Modérateur Modérateur Posté(e) 17 août 2009 Modérateur Partager Posté(e) 17 août 2009 Europa League : tour de barrage aller jeudi 20 août 2009 - 18h45 Stade Avni Aker - Trabzon Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 essayer de planter au moins un ou deux but a l'extérieur... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 On n'a pas gagné à l'extérieur depuis des lustres, c'est la bonne cette fois. Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 c'est émouvant un topic comme celui là Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Faut miser sur une boulette de Tony Sylva comme y'a deux ans à Lille. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 On n'a pas gagné à l'extérieur depuis des lustres, c'est la bonne cette fois. Bah Nice-TFC avant-dernier match la saison dernière... Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Bah Nice-TFC avant-dernier match la saison dernière... Oui mais bon 3 mois c'est long quand même! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Notre dernière victoire à l'extérieur en coupe d'Europe remonte à 22 ans... une éternité... Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Ben moi,je serais déja content d'empocher un nul...(je connais tellement pas l'adversaire que bon...) Lien vers le commentaire
John Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Je pense qu'une victoire en Asie est envisageable. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Je pense qu'une victoire en Asie est envisageable. Mineure Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Un 1/1 me conviendrait très bien, il faut tout faire pour marquer là-bas, avec un 0/0 on aurait la pression au retour et vu notre manque d'expérience dans ce genre de match éliminatoire... En coupe l'an dernier on passe 2 fois aux pénos avant de se faire sortir par guingamp...bref, on maitrise pas trop l'élimination directe. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Bah Nice-TFC avant-dernier match la saison dernière... C'est pas faux Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Faut marquer deja! Meme une defaite 2-1 ca m'irait chez eux Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Faut marquer deja! Meme une defaite 2-1 ca m'irait chez eux Dede is on fire ... Cà va etre compliqué quand meme Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Notre dernière victoire à l'extérieur en coupe d'Europe remonte à 22 ans... une éternité... Qui peut m'aider à les reconnaitre ? ? , Pascal Despeyroux, Mickaël Debève, Jean-Luc Ruty, Alberto Tarantini, Philippe Bergeroo, Michel Pavon, Dominique Rocheteau, Jacky Paillard, Yannick Stopyra et ?? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Qui peut m'aider à les reconnaitre ? ? , Pascal Despeyroux, Mickaël Debève, Jean-Luc Ruty, Alberto Tarantini, Philippe Bergeroo, Michel Pavon, Dominique Rocheteau, Jacky Paillard, Yannick Stopyra et ?? Tihy et Lestage. Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Tihy et Lestage. Merci ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Notre dernière victoire à l'extérieur en coupe d'Europe remonte à 22 ans... une éternité... pavon le bogoss de l'équipe Lien vers le commentaire
trabzonsporfan Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Register Link : http://www.trabzonsporfan.com/forum/register.php Trabzonspor-Toulouse match link : http://trabzonsporfan.com/forum/showthread...831&page=23 Kullanıcı ismi:Your Nick Şifreniz:Your password Şifreni tekrarla:Your password again E-Mail-Adresiniz: Your e-mail E-Mail Adresini tekrarla: Your e-mail again Resimin üzerinde gösterilecek Mesajı veriniz : You must write the letters or numbers in image Lütfen cinsiyetinizi belirtin : Your sex male:Bay Female:Bayan Lütfen desteklediğiniz takımı seçiniz : You can choose ''Trabzonspor'' Lütfen şu anda yaşadığınız yeri belirtin. : You would choose ''YURTDISI'' Doğum tarihiniz sitede yaşınızı ve burcunuzu göstermekte kullanılacaktır. Ay Gün Sene : Your birthday And thats all. Then you must click ''Kayıtı tamamlayın'' button.. Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Notre dernière victoire à l'extérieur en coupe d'Europe remonte à 22 ans... une éternité... De vraies têtes de taulards certains, tihy, despeyroux, ruty, tarantini, pavon....et au milieu on a peur pour debève... sinon, les blacks jouaient pas au foot dans les 80's?.... Lien vers le commentaire
lolo31000 Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 De vraies têtes de taulards certains, tihy, despeyroux, ruty, tarantini, pavon....et au milieu on a peur pour debève... sinon, les blacks jouaient pas au foot dans les 80's?.... si mes souvenirs ne sont pas trop matraqués par le pastis, un de nos premiers black et sebwe, peutetre un autre avant, donc c'est pas si vieu;... d'ailleurs, desolé pour le Hs, mais je vien d'halluciner....http://www.footafrique.com/index.php/LIBERIA/kelvin-sebwe-raccroche-apres-plus-de-20-ans.html Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 si mes souvenirs ne sont pas trop matraqués par le pastis, un de nos premiers black et sebwe, peutetre un autre avant, donc c'est pas si vieu;... Samuel Edimo et Théophile Abega ne te félicitent pas de ta culture téfeciste Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 si mes souvenirs ne sont pas trop matraqués par le pastis, un de nos premiers black et sebwe, peutetre un autre avant, donc c'est pas si vieu;... d'ailleurs, desolé pour le Hs, mais je vien d'halluciner....http://www.footafrique.com/index.php/LIBERIA/kelvin-sebwe-raccroche-apres-plus-de-20-ans.html Théophile Abéga en 1983 pour mes 1iers souvenirs et Merry Krimau l'année de la remontée en 1982 aussi. Mais dans les années 50, il y en avait. Lien vers le commentaire
benichou Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Register Link : http://www.trabzonsporfan.com/forum/register.php Trabzonspor-Toulouse match link : http://trabzonsporfan.com/forum/showthread...831&page=23 Kullanıcı ismi:Your Nick Şifreniz:Your password Şifreni tekrarla:Your password again E-Mail-Adresiniz: Your e-mail E-Mail Adresini tekrarla: Your e-mail again Resimin üzerinde gösterilecek Mesajı veriniz : You must write the letters or numbers in image Lütfen cinsiyetinizi belirtin : Your sex male:Bay Female:Bayan Lütfen desteklediğiniz takımı seçiniz : You can choose ''Trabzonspor'' Lütfen şu anda yaşadığınız yeri belirtin. : You would choose ''YURTDISI'' Doğum tarihiniz sitede yaşınızı ve burcunuzu göstermekte kullanılacaktır. Ay Gün Sene : Your birthday And thats all. Then you must click ''Kayıtı tamamlayın'' button.. Thanks a lot Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.