Aller au contenu

Les plus gros casseurs d'ambiance


Bio

Messages recommandés

Tu peux pas "juste" laisser tomber quand tu vois que c'est que de la provoc gratuite en face ?

Je pourrais oui c'est vrai, je laisse même pisser quelques fois sinon je serais ici H24 ... comme d'autres pourraient éviter de provoquer et ensuite se plaindre de sectarisme ou je sais pas quoi.

Je trouve un peu facile quand même que ce soit le gars tout seul qui doive faire des efforts.

Tu vois je zappe un peu le match, car répondre m'a semblé plus important.

Lien vers le commentaire

Ce que je voulais dire c'est que le fait que tu t'enferres à répondre aux messages pas sérieux te fait perdre beaucoup de lucidité quand il s'agît de répondre aux autres, comme tu l'as fait avec Elmö sur le coup d'avant.

Lien vers le commentaire

Ce que je voulais dire c'est que le fait que tu t'enferres à répondre aux messages pas sérieux te fait perdre beaucoup de lucidité quand il s'agît de répondre aux autres, comme tu l'as fait avec Elmö sur le coup d'avant.

Ca c'est évident, j'aimerais répondre qu'aux personnes qui ont des choses sérieuses à dire à demander.

Ce qui est difficile c'est que certains (comme Elmo) font preuve de beaucoup d'ouverture et que le lendemain elles te dénigrent. Même si c'est agaçant j'aime bien sa personnalité. Ilmo Reminista ne doit pas s'ennuyer avec elle. :grin:

edit: merci. ;)

Lien vers le commentaire

Ca c'est évident, j'aimerais répondre qu'aux personnes qui ont des choses sérieuses à dire à demander.

Ce qui est difficile c'est que certains (comme Elmo) font preuve de beaucoup d'ouverture et que le lendemain elles te dénigrent. Même si c'est agaçant j'aime bien sa personnalité. Ilmo Reminista ne doit pas s'ennuyer avec elle. :grin:

edit: merci. ;)

je t'ai dénigré en faisant une vanne sur le gras ?

mais t'es pas bien mon pauvre garçon :mellow:

et btw, rémi n'est pas ilmö !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.