Aller au contenu

Topic je me la pète


LaurentRomejko

Messages recommandés

ici on peut se vanter,

alors j'en profite :

j'ai fait 9 matchs de phases finales de Coupe du Monde (6 en 1998 et 3 en 2010),

des matchs de Coupe d'Europe dans 4 pays : France Portugal Angleterre Allemagne,

des matchs de championnat de D1 dans 4 pays : France Allemagne Italie Belgique,

(scores de derbys : PSG – Racing Paris 7-1, Nîmes - Montpellier 2-1, Metz – Nancy 9-3, Lens – Lille 2-1,

Caen – LeHavre 2-1, Marseille – Cannes 8-2, SaintEtienne – Lyon 2-1, Toro – Juve : match reporté)

j'ai vécu 5 montées : '1982 '1997 '2000 '2002 '2003 ; vivement la prochaine !

des matchs de Coupe de France dans 6 départements : °12 °19 °31 °33 °57 °75

dernière saison sans être abonné : la saison 1988; de la saison 1989 à la 2011 abonné 22 fois (de suite) en 22 ans,

dernière saison sans faire au moins un match de championnat du Tèf à l'extérieur : la saison 1988.

j'ai réclamé les démissions de D.Visentin, A.Labattut, J.Rubio et O.Sadran ; au suivant ?

j'ai marqué dans 3 pays : France, Angleterre, Italie.

:crylol:

Je viens de voir ça. AHAHAHAHAHA je te mange alors que j'ai 12 ans de moins que toi.

IL EN DIT QUOI DE CA LE VIEUX ?!!?

Mes préférés :

Toro – Juve : match reporté
:thumbup:
1989 à la 2011 abonné 22 fois (de suite) en 22 ans

LOUL

Moi non plus je regarde pas téléfoot :smoke:

A ton âge j'allais jouer au foot le dimanche matin (avec des "vieux" dont un député actuel) et je le matais en rentrant.

Je jouais aussi le mercredi en UNSS et le samedi aprèm en club. Je m'entrainais seulement le vendredi soir parce que j'étais en pension. -_-

J'étais scout de France aussi (oui je sais :ninaj:) et je faisais des trucs pour des gens gracieusement.

Si tu te cherches, j'ai plein de potes éduc, pions, profs ou entraineurs.

Je suis sûr que je peux trouver quelqu'un pour s'occuper de toi, pour peu que tu mettes ta mauvaise volonté et ton arrogance de côté.

PS: En fait, comme j'ai rien compris, je sais pas si on a "fait la paix" LOUL (ou pas) mais comme je crois me souvenir que le jeune est susceptible et coriace... :ninaj:

PS2: comme ça va encore partir au 1er degré, je précise que j'ai eut mon bac à 18 ans (j'avais un an d'avance mais j'ai repiqué ma seconde, faut pas déconner non plus comême) donc si t'as plus de 18 ben ça colle pas pour la pension, etc.. ;)

Ah! ah! digressions.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Où ca ? :grin:

Sachant que je n'ai pas encore lu la revue de presse.

Sur la photo du 20 minutes, au sommet du crane du valenciennois, on est 2 à ma droite ma copine et moi à sa gauche (logique). Les matchs de faible affluence (80% de cas quoi) je suis là, si il y en a qui veule qu'on se serre la patte !...

C'est flou hein :ninja:

Lien vers le commentaire

Sur la photo du 20 minutes, au sommet du crane du valenciennois, on est 2 à ma droite ma copine et moi à sa gauche (logique). Les matchs de faible affluence (80% de cas quoi) je suis là, si il y en a qui veule qu'on se serre la patte !...

C'est flou hein :ninja:

T'as pas une photo moins floue de ta copine, pour voir ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Sur la photo du 20 minutes, au sommet du crane du valenciennois, on est 2 à ma droite ma copine et moi à sa gauche (logique). Les matchs de faible affluence (80% de cas quoi) je suis là, si il y en a qui veule qu'on se serre la patte !...

C'est flou hein :ninja:

chemise blanche tshirt vert ?

Lien vers le commentaire

Sur la photo du 20 minutes, au sommet du crane du valenciennois, on est 2 à ma droite ma copine et moi à sa gauche (logique). Les matchs de faible affluence (80% de cas quoi) je suis là, si il y en a qui veule qu'on se serre la patte !...

C'est flou hein :ninja:

Fallait viendre me voir en bas des escaliers sous toi.

C'est pas compliqué: tu me repères quand j'arrive entre la 28ème et la 45ème et, si tu loupes mon entrée pour cause d'une action de football (on sait jamais Ah! ah!), t'as généralement une deuxième chance avec une dizaine de gogols qui scandent mon surnom quand je débarque.

edit: bon par contre les échanges risquent d'être serrés:

"salut, je suis CAD"

"salut je suis moi"

"Ah! ah!"

"sourire gêné"

"Ah! ah!"

"fait chaud hein"

"ouais"

"quel con ce piou piou Ah! ah!"

"c'est pas faux"

"Ah! ah!"

"Ah! ah!"

"sourire gêné"

"..."

"..."

"bon je remonte voir ma copine elle va s'inquiéter"

"oui tkt Ah! ah!"

"ok alors à plus Ah! ah!"

"oki a+ bon match Ah! ah!"

...

C'est fou hein :ninja:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Fallait viendre me voir en bas des escaliers sous toi.

C'est pas compliqué: tu me repères quand j'arrive entre la 28ème et la 45ème et, si tu loupes mon entrée pour cause d'une action de football (on sait jamais Ah! ah!), t'as généralement une deuxième chance avec une dizaine de gogols qui scandent mon surnom quand je débarque.

edit: bon par contre les échanges risquent d'être serrés:

"salut, je suis CAD"

"salut je suis moi"

"Ah! ah!"

"sourire gêné"

"Ah! ah!"

"fait chaud hein"

"ouais"

"quel con ce piou piou Ah! ah!"

"c'est pas faux"

"Ah! ah!"

"Ah! ah!"

"sourire gêné"

"..."

"..."

"bon je remonte voir ma copine elle va s'inquiéter"

"oui tkt Ah! ah!"

"ok alors à plus Ah! ah!"

"oki a+ bon match Ah! ah!"

...

C'est fou hein :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.