Aller au contenu

Le topic de la quarantaine


mario

Messages recommandés

Nous venons de fêter les 39 ans de Yoda, dob ne doit pas en etre loin, xytwi non plus, blemish doit la friser floof aussi, hasdru l'est dans la tete B) , casimir le dino l'a dépassé depuis longtemps...comme sergio, moi je suis encore jeune mais j'y pense :blush:

la crise vous guette ? , venez vous exprimer ici, avant d'aller chez Delarue bien sur ^_^

Lien vers le commentaire
Nous venons de fêter les 39 ans de Yoda, dob ne doit pas en etre loin, xytwi non plus, blemish doit la friser floof aussi, hasdru l'est dans la tete B) , casimir le dino l'a dépassé depuis longtemps...comme sergio, moi je suis encore jeune mais j'y pense :blush:

la crise vous guette ? , venez vous exprimer ici, avant d'aller chez Delarue bien sur ^_^

On est de la même année très cher :blush:

Lien vers le commentaire
Nous venons de fêter les 39 ans de Yoda, dob ne doit pas en etre loin, xytwi non plus, blemish doit la friser floof aussi, hasdru l'est dans la tete B) , casimir le dino l'a dépassé depuis longtemps...comme sergio, moi je suis encore jeune mais j'y pense :blush:

la crise vous guette ? , venez vous exprimer ici, avant d'aller chez Delarue bien sur ^_^

Si c'est de moi que tu parles, j'ai 28 ans. Presque 40. :bernie:

Lien vers le commentaire
faire ça à trois comme nijni, c'est bien? B)

Si c'est en configuration 2 gars, 1 fille, c'est délicat. Il peut y avoir embouteillage au portillon ou contact entre des choses qui normalement n'entrent pas en contact.

Si c'est en configuration 2 filles, 1 gars, c'est bien mais attention ! Parfois l'une des 2 peut s'ennuyer et c'est pas forcement celle à laquelle tu penses.

Si c'est en configuration 3 filles, ben tu auras mal au bras (à force de tenir la caméra gros dégueulasse).

Si c'est en configuration 3 gars. Ben, t'es dans la merde :blush:

Lien vers le commentaire
Nous venons de fêter les 39 ans de Yoda, dob ne doit pas en etre loin, xytwi non plus, blemish doit la friser floof aussi, hasdru l'est dans la tete -_- , casimir le dino l'a dépassé depuis longtemps...comme sergio, moi je suis encore jeune mais j'y pense -_-

la crise vous guette ? , venez vous exprimer ici, avant d'aller chez Delarue bien sur -_-

et dire que le mois prochain j'en sors... :ninja: :daron_phase2:

Lien vers le commentaire
B)

-_-

C'est marrant quand même, autant Mario, bernard, Yoda, Sergio, xywti, je savais qu'ils étaient vieux ( :ninja: ) autant toi, j'y pensais pas du tout !

De la même manière, je vois bien:

Blemish, Hasdru, elkjaer, cd, chronos la trentaine passée,

Piou, casimir, floolf, ekelund, nijni, planino arrivant à la trentaine

Remi, aki, loloromejko, MY, bluejark entre 20 et 26 ans

et enfin béber. -_- (mais qui n'a pas l'air d'avoir une casquette de travers et les chaussettes par dessus le pantalon. -_-)

Lien vers le commentaire
grand angle :ninja:

Kono -_-

B)

C'est marrant quand même, autant Mario, bernard, Yoda, Sergio, xywti, je savais qu'ils étaient vieux ( -_- ) autant toi, j'y pensais pas du tout !

De la même manière, je vois bien:

Blemish, Hasdru, elkjaer, cd, chronos la trentaine passée,

Piou, casimir, floolf, ekelund, nijni, planino arrivant à la trentaine

Remi, aki, loloromejko, MY, bluejark entre 20 et 26 ans

et enfin béber. -_- (mais qui n'a pas l'air d'avoir une casquette de travers et les chaussettes par dessus le pantalon. -_-)

Bien vu, enfin pour moi en tout cas :blush:

Lien vers le commentaire
faire ça à trois comme nijni, c'est bien? -_-

Je n'ai pas encore testé -_-

Si c'est en configuration 2 gars, 1 fille, c'est délicat. Il peut y avoir embouteillage au portillon ou contact entre des choses qui normalement n'entrent pas en contact.

Si c'est en configuration 2 filles, 1 gars, c'est bien mais attention ! Parfois l'une des 2 peut s'ennuyer et c'est pas forcement celle à laquelle tu penses.

Si c'est en configuration 3 filles, ben tu auras mal au bras (à force de tenir la caméra gros dégueulasse).

Si c'est en configuration 3 gars. Ben, t'es dans la merde -_-

Il a l'air d'en connaitre un rayon :ninja:

:blink:

C'est marrant quand même, autant Mario, bernard, Yoda, Sergio, xywti, je savais qu'ils étaient vieux ( -_- ) autant toi, j'y pensais pas du tout !

De la même manière, je vois bien:

Blemish, Hasdru, elkjaer, cd, chronos la trentaine passée,

Piou, casimir, floolf, ekelund, nijni, planino arrivant à la trentaine

Remi, aki, loloromejko, MY, bluejark entre 20 et 26 ans

et enfin béber. B) (mais qui n'a pas l'air d'avoir une casquette de travers et les chaussettes par dessus le pantalon. -_-)

Je l'ai vu Kike ! Il est sacrément vieux :shock:

Non j'déconne !!! Il a trop la classe avec le maillot du TFC et le béret :grin::vrai:

Kono :blush:

Bien vu, enfin pour moi en tout cas :blush:

En même temps la plus part d'entre nous avons marqué notre année de naissance sur nos profils -_-

Lien vers le commentaire
-_-

C'est marrant quand même, autant Mario, bernard, Yoda, Sergio, xywti, je savais qu'ils étaient vieux ( :ninja: ) autant toi, j'y pensais pas du tout !

De la même manière, je vois bien:

Blemish, Hasdru, elkjaer, cd, chronos la trentaine passée,

Piou, casimir, floolf, ekelund, nijni, planino arrivant à la trentaine

Remi, aki, loloromejko, MY, bluejark entre 20 et 26 ans

et enfin béber. -_- (mais qui n'a pas l'air d'avoir une casquette de travers et les chaussettes par dessus le pantalon. :blush:)

Toutafé -_-

Mais t'as oublié baroque B)-_-

Lien vers le commentaire
Je l'ai vu Kike ! Il est sacrément vieux -_-

Non j'déconne !!! Il a trop la classe avec le maillot du TFC et le béret B):blush:

Et en plus il est sympa. -_-

Toutafé :blink:

Mais t'as oublié baroque -_-:ninja:

Dis donc gamin, va jouer et laisse les grandes personnes discuter. Allez ouste ! -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.