Aller au contenu

Topic retour


Flolynyk

Messages recommandés

vous flippez pas en bécane ?

tous les motards que je connais se sont déjà plantés, et se sont faits très mal...

Disons que si tu penses à la chute, tu te lanceras jamais ! Mais on se calme quand même avec l'age ! :lol2:

Ce qui doit faire le plus peur en fait à moto, c'est d'être passager de pioupiou... :smoke:

Lien vers le commentaire
Disons que si tu penses à la chute, tu te lanceras jamais ! Mais on se calme quand même avec l'age ! B)

Ce qui doit faire le plus peur en fait à moto, c'est d'être passager de pioupiou... :smoke:

mais même sans mettre en cause l'excitation du jeune motard, il reste encore les bagnoles qui font pas gaffe :lol2:

Lien vers le commentaire
mais même sans mettre en cause l'excitation du jeune motard, il reste encore les bagnoles qui font pas gaffe :lol2:

En Ariège on a surtout beaucoup de tracteurs... :smoke:

On fait beaucoup beaucoup plus attention à ce qui nous entoure, et on anticipe énormément l'éventuel comportement hasardeux des autres quand on est à moto ! Dès fois je me dis même "Si j'avais été en voiture là, je me plantais !" Et pour faire mentir vos statistiques, j'ai 100 % de mes potes qui se sont déjà cartonnés en voiture (moi compris), et 0 % qui ont chutés à moto ! B)

Lien vers le commentaire
En Ariège on a surtout beaucoup de tracteurs... :smoke:

On fait beaucoup beaucoup plus attention à ce qui nous entoure, et on anticipe énormément l'éventuel comportement hasardeux des autres quand on est à moto ! Dès fois je me dis même "Si j'avais été en voiture là, je me plantais !" Et pour faire mentir vos statistiques, j'ai 100 % de mes potes qui se sont déjà cartonnés en voiture (moi compris), et 0 % qui ont chutés à moto ! B)

la différence c'est surtout que quand tu te croutes à moto tu risques de te faire beaucoup plus mal qu'en bagnole, c'est qui est flippant :lol2:

Lien vers le commentaire
la différence c'est surtout que quand tu te croutes à moto tu risques de te faire beaucoup plus mal qu'en bagnole, c'est qui est flippant :smoke:

Wé mais le risque est aussi grisant! Puis de toute manière si c'est pour laisser la moto chez toi, sous une couverture dans le garage, autant pas en acheter une ni passer le permis moto.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
mais même sans mettre en cause l'excitation du jeune motard, il reste encore les bagnoles qui font pas gaffe :smoke:

ou l'inverse, les motards qui ne font pas gaffe aux bagnoles, bref :lol2:

Sinon salut Vix B)

Lien vers le commentaire
vous flippez pas en bécane ?

tous les motards que je connais se sont déjà plantés, et se sont faits très mal...

On fait beaucoup beaucoup plus attention à ce qui nous entoure, et on anticipe énormément l'éventuel comportement hasardeux des autres quand on est à moto ! Dès fois je me dis même "Si j'avais été en voiture là, je me plantais !" Et pour faire mentir vos statistiques, j'ai 100 % de mes potes qui se sont déjà cartonnés en voiture (moi compris), et 0 % qui ont chutés à moto ! ;)

+1, en moto il faut toujours partir du principe que la bagnole ne t'a pas vu, même si le comportement du conducteur de ladite bagnole pourrait te faire croire le contraire..

si tu t'amuses à passer entre les bagnoles en te disant qu'elles t'ont vu, ça va passer 1 fois, 2 fois, 10 fois, mais au bout d'un moment ça passera plus..

en fait je suis toujours relativement prudent quand il y a des bagnoles, par contre je m'éclates bien quand je suis tout seul sur la route :smoke:

ou l'inverse, les motards qui ne font pas gaffe aux bagnoles, bref B)

ça m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup, le mec qui s'amuse à ça il a une espérance de vie de 10 minutes.. :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ça m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup, le mec qui s'amuse à ça il a une espérance de vie de 10 minutes.. :smoke:

oui bon ça ce voit que tu conduit une moto. Je te propose de passer une journée dans une voiture et de bien regarder le comportement des motards.

Moi cela ne m'etonne pas qu'il y en ai qui se prenne des vols et encore certains sont chanceux.

J'ai failli en decouper un en deux car il m'a couper la route alors qu'il avait un céder le passage. j'ai pillé alors que j'avais les gamins dans la voitures.

Les motards en général se croivent tout permis, (Vitesse excessive, franchisement de ligne, rouler sur les Zebra, Doubler quand c'est interdis et j'en passe).

Pour moi ce sont mes plus grand enemies sur la route, je les laisse passer volontier et si je vois un mec passer en trombe si je le vois à terre plus loin je n'aurais aucune compassion.

Comme je le disais enfin bref. Que l'on soit motard ou non la vision est différente et chacun defendra sont beefteck. :lol2:

Lien vers le commentaire
oui bon ça ce voit que tu conduit une moto. Je te propose de passer une journée dans une voiture et de bien regarder le comportement des motards.

Moi cela ne m'etonne pas qu'il y en ai qui se prenne des vols et encore certains sont chanceux.

J'ai failli en decouper un en deux car il m'a couper la route alors qu'il avait un céder le passage. j'ai pillé alors que j'avais les gamins dans la voitures.

Les motards en général se croivent tout permis, (Vitesse excessive, franchisement de ligne, rouler sur les Zebra, Doubler quand c'est interdis et j'en passe).

Pour moi ce sont mes plus grand enemies sur la route, je les laisse passer volontier et si je vois un mec passer en trombe si je le vois à terre plus loin je n'aurais aucune compassion.

Comme je le disais enfin bref. Que l'on soit motard ou non la vision est différente et chacun defendra sont beefteck. :smoke:

oh merde, tu nous fais un conflit israelo-palestinien avec des motard et des conducteurs de bagnole :lol2:

tu sais que tout n'est pas noir ou blanc hein...

ekelund il conduit aussi une bagnole, tout comme vix...

Lien vers le commentaire
Wé mais le risque est aussi grisant! Puis de toute manière si c'est pour laisser la moto chez toi, sous une couverture dans le garage, autant pas en acheter une ni passer le permis moto.

cono ! :smoke:

en fait je suis toujours relativement prudent quand il y a des bagnoles, par contre je m'éclates bien quand je suis tout seul sur la route

Moi aussi, d'ailleurs j'ai un truc à proposer, mais je vais d'abord chercher le bon topic ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
oh merde, tu nous fais un conflit israelo-palestinien avec des motard et des conducteurs de bagnole :lol2:

tu sais que tout n'est pas noir ou blanc hein...

ekelund il conduit aussi une bagnole, tout comme vix...

Je sais que tout n'est pas noir ou blanc et je ne fais aucun conflit :smoke:.

Je n'aime pas les motards sur la route et je le dis.

Il y a quand meme des limites à la connerie voilà ce que j'en pense.

Certe on peut dire pareil pour les automobilistes mais la proportion est quand meme differente.

Apres, bien sur que je croise certains motard qui respectent le code mais ils sont quand meme rare.

Lien vers le commentaire
oui bon ça ce voit que tu conduit une moto. Je te propose de passer une journée dans une voiture et de bien regarder le comportement des motards.

Moi cela ne m'etonne pas qu'il y en ai qui se prenne des vols et encore certains sont chanceux.

J'ai failli en decouper un en deux car il m'a couper la route alors qu'il avait un céder le passage. j'ai pillé alors que j'avais les gamins dans la voitures.

Les motards en général se croivent tout permis, (Vitesse excessive, franchisement de ligne, rouler sur les Zebra, Doubler quand c'est interdis et j'en passe).

Pour moi ce sont mes plus grand enemies sur la route, je les laisse passer volontier et si je vois un mec passer en trombe si je le vois à terre plus loin je n'aurais aucune compassion.

Comme je le disais enfin bref. Que l'on soit motard ou non la vision est différente et chacun defendra sont beefteck. :lol2:

ok, toi tu votes à droite :smoke:

Lien vers le commentaire
Complètement débile comme réaction

:smoke:

Je sais que tout n'est pas noir ou blanc et je ne fais aucun conflit B).

Je n'aime pas les motards sur la route et je le dis.

Il y a quand meme des limites à la connerie voilà ce que j'en pense.

Certe on peut dire pareil pour les automobilistes mais la proportion est quand meme differente.

Apres, bien sur que je croise certains motard qui respectent le code mais ils sont quand meme rare.

mais oui t'en fais pas, je trouve juste ton raisonnement un tout petit peu exagéré ;)

perso je flippe plus souvent des bagnoles que des motos :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ok, toi tu votes à droite B)

non pas du tout. ;)

mais oui t'en fais pas, je trouve juste ton raisonnement un tout petit peu exagéré :ninja:

perso je flippe plus souvent des bagnoles que des motos :lol2:

Non, je ne pense pas que ce soit exagéré puisque je le vie aux quotitiens. :P

On ne doit pas prendre le même chemin ou je n'ai pas de chance je croise que des c.... :smoke:

Lien vers le commentaire
Non, je ne pense pas que ce soit exagéré puisque je le vie aux quotitiens. B)

On ne doit pas prendre le même chemin ou je n'ai pas de chance je croise que des c.... :smoke:

tu passes tes journées à faire le tour de la rocade ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Les motards en général se croivent tout permis, (Vitesse excessive, franchisement de ligne, rouler sur les Zebra, Doubler quand c'est interdis et j'en passe).

du moment que ça met en danger personne je vois pas ou est le problème.. :unsure:

par exemple quand il y a un bouchon sur la rocade, je ne m'amuse pas à passer entre les bagnoles, je prend la bande d'arrêt d'urgence.. je sais que c'est interdit mais je ne met personne en danger -_-

je sais que ça fait juster crever d'envie les mecs en bagnoles qui sont coincés :diable:

Lien vers le commentaire
De retour après 20 jours d'absence ! -_-

J'ai l'impression que ça fait une éternité... -_-

Enfin t'es là toi -_-

Mais ça fait pas plus longtemps que t'étais pas venu sur le forum ? :shock:

Oui mais moi je suis un âne... -_-

Désolé, ça c'est moi :unsure:

Un bon fan de Johny ne craint pas la douleur B)

Putain le Pioupiou, il vote à droite, et en plus fan de Johnny :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.