Aller au contenu

Topic retour


Flolynyk

Messages recommandés

C'était pour t'attirer ici. :lol2:

Maintenant, tu peux dire que tu es content de mon retour. :smoke:

Oui B)

Sauf si continues à dires des âneries. Mais puisque tu t'intéresses aux ragots, savais-tu qu'elmö est NPA et que Elkjaer adore enregistrer en secret le JT de Jean-Pierre PERNAULT...

Lien vers le commentaire
Oui B)

Sauf si continues à dires des âneries. Mais puisque tu t'intéresses aux ragots, savais-tu qu'elmö est NPA et que Elkjaer adore enregistrer en secret le JT de Jean-Pierre PERNAULT...

j'adore les hamsters, surtout quand ils sont joviaux :lol2:

hamstera.gif

Uploaded with ImageShack.us

:smoke:

Lien vers le commentaire
pourquoi chaque année ? :smoke:

Parce que chaque année, je la laisse au garage au moins 4 mois sans y toucher, et que la batterie se vide au point de ne même plus être rechargeable... (j'oublie de la débrancher...).

Mais c'est pas grave j'ai une pente en sortant de chez moi, et démarrer en poussant c'est classe ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Parce que chaque année, je la laisse au garage au moins 4 mois sans y toucher, et que la batterie se vide au point de ne même plus être rechargeable... (j'oublie de la débrancher...).

Mais c'est pas grave j'ai une pente en sortant de chez moi, et démarrer en poussant c'est classe ! :smoke:

ok.. moi chaque hiver je m'arrange pour la faire tourner au moins une fois tous les 15 jours pour éviter ce type de désagréments :lol2:

Lien vers le commentaire
vous flippez pas en bécane ?

tous les motards que je connais se sont déjà plantés, et se sont faits très mal...

Idem, absolument tous, et quand c'était pas eux c'était la bécanne qui était épave... , bref c'est pour cela que je ne passerai pas le permis bécanne même si j'aime la vitesse, prendre des G dans la gueule, etc...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.