Aller au contenu

Les plus gros casseurs d'ambiance


Bio

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Non mais il essaie juste de rejeter la faute sur les autres :ninja:

Quoiqu'hier soir, il a mis l'ambiance dans le clan WoT (dont il ne fais pas partie, il ne connait personne si ce n'est nijni et moi). Il arrive, avec sa réputation de joyeux drille qu'on lui a faite, et surtout ses stats plutot comiques, et ils te balancent sur le tchat de la compagnie : "Bon, on va aller peter des fions ?" ou encore "Non, j'ai rien, juste un slip" qui nous ont totalement destabilisé, le capitaine (Marco_it) était tellement mort de rire qu'il n'a pas pu donner les consignes de stratégies pour la bataille.

Lien vers le commentaire

Non mais il essaie juste de rejeter la faute sur les autres :ninja:

Quoiqu'hier soir, il a mis l'ambiance dans le clan WoT (dont il ne fais pas partie, il ne connait personne si ce n'est nijni et moi). Il arrive, avec sa réputation de joyeux drille qu'on lui a faite, et surtout ses stats plutot comiques, et ils te balancent sur le tchat de la compagnie : "Bon, on va aller peter des fions ?" ou encore "Non, j'ai rien, juste un slip" qui nous ont totalement destabilisé, le capitaine (Marco_it) était tellement mort de rire qu'il n'a pas pu donner les consignes de stratégies pour la bataille.

vous avez losé et ça va être ma faute :lol::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Wrong topic.   


C'est même cannibale : une fois mon frère a donné un petit bout de magret à un canard dans un bassin, et ce con l'a mangé. :grin:

 

Comment dire...


 On vient directement me chercher sur ma corde sensible, et après tout le monde s'étonne que je riposte.

 

Topic cirque.   ;)


Normal je suis débile. :rolleyes:

 

Ahaha t'es débile !! 


Ce qui est difficile c'est que certains (comme Elmo) font preuve de beaucoup d'ouverture et que le lendemain elles te dénigrent. Même si c'est agaçant j'aime bien sa personnalité.

 

edit: merci. ;)

 

Essaye de te réveiller avant elle pour aller te laver les dents et te refaire une beauté (dans les limites du possible), ça évitera peut-être qu'elle te donne l'impression de se réveiller auprès d'un crapeau.

Si t'es trop mal gaulé évite aussi de te pavaner en calbut avant le petit-dèj.   

 

 

edit: avec plaisir.  -_-


edit2: ne te fies pas au fait qu'elle ne crie pas: de son propre aveu elle est frigide.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Je suis pas d'accord ! Certes il n'est pas parfait dans son jeu, mais il est jeune, fut qu'il continue à travailler, pour le moment il vit bien dans le groupe, donc voilà faut qu'il continue à travailler!!!

Qu'est-ce qui te fait dire ça? Ses nombreuses fautes d'accord? Personnellement je trouve qu'il a la fougue de la jeunesse couplée à l'assurance d'un vieux briscard qui a tout connu. Par conséquent je dirais qu'il doit avoir la quarantaine bien tassée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.