Aller au contenu

Trabzonspor (Turquie) 1 - TFC 3 / Europa League : tour de barrage aller


Modérateur

Messages recommandés

c fou le manque d'engouement pour ce match sur le forum , jespere ke les joueurs seront plus motivés que nous :ninja: je rejoins un fan turc qui nous demandait plus haut si ce match nous interréssé ou pas .. ;)

jespere un bon nul la bas , et le reveil du peuple violet pour le match retour!! allez tfc!!!

Lien vers le commentaire
c fou le manque d'engouement pour ce match sur le forum , jespere ke les joueurs seront plus motivés que nous :ninja: je rejoins un fan turc qui nous demandait plus haut si ce match nous interréssé ou pas .. ;)

jespere un bon nul la bas , et le reveil du peuple violet pour le match retour!! allez tfc!!!

Disons qu'on en parle sur 4 topics différents, donc ce n'est qu'une impression le manque d'engouement à mon avis. En ce qui me concerne, il me tarde ce soir, et encore plus jeudi prochain !

Lien vers le commentaire

Tu déconnes, évidemment qu'on est à fond derrière le TEF pour ce match !!!

Ça approche là

En esperant qu'ils mettent des liens parce que pour le moment ... rien a voir !

18:45 UEFA Europa League: Trabzonspor - Toulouse FCLos enlaces se mostrarán más tardeTHe links will be shown later

Lien vers le commentaire
Cher denis, peux tu nous enregistrer le match ns serons plien et ns le veron pa , a merde il passe pa a la tele! Et toc!

Le snake

On est a trabzon a lotel a cote des matasha,apero a lotel raki vodka biere on part ds 3h , on est peu on est plin

Teuliere nous a demande si on ete venu en voiture

Les joueur a laeropor pa tre gracieu...fidele au joueur de foot..

arrete l'apero c'est con de faire le dep' pour pas voir le match! :ninja:

Lien vers le commentaire
c fou le manque d'engouement pour ce match sur le forum , jespere ke les joueurs seront plus motivés que nous :ninja: je rejoins un fan turc qui nous demandait plus haut si ce match nous interréssé ou pas .. :grin:

jespere un bon nul la bas , et le reveil du peuple violet pour le match retour!! allez tfc!!!

Ben tout le monde est à Trabzon. C'est pas de l'engouement ça!!! ;)

Lien vers le commentaire

Bon les gars, vous le sentez bien ce match?

avec les 20€ offerts par BetClic sur le 1er pari, j'en suis à 500€ après quelques paris gagnants...stop ou encore sur le tèf avec une côte de 3...1500€ à la clé....ou le nul à 3,20...je me tâte, mais j'ai peur de froler l'infarctus.

Lien vers le commentaire
Bon les gars, vous le sentez bien ce match?

avec les 20 offerts par BetClic sur le 1er pari, j'en suis à 500 après quelques paris gagnants...stop ou encore sur le tèf avec une côte de 3...1500 à la clé....ou le nul à 3,20...je me tâte, mais j'ai peur de froler l'infarctus.

Ou sinon t'empoches 480 euros et tu rejoues les 20 initiaux, comme ca tu recommences à 0 et t'évites d'avoir le cul doublement en nage ce soir :ninja:

Lien vers le commentaire

16 Blondel

2 Fofana

4 Cetto

5 Paulo Machado

6 Devaux

8 Didot

10 Gignac

12 Mbengué

22 Sissoko

23 Ebondo

29 Capoue

Bench

47 Vidal

3 Congré

7 Mansarè

14 Sirieix

15 Paulo César

19 Pentecôte

25 Braaten

D'après le site de l'uefa, même compo que samedi dernier.

Lien vers le commentaire

logotrabonzpor.jpg

Europa League : tour de barrage aller

Stade Avni Aker - Trabzon

Le groupe au complet: Blondel - Ebondo, Cetto (cap.), M. Fofana, M'Bengue - E. Capoue - Devaux, E. Didot, Mou. Sissoko, Machado - Gignac. Rempl. : Vidal (g.), Congré, Mansaré, Sirieix, Cesar, Pentecôte, Braaten.

La tension monte :grin:

Je remet le tuto de tititolosa pour pouvoir voir les lives de Justin sans limitation :

1- Telecharger UltraSurf 9.5 en cliquant ici (enregistrer le fichier).

2- Cliquez sur le fichier .zip que vous venez de telecharger. Extraire le contenu de ce fichier sur le bureau grace a WinRar ou WinZip.

3- Ouvrez le fichier nomme "u95" que vous avez extrait dans l'etape precedente. Un cadenas devrait apparaitre en bas a droite de votre ecran. Ultrasurf est pret lorsqu'il y a ecrit "successfully connected to server" a cote de 'status'.

4- Ultrasurf est desormais operationnel mais seulement avec Internet Explorer. Si vous utilisez Mozilla Firefox, cliquez sur option, cochez la case "do not use IE" et cliquez sur "ok" . Ensuite, telechargez le plugin qui se trouve dans ce lien: http://www.ultrareach.net/downloads/ultras...wjbutton_en.zip. Extraire le contenu de ce fichier sur le bureau comme lors de l'etape 2 grace a WinRar ou WinZip.

5- Faites glisser le fichier nomme "wjbutton_en" que vous avez extrait dans l'etape precedente dans une fenetre firefox. Cliquez sur "installer maintenant". Fermez et redemarrez Firefox. Un texte en rouge doit apparaitre en bas de votre fenetre Firefox. Si le texte est en rouge cela signifie qu'UltraSurf est desactive; pour l'activer, cliquez sur le texte rouge; il passe au vert et UltraSurf est donc active.

6- Pour verifier qu'UltraSurf est bien actif sur votre PC, allez sur ce site http://www.ip-adress.com/. S'il affiche une IP americaine, UltraSurf fonctionne correctement; s'il affiche une IP du pays ou vous residez, vous avez probablement mal installe UltraSurf.

De nombreux liens sont donnés dans le topic de Retransmissions TV mais en voici un parmi tant d'autres : http://fr.justin.tv/parola61_ts

Allez le téf :ninja:

PS: all Trabzonspor fans are welcome to join us (in English please ;) )

Lien vers le commentaire

L'Equipe.fr :

Toulouse avec la grosse équipe

Alain Casanova a tenu parole. L'entraîneur de Toulouse aligne son équipe-type à Trabzonspor (coup d'envoi 18h45) en barrage aller de la Ligue Europa, malgré la proximité d'un match de championnat à Lille (dimanche). Le onze choisi pour jouer en Turquie est exactement celui qui a dominé Saint-Etienne samedi en L1 (3-1), avec Ebondo et Devaux sur le côté droit, préférés à Congré et Braaten. Gignac, Sissoko, Didot et Cetto sont là. Tony Sylva et Rigobert Song, vieilles connaissances de la L1, sont titulaires à Trabzonspor.

L'équipe : Blondel - Ebondo, Cetto (cap.), M. Fofana, M'Bengue - E. Capoue - Devaux, E. Didot, Mou. Sissoko, Machado - Gignac. Rempl. : Vidal (g.), Congré, Mansaré, Sirieix, Cesar, Pentecôte, Braaten.

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a tenu parole. L'entraîneur de Toulouse aligne son équipe-type à Trabzonspor (coup d'envoi 18h45) en barrage aller de la Ligue Europa, malgré la proximité d'un match de championnat à Lille (dimanche).

Le onze choisi pour jouer en Turquie est exactement celui qui a dominé Saint-Étienne samedi en L1 (3-1), avec Ebondo et Devaux sur le côté droit, préférés à Congré et Braaten. Gignac, Sissoko, Didot et Cetto sont là. Tony Sylva et Rigobert Song, vieilles connaissances de la L1, sont titulaires à Trabzonspor.

L'équipe : Blondel - Ebondo, Cetto (cap.), M. Fofana, M'Bengue - E. Capoue - Devaux, E. Didot, Mou. Sissoko, Machado - Gignac. Rempl. : Vidal (g.), Congré, Mansaré, Sirieix, Cesar, Pentecôte, Braaten.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.