Aller au contenu

TFC 3 - AS Saint Etienne 1 / 2è journée de L1


mdx

Messages recommandés

logol1prsentationmatch.png

524391.jpg / 500225.jpg

16e 0pts -1 /// 18e 0pts -2

Championnat de France de Ligue 1 - 2éme journée

Samedi 15 août 2009 à 21h00 - En direct sur orange.jpg

Stadium de Toulouse - Toulouse

Les statistiques :

 

CONFRONTATIONS TOULOUSE-SAINT-ETIENNE

 

CHAMPIONNAT DE D1

 

Saison Journée Score

 

2008-2009 18e journée 3-1

2007-2008 11e journée 0-2

2006-2007 30e journée 1-0

2005-2006 4e journée 1-1

2004-2005 35e journée 0-2

2000-2001 3ème journée 1-1

1993-1994 23ème journée 1-2

1992-1993 21ème journée 0-0

1991-1992 23ème journée 1-1

1990-1991 14ème journée 0-0

 

DEPUIS 1932

 

Confrontations 34

Victoire Toulouse 16 (47.06%)

Match nul 10 (29.41%)

Victoire Saint-Etienne 8 (23.53%)

Nb de buts Toulouse 57

Nb de buts Saint-Etienne 39

Le dernier match :

image4g.pngimage2ptf.png

L'année dernière :

image5byj.png

Allez il faut se reprendre et obtenir nos trois premiers points samedi au Stadium :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle étrangement le début de saison dernière.

1er match perdu avec une prestation plus que moyenne, réception dans la foulée d'un adversaire pas au mieux.

Si on pouvait avoir une victoire 1-0 même pas très sexy dans le jeu, je signe. Histoire de lancer notre saison.

Les verts sont assez inquiétants. Ils ont des problèmes d'attaquants. J'aurai tendance à penser que s'ils ne résolvent pas ce problème rapidement, ils passent une saison galère... A nous d'en profiter samedi.

Une chance, je ne pourrai suivre le match ni à la TV, ni à la radio. :ninja:

Tous les signes sont au vert :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Vagiz Khidiyatullin
Allez les même buteurs que la saison dernière et ça me va très bien !

Si on peut rajouté d'autres jeunes dans les buteurs ce serait mieux car Gignac à envie de prendre l'aire. :grin:

Lien vers le commentaire
Si on peut rajouté d'autres jeunes dans les buteurs ce serait mieux car Gignac à envie de prendre l'aire. :grin:

Oui, c'est ça, souhaitons une saison pourrie à Gignac, et pourvu qu'il ne marque pas de buts. :grin:

Il est resté non ? Il a pas l'air mécontent d'être au club, si ? Alors, encourageons-le, c'est quand même notre meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Oui, c'est ça, souhaitons une saison pourrie à Gignac, et pourvu qu'il ne marque pas de buts. :grin:

Il est resté non ? Il a pas l'air mécontent d'être au club, si ? Alors, encourageons-le, c'est quand même notre meilleur joueur.

Évites toi des montés flof. C'est juste un gars qui fait de la pub pour son site. Il en a rien à cirer du Téf :grin:

Lien vers le commentaire

Vu la qualité de l'écriture et la pertinence du commentaire, je mise sur un polytechnicien quinquagénaire fan du TFC depuis son plus jeune âge :grin:

Sinon pour en revenir au match, St-Étienne semble retomber dans ses travers de la saison dernière mais aucune conclusion n'est à tirer pour le moment.

Il y a clairement la place pour la victoire. Comme contre Monaco...

La défense doit se solidifier, et lorsqu'on retrouvera un bon Capoue, on retrouvera un bon fond de jeu. Tout est question de temps :grin:

Lien vers le commentaire

Surpris que ce topic ne s'enflamme pas plus que ça, peut-être les vacances...J'ai pris ce Lundi mes places au Leclerc de Blagnac, et d'après l'hôtesse qui m'a vendu les billets, ce n'était pas encore la folie.

Espérons néanmoins une bonne petite chambrée et puis surtout les trois points, sinon pour le moral... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai gagné deux paces en balcon pour ce match, avec France football :ninja:

J'en fait profité des amis de chateauroux qui sont en vacances, car moi je garde ma place d'abonné en virage. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.