller au contenu

Les plus gros casseurs d'ambiance


Bio

Messages recommandés

comment peut-on avoir un problème de gras, quand le gras c'est la vie © ? :o

j'imagine que c'est ce qui se cachait dans ton ninaj :rolleyes:

Pas tout à fait.

J'ai eu une remarque désobligeante à mon endroit de la part d'une certaine personne lors du match interforumeurs.

(Alors que pour mon âge j'estime être dans les marges respectables de l'embonpoint)

Digne, je ne citerai pas son nom.

Je me contenterais de signaler qu'au pays du doner kebad et du baklava, 2.5 kilos de marge après une gastro... c'est pas énorme -_-

Lien vers le commentaire

Re- méa-culpa. :bowdown:

Le pb c'est qu'à force de cynisme on sait plus comment cerner les gens sur ce forum ;(

Il faut bien avouer que j'ai des réactions épidermiques aux HS. ça doit remonter à l'enfance ou à l'adolescence.

Ce qui ne veut pas dire que je dénigre les posts en question, juste un besoin compulsif de les ranger (pour pouvoir mieux les retrouver si besoin?).

Lien vers le commentaire

Y a gras et gras -_- et en l’occurrence gras saturés "plaisir de la vie" (de la mort est plus adéquat pour le sectaire orageux -_- ).

oui, nan mais bon, c'était juste une vanne...kaamelott...tout ça... :mellow:

je préférerais que tu m'expliques tes vannes pourrites plutôt que de me faire la leçon sur le gras -_-

Re- méa-culpa. :bowdown:

Le pb c'est qu'à force de cynisme on sait plus comment cerner les gens sur ce forum ;(

ouais faut dire aussi que t'as vite tendance à te sentir persécuté :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu peux aimer apprendre tout en étant déjà érudite. Accepte le savoir de Thomas13, ton salut ne passera que par cette voie. -_-

oui enfin, que certaines graisses sont mauvaises pour la santé, c'est pas vraiment une découverte !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.