Aller au contenu

Topic je me la pète


LaurentRomejko

Messages recommandés

Triple aujourd'hui :smoke:

Tout en jouant lateral s'il vous plaît -_- Un but de la tete sur corner. Un centre-tir (c'est exactement ce que je voulais faire :ninaj:) et un magnifique deboule plein centre du terrain a la Moussa Sissoko (:ninja:), acceleration , dribblage de 2 defenseurs, et petite balle piquee par dessus le gardien B)

Sur quelle plateforme?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Non non mais c'est en vrai hein :smoke::ninja:. C'était sur du stabilise pour etre precis -_-

Vivement la noel que je vous passe petit-pont sur petit-pont :ninaj:

le domenech néerlandais, je lui fait confiance,

au moins sur ce sujet,

mon intuition me dit que c'était du foot en vrai,

mais que en fait c'était contre des enfants de moins de sept ans,

et même en jouant avec un déambulateur il aurait réussi à les dribbler,

Lien vers le commentaire

Sur RMC chez Brigitte, je viens d'entendre un mec qui se plaignait d'avoir un trop gros sexe... Oh le mec hé :lol2:

Les femmes qu'il séduit (pécho quoi) ont parfois peur et souvent mal. Il est très embêté et cherche des conseils.

Brigitte lui a proposé de tenter des femmes de 40 ans :grin:

Un mec doit passer à l'antenne pour lui donner des conseils dans quelques minutes. C'est triste ces mecs qui ne savent pas gérer un 25 cm :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bravo à Zitoun et Piou², 16 pts (8 + 3 + 5) Sur cette journée.

Félicitations à blemishapied, elkjaer, Floolf, Lucioccitan, Lux, MilkyWay, Pioupiou, SUM31 et 31mateo qui avaient pronostiqué cette équipe ! :clapping:

* + grosse progression > Floolf, Pioupiou, 31Mateo --> + 14 places

Non rien :):ninja:

Lien vers le commentaire

Sur RMC chez Brigitte, je viens d'entendre un mec qui se plaignait d'avoir un trop gros sexe... Oh le mec hé :lol2:

Les femmes qu'il séduit (pécho quoi) ont parfois peur et souvent mal. Il est très embêté et cherche des conseils.

Brigitte lui a proposé de tenter des femmes de 40 ans :grin:

Un mec doit passer à l'antenne pour lui donner des conseils dans quelques minutes. C'est triste ces mecs qui ne savent pas gérer un 25 cm :ramonsmoke:

Mercredi dernier, dans cette même émission, un type appelait pour expliquer qu'il avait surpris par la fenetre son fils de 14 ans en train de se mastruber dans sa chambre. Rien de choquant pour Brigitte. Sauf que dans la chambre en question, le petit frère de 6 ans était dans le lit du dessus. -_-

Lien vers le commentaire

Mercredi dernier, dans cette même émission, un type appelait pour expliquer qu'il avait surpris par la fenetre son fils de 14 ans en train de se mastruber dans sa chambre. Rien de choquant pour Brigitte. Sauf que dans la chambre en question, le petit frère de 6 ans était dans le lit du dessus. -_-

L'appel provenait de Calais. Rien de choquant.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

aaah je regrette de pas etre rentré dans la bibliothèque de coimbra! (payante malheureusement).

Bon ta bibliothèque vole un peu son classement vu ce qu'il y a derrière, je trouve ^^

celle de rome est perturbante : comment les gens arrivent à marcher droit? :lol:

Je suis allé à Coimbra -_-

Mais pas à la bibliothèque :ninja:

Plutot aux fêtes étudiantes pleines de hippies :)

Lien vers le commentaire

Ouais bah si t'es allé à Coimbra sans passer par la bibliothèque, considère que t'es jamais allé à Coimbra, Georges. -_-

Bah de toute façon, je ne sais pas lire.

Et en plus, quand il y a 100.000 hippies dans la rue en train de boire, ça fait du bruit donc difficile de se concentrer pour lire.

Et puis si t'es allé à Coimbra sans aller aux fêtes étudiantes, considère que t'es jamais allé à Coimbra, Ernest -_-

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Les hollandais ou personnes qui vivent en Hollande sont pas des lumières :rolleyes:

c'est parce qu'elles ne connaissent pas ChaligBros -_-

Pourtant, je les ai illuminé hier.(merde, il faut faire l'accord du subjonctif avec le verbe après le passé composé du verbe avoir ?)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.