Aller au contenu

TFC 3 - AS Saint Etienne 1 / 2è journée de L1


mdx

Messages recommandés

Oui mais il est là le problème. Tout est question d'interprétations. Là où 5 diront qu'il n'y a pas péno, 5 autres diront le contraire.

Ma façon de voir les choses, assez brutale je vous l'accorde et pas tellement dans l'esprit, aurait pour but d'éviter de longs discours. On ne se retrouverait plus avec des coachs et joueurs sans arrêts entrain de se plaindre que le péno était sévère etc... Au moins la règle est établie comme ça et point final. Ca manque de souplesse mais on y gagnerait à ne plus entendre les uns et les autres se plaindre.

Est ce que modifier les règles sert à rendre celle ci plus justes ou à éviter les débats. Personnelement j'ai fait mon choix. Une main involontaire ne doit pas être sifflé dans la mesure où la position du bras reste naturel. Bien sûr, ca reste à l'appréciation de l'arbitre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.