mario Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Nous venons de fêter les 39 ans de Yoda, dob ne doit pas en etre loin, xytwi non plus, blemish doit la friser floof aussi, hasdru l'est dans la tete , casimir le dino l'a dépassé depuis longtemps...comme sergio, moi je suis encore jeune mais j'y pense la crise vous guette ? , venez vous exprimer ici, avant d'aller chez Delarue bien sur Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 A dans 20 ans! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Nous venons de fêter les 39 ans de Yoda, dob ne doit pas en etre loin, xytwi non plus, blemish doit la friser floof aussi, hasdru l'est dans la tete , casimir le dino l'a dépassé depuis longtemps...comme sergio, moi je suis encore jeune mais j'y pense la crise vous guette ? , venez vous exprimer ici, avant d'aller chez Delarue bien sur On est de la même année très cher Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2009 On est de la même année très cher 2005? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Que veux-tu savoir sur la quarantaine vieux padawan ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2009 Que veux-tu savoir sur la quarantaine vieux padawan ? faire ça à trois comme nijni, c'est bien? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 faire ça à trois comme nijni, c'est bien? Oui, si ça dure plus longtemps que trois minutes Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Nous venons de fêter les 39 ans de Yoda, dob ne doit pas en etre loin, xytwi non plus, blemish doit la friser floof aussi, hasdru l'est dans la tete , casimir le dino l'a dépassé depuis longtemps...comme sergio, moi je suis encore jeune mais j'y pense la crise vous guette ? , venez vous exprimer ici, avant d'aller chez Delarue bien sur Si c'est de moi que tu parles, j'ai 28 ans. Presque 40. :bernie: Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Si c'est de moi que tu parles, j'ai 28 ans. Presque 40. :bernie: Si c'est de moi, y'a encore plus de marge. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2009 Oui, si ça dure plus longtemps que trois minutes plus on vieillit, plus on tient, je dis ça pour rassurer les jeunes padawan de ce forum Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 faire ça à trois comme nijni, c'est bien? Si c'est en configuration 2 gars, 1 fille, c'est délicat. Il peut y avoir embouteillage au portillon ou contact entre des choses qui normalement n'entrent pas en contact. Si c'est en configuration 2 filles, 1 gars, c'est bien mais attention ! Parfois l'une des 2 peut s'ennuyer et c'est pas forcement celle à laquelle tu penses. Si c'est en configuration 3 filles, ben tu auras mal au bras (à force de tenir la caméra gros dégueulasse). Si c'est en configuration 3 gars. Ben, t'es dans la merde Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2009 Si c'est de moi que tu parles, j'ai 28 ans. Presque 40. :bernie: on a vu des photos Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 même pas j'y pense encore . Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Nous venons de fêter les 39 ans de Yoda, dob ne doit pas en etre loin, xytwi non plus, blemish doit la friser floof aussi, hasdru l'est dans la tete , casimir le dino l'a dépassé depuis longtemps...comme sergio, moi je suis encore jeune mais j'y pense la crise vous guette ? , venez vous exprimer ici, avant d'aller chez Delarue bien sur et dire que le mois prochain j'en sors... :daron_phase2: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 on a vu des photos grand angle Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 C'est marrant quand même, autant Mario, bernard, Yoda, Sergio, xywti, je savais qu'ils étaient vieux ( ) autant toi, j'y pensais pas du tout ! De la même manière, je vois bien: Blemish, Hasdru, elkjaer, cd, chronos la trentaine passée, Piou, casimir, floolf, ekelund, nijni, planino arrivant à la trentaine Remi, aki, loloromejko, MY, bluejark entre 20 et 26 ans et enfin béber. (mais qui n'a pas l'air d'avoir une casquette de travers et les chaussettes par dessus le pantalon. ) Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 C'est marrant quand même, autant Mario, bernard, Yoda, Sergio, xywti, je savais qu'ils étaient vieux ( ) autant toi, j'y pensais pas du tout ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 grand angle Kono C'est marrant quand même, autant Mario, bernard, Yoda, Sergio, xywti, je savais qu'ils étaient vieux ( ) autant toi, j'y pensais pas du tout ! De la même manière, je vois bien: Blemish, Hasdru, elkjaer, cd, chronos la trentaine passée, Piou, casimir, floolf, ekelund, nijni, planino arrivant à la trentaine Remi, aki, loloromejko, MY, bluejark entre 20 et 26 ans et enfin béber. (mais qui n'a pas l'air d'avoir une casquette de travers et les chaussettes par dessus le pantalon. ) Bien vu, enfin pour moi en tout cas Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Que veux-tu savoir sur la quarantaine vieux padawan ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 faire ça à trois comme nijni, c'est bien? Je n'ai pas encore testé Si c'est en configuration 2 gars, 1 fille, c'est délicat. Il peut y avoir embouteillage au portillon ou contact entre des choses qui normalement n'entrent pas en contact. Si c'est en configuration 2 filles, 1 gars, c'est bien mais attention ! Parfois l'une des 2 peut s'ennuyer et c'est pas forcement celle à laquelle tu penses. Si c'est en configuration 3 filles, ben tu auras mal au bras (à force de tenir la caméra gros dégueulasse). Si c'est en configuration 3 gars. Ben, t'es dans la merde Il a l'air d'en connaitre un rayon C'est marrant quand même, autant Mario, bernard, Yoda, Sergio, xywti, je savais qu'ils étaient vieux ( ) autant toi, j'y pensais pas du tout ! De la même manière, je vois bien: Blemish, Hasdru, elkjaer, cd, chronos la trentaine passée, Piou, casimir, floolf, ekelund, nijni, planino arrivant à la trentaine Remi, aki, loloromejko, MY, bluejark entre 20 et 26 ans et enfin béber. (mais qui n'a pas l'air d'avoir une casquette de travers et les chaussettes par dessus le pantalon. ) Je l'ai vu Kike ! Il est sacrément vieux Non j'déconne !!! Il a trop la classe avec le maillot du TFC et le béret Kono Bien vu, enfin pour moi en tout cas En même temps la plus part d'entre nous avons marqué notre année de naissance sur nos profils Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Bien vu, enfin pour moi en tout cas Pour moi aussi, à quelques anées près Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 C'est marrant quand même, autant Mario, bernard, Yoda, Sergio, xywti, je savais qu'ils étaient vieux ( ) autant toi, j'y pensais pas du tout ! De la même manière, je vois bien: Blemish, Hasdru, elkjaer, cd, chronos la trentaine passée, Piou, casimir, floolf, ekelund, nijni, planino arrivant à la trentaine Remi, aki, loloromejko, MY, bluejark entre 20 et 26 ans et enfin béber. (mais qui n'a pas l'air d'avoir une casquette de travers et les chaussettes par dessus le pantalon. ) Toutafé Mais t'as oublié baroque Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Je l'ai vu Kike ! Il est sacrément vieux Non j'déconne !!! Il a trop la classe avec le maillot du TFC et le béret Et en plus il est sympa. Toutafé Mais t'as oublié baroque Dis donc gamin, va jouer et laisse les grandes personnes discuter. Allez ouste ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 On est un paquet à être nés un jour où Mike Brant était numéro 1 des Charts Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.