Aller au contenu

Topic retour


Flolynyk

Messages recommandés

J'suis passé aussi à Montpellier, t'aurais pu m'appeler :angry:

Et puis, t'as été à Blois, ah ah la honte !

Je t'aurais appelé bien entendu, mais c'est juste que j'ai jamais eu ton numéro, sinon tu te doutes bien que je t'aurais appelé, et puis mon téléphone n'avait plus de batterie, sinon tu imagines bien que je t'aurais appelé, et puis bon appeler un portable français depuis un portable hollandais en France ca coute cher quand même, tu comprends bien que sinon je t'aurais appelé -_-

Sinon Blois c'est joli mais ils ressemblent tous a Jack Lang :ninja:

Et puis bon j'y suis reste meme pas 48h, alors forcement j'ai pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Coucou :ninja:

Des faits marquant ces 3 dernières semaines ? Histoire que je mette pas les pieds dans le plat ! :blush:

Le TFC est en tête du championnat. -_-

C'est le plus important. Pour le reste, Beber te fera un résumé comme il les fait si bien.

Lien vers le commentaire

Le TFC est en tête du championnat. -_-

C'est le plus important. Pour le reste, Beber te fera un résumé comme il les fait si bien.

Merci, ça j'ai suivi quand même ! :grin:

C'est d'ailleurs un classement de rêve à l'heure actuelle ! :blush:

Lien vers le commentaire

Coucou :ninja:

Des faits marquant ces 3 dernières semaines ? Histoire que je mette pas les pieds dans le plat ! :blush:

Le TFC est en tête du championnat. -_-

C'est le plus important. Pour le reste, Beber te fera un résumé comme il les fait si bien.

Ouais mais 3 semaines c'est long quand même :ninaj:

Tu nous a manqué cher VIX par contre, tout comme le dino, les futés sans toi c'est plus pareil :blush:

J'espère vite te revoir quand même.

Et le mioche ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Coucou :ninja:

Des faits marquant ces 3 dernières semaines ? Histoire que je mette pas les pieds dans le plat ! :blush:

Nijni peut baiser mais il ne le fait pas -_-

Rémi, Big Bros, Titi, Nana31, Zitoun et consorts se sont tapés un Dep a Bordeaux. (Johnny?)

Lien vers le commentaire

welcome home vix :)

comment se porte ta progéniture ? :blush:

Salut ! :)

Le fillot va très bien, il a eu 9/10 à la visite du 1ier mois. -_- ( il aurait pas vomi sur la pédiatre, il aurait eu 10 c'est sur... :ninja: )

Sinon, vous m'avez manqué vous aussi, malheureusement j'ai trop de boulot pour me remettre assiduement à flooder ! :(

(Mais j'ai bon espoir pour que ça dure pas...)

Lien vers le commentaire

bon entendons nous bien ! :angry:

je suis TOULOUSAIN, né à la clinique du BUSCA, et mon coeur est rose, le scapulaire je vous laisse le soin de voir où vous pouvais vous le mettre -_-:ninja:

Non mais ils étaient juste dans ta ville hier quoi. :unsure:

Lien vers le commentaire

bon entendons nous bien ! :angry:

je suis TOULOUSAIN, né à la clinique du BUSCA, et mon coeur est rose, le scapulaire je vous laisse le soin de voir où vous pouvais vous le mettre -_-:ninja:

:grin:

Non mais on s'est juste souvenu que tu habitais le coin alors qu'on était en terrasse à siroter une bière...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.