Aller au contenu

Topic retour


Flolynyk

Messages recommandés

J'aurais dit Anelka et Evra :grin:

J'ai pensé à ces deux là aussi. :vrai: Le choix était difficile, mais j'aime bien Evra, et Anelka, ça aurait été trop facile.

Et l'âne était reservé à Beber. -_-

Lien vers le commentaire

Salut, je vais tenter un come-back, bien difficile au demeurant pour ceux qui connaissent mon activité professionnelle. :ninja:

Bonne nouvelle :)

mais le challenge va s'avérer difficile connaissant ton activité professionnelle :ninja:

j'ai acheté un sweat à ton effigie, il n'y a que ça à savoir -_-

:blush: photo ?

Lien vers le commentaire

Salut, je vais tenter un come-back, bien difficile au demeurant pour ceux qui connaissent mon activité professionnelle. :ninja:

tu veux dire que elmö est ta patronne !

pour ceux qui ne l'aurait pas intuité, elle est chef d'entreprise,

Lien vers le commentaire

Back from an extraordinaire week-end prolongé. Court mais intense. Je suis un peu déprimé, mais bon, j'ai vu que j'avais du retard sur ma lecture du forum. J'espère que lire vos conneries va me redonner le sourire. :)

Lien vers le commentaire

Back from an extraordinaire week-end prolongé. Court mais intense. Je suis un peu déprimé, mais bon, j'ai vu que j'avais du retard sur ma lecture du forum. J'espère que lire vos conneries va me redonner le sourire. :)

la moitié des posts sont ceux de Beber donc pour le sourire c'est pas gagné :diable::ninja:

Lien vers le commentaire

la moitié des posts sont ceux de Beber donc pour le sourire c'est pas gagné :diable::ninja:

J'étais en train de voir ça ouai. :grin:

Mais il me reste une page entière à rattraper, j'ai bon espoir. -_-

Putain, en plus, y'a même pas eu de nouvelles recrues, c'est nul. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.