Aller au contenu

Le topic de la quarantaine


mario

Messages recommandés

Mon premier match au Stadium s'est soldé par une victoire grâce à une tête sur corner dans les dernières minutes de Claude Deplanche...

Qui peut oser penser que j'approche de la quarantaine? :unsure:

Mon premier match au stadium s'est soldé par une victoire grâce à un but d'Elmander dans les dernières minutes, face à Lyon. Je suis encore loin de la quarantaine, moi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon premier match au stadium s'est soldé par un but de Bonilla sur pénalty face à Marseille dans les dernières minutes du match. Quelques supporters marseillais ont mal vécu l'affaire (Bordeaux luttait avec eux pour le titre), du coup ça a été l'envahissement du stadium.

Lien vers le commentaire
la saison 2001-2002 ;)

Donc mon premier match en 2000 ! M'en vais voir la compo de 2000 pour confirmer. :ninja:

Gardiens

01 Christophe Revault

16 Alain Gouaméné *

29 Damien Rascle

30 Fabien Audard

Défenseurs

02 Cédric Uras

03 William Prunier

04 Dianbobo Balde

07 Stéphane Lièvre

14 Bruno Carotti

17 Nicolas Paviot *

20 Hervé Alicarte **

22 Nicolas Seube

25 Ahamada Jambay

28 Louis Gomis

33 Mathieu Puig

33 Oussama Souaidy

33 Cyril Dubroca

Milieux

06 Jean-Christophe Rouvière

08 Sebastian Ariel Romero **

10 Thierry Moreau

12 Alfredo Raul Cascini

13 Patrice Maurel (puis n° 27 au mercato d'hiver)

13 Reynald Pedros **

14 Hoalid Regragui

19 José Javier Barkero *

20 Mehdi Nafti *

21 Laurent Courtois

26 Fabrice Jau

27 Dario Gabriel Cabrol *

33 Nasser Hakkar

Attaquants

05 Eugène Dadi

08 Vladimir Petrovic *

09 Victor Bonilla

11 Nicolas Dieuze

17 Edwin Arturo Congo **

18 Samuel Ipoua *

24 Marc Libbra *

Bonilla :grin:

Moreau -_-

Dieuze en attaque :lol2:

Pedros ! :unsure:

Lien vers le commentaire

Mon 1er match au stadium c'était contre Montpellier, je ne sais plus en quelle année. Mais j'étais pas vieux, 11 probablement. C'est mon papy qui m'y avait amené :unsure:

Il me semble que c'était la même année que je suis allé voir TFC-OM avec Barthez dans les buts, on perd 2-0 de mémoire et sans un grand Barthez on repartait avec une valise. C'est après ce match que les dirigeants marseillais ont voulu recruter notre gardien chevelu à l'époque.

Lien vers le commentaire

Pour illustrer ce topic laissez moi vous parler d'un ami qu'on surnommait "hair" en raison de sa coupe de cheveux encore plus spectaculaire que la gouffa de Yoda (dans son adolescence, au milieu des années 50 quoi). Cet ami s'était mis dans la tête de devenir dresseur de rats. Pas très intelligent comme idée je vous le concède mais c'était comme ça.

Donc le voilà face à un premier rat. Hair lui demande donc de faire le beau et le rat dit "quoi?".

L'apprentit-dresseur prend un deuxième rat, lui demande de faire une galipette et celui-ci: "quoi?". Mon ami est bien sûr agacé.

Un trosième rat, un quatrième puis tous les individus de son élevage y passent et à ses ordres, la même réponse: "quoi?". Hair est franchement irrité. Finalement devant la gêne causée par l'absence de bonne volonté de ses rats, mon ami Hair renonce à devenir dresseur.

Moralité: les "quoi" de rats gênent Hair. :unsure:

Voilà, lorsque vous serez capable d'amener de si loin un aussi mauvais jeu de mot c'est que vous approcherez de la quarantaine. Je parle de l'âge non de la "mise en". Quoique...

Lien vers le commentaire
Pour illustrer ce topic laissez moi vous parler d'un ami qu'on surnommait "hair" en raison de sa coupe de cheveux encore plus spectaculaire que la gouffa de Yoda (dans son adolescence, au milieu des années 50 quoi). Cet ami s'était mis dans la tête de devenir dresseur de rats. Pas très intelligent comme idée je vous le concède mais c'était comme ça.

Donc le voilà face à un premier rat. Hair lui demande donc de faire le beau et le rat dit "quoi?".

L'apprentit-dresseur prend un deuxième rat, lui demande de faire une galipette et celui-ci: "quoi?". Mon ami est bien sûr agacé.

Un trosième rat, un quatrième puis tous les individus de son élevage y passent et à ses ordres, la même réponse: "quoi?". Hair est franchement irrité. Finalement devant la gêne causée par l'absence de bonne volonté de ses rats, mon ami Hair renonce à devenir dresseur.

Moralité: les "quoi" de rats gênent Hair. :unsure:

Voilà, lorsque vous serez capable d'amener de si loin un aussi mauvais jeu de mot c'est que vous approcherez de la quarantaine. Je parle de l'âge non de la "mise en". Quoique...

c'est trop long pour l'IFVP :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour illustrer ce topic laissez moi vous parler d'un ami qu'on surnommait "hair" en raison de sa coupe de cheveux encore plus spectaculaire que la gouffa de Yoda (dans son adolescence, au milieu des années 50 quoi). Cet ami s'était mis dans la tête de devenir dresseur de rats. Pas très intelligent comme idée je vous le concède mais c'était comme ça.

Donc le voilà face à un premier rat. Hair lui demande donc de faire le beau et le rat dit "quoi?".

L'apprentit-dresseur prend un deuxième rat, lui demande de faire une galipette et celui-ci: "quoi?". Mon ami est bien sûr agacé.

Un trosième rat, un quatrième puis tous les individus de son élevage y passent et à ses ordres, la même réponse: "quoi?". Hair est franchement irrité. Finalement devant la gêne causée par l'absence de bonne volonté de ses rats, mon ami Hair renonce à devenir dresseur.

Moralité: les "quoi" de rats gênent Hair. :unsure:

Voilà, lorsque vous serez capable d'amener de si loin un aussi mauvais jeu de mot c'est que vous approcherez de la quarantaine. Je parle de l'âge non de la "mise en". Quoique...

Ecoutes, j'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle va faire rire Yoda. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour illustrer ce topic laissez moi vous parler d'un ami qu'on surnommait "hair" en raison de sa coupe de cheveux encore plus spectaculaire que la gouffa de Yoda (dans son adolescence, au milieu des années 50 quoi). Cet ami s'était mis dans la tête de devenir dresseur de rats. Pas très intelligent comme idée je vous le concède mais c'était comme ça.

Donc le voilà face à un premier rat. Hair lui demande donc de faire le beau et le rat dit "quoi?".

L'apprentit-dresseur prend un deuxième rat, lui demande de faire une galipette et celui-ci: "quoi?". Mon ami est bien sûr agacé.

Un trosième rat, un quatrième puis tous les individus de son élevage y passent et à ses ordres, la même réponse: "quoi?". Hair est franchement irrité. Finalement devant la gêne causée par l'absence de bonne volonté de ses rats, mon ami Hair renonce à devenir dresseur.

Moralité: les "quoi" de rats gênent Hair. :unsure:

Voilà, lorsque vous serez capable d'amener de si loin un aussi mauvais jeu de mot c'est que vous approcherez de la quarantaine. Je parle de l'âge non de la "mise en". Quoique...

:ninja:

Lien vers le commentaire
:lol2:

con* ! :)

Mon premier match au Stadium s'est soldé par une victoire grâce à une tête sur corner dans les dernières minutes de Claude Deplanche...

Qui peut oser penser que j'approche de la quarantaine? :grin:

mon premier match c'est aussi une victoire sur une tete de ....zorro Lopez :blush: contre laval :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.