Aller au contenu

Les plus gros casseurs d'ambiance


Bio

Messages recommandés

Il est jeune dans le sens manque d'expérience. J'ai confiance, je suis sûr qu'il se révélera être un joueur exceptionnel comme Marcel Tisserand !!!

La dernière fois que des gens ont eu confiance en un nouveau du forum ça a donné miniboer :ninja: 

Lien vers le commentaire

La dernière fois que des gens ont eu confiance en un nouveau du forum ça a donné miniboer :ninja: 

Bah Miniboer c'est pas aussi mauvais que ce que les gens disent ! Ok il est rugueux dans son jeu mais honnêtement économiquement c'était un bon choix !!!

Lien vers le commentaire

L'effet inverse a été obtenu.

L'autre jour je regardais la finale de rugby dans un bar avec un copain. 

Prise de balle australienne. Je fais mon CJP sous acide et Bernard Laporte.

<CJP> Allez un bon ballon ! Elissalde ! Michalak ! LA CHARGE DE BASTARAUDDDDDD !!! Woh la la...c'est pas fini ! Avec Heymans, LA CHARGE DE YOHANN HUGET !!!

*truiiit*

<BL> Ah ouaieuh l'arbitreuh revient à la faute, c'est normal rah c'est dommageuh c'était un temps foreuh français...

Je misais sur le french bashing des voisins de tablée, au contraire, ils ont ri à mon intervention et on a parlé rugby une partie de la soirée. B)

 

Est-il utile de préciser que je n'ai jamais entendu parler de Kev Adams? :ninja: 

Pareil, vu aucun des "Profs", le seul que je connais du titre, c'est le film de Schulmann avec Bruel et Luchini.

Lien vers le commentaire

jamais vu non plus les Profs (1 ou 2)

par contre le film P.R.O.F.S de Schulman dans les années 80 avec Luchini était plutôt marrant :grin: 

Oui pas mal de scènes mémorables : la prof de physique "cristalisée", Karl Marx en mode Hitler,  sans compter l'impayable Guy Montagné en prof de math. :grin:

Lien vers le commentaire

Vu sur Google Actualités:

Voila, vous aussi vous pouvez définitivement perdre foi en l'humanité. :) 

C'est juste de l'année pas du siècle, la tranche d'âge d'ados suffit à faire le succès de l'année je pense, ça veux pas dire qu'ils avaient super envie de le voir et encore moins aimé. Étant donnée qu'ils y vont en groupe, c'est toujours le film le plus léger qui fait le choix du compromis, etc....

Voilà tu peux garder la foi -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.