Aller au contenu

Topic retour


Flolynyk

Messages recommandés

Je suis obligé d'intervenir. -_-

Non ma voisine, n'est plus ma copine, mais toujours ma voisine. :ninaj:

Samedi soir, je reçois un texto alors que j'étais à un apéro dinatoire (:daron:) chez un couple d'amis : "je suis avec ma meilleure amie, si tu veux, tu peux passer prendre l'apéro...". Moi qui voulait couper les ponts après 2 tentatives de l'avoir fait revenir... :rolleyes: Je me dis, 2 possibilités, soit elle veut enfin faire ce fameux plan à 3, et là, I'm in, soit je sais pas trop ce qu'elle veut. C'est une femme...

Je réponds pas de suite et lui dis que je suis pas chez moi, et que si je vois de la lumière en rentrant je passerai (on sait jamais :diable: ). Minuit, musique à donf chez elle, après plusieurs toquages de porte, elle m'ouvre. Elle à l'air d'avoir bu... les 2 bouteilles de vodka et Martini vides, finissent de lever mes soupçons... Effectivement, elle est bien arrachée... Elles veulent sortir dans un bar à tendance gouines... Et me dit :"aller, tu veux pas sortir un peu avec ton ex ?!" en me prenant dans les bras... Je lui réponds que ca m'enchante moyen de voir mon ex se trémousser et se faire reluquer... donc je passe mon chemin. Après quelques longs regards fixant les yeux dans les yeux, je sens qu'elle a pas qu'envie de sucer des glaçons ! Je me raisonne en me disant que l'alcool biaise son comportement et que ce serait trop facile :gentleman: Sa copine sort pour téléphoner et elle se jette sur moi... Me serre fort, un petit "tu me manques" dans l'oreille, nos lèvres s'effleurent et elle me galoche !! Je suis totalement sans défense... Et elle, chaude comme la braise... Sa copine revient et nous "surprend", elle me rejette pour faire style... ne sait plus trop où se mettre... Finalement elles décident de partir, je ne les suis pas.

Le lendemain, elle passe dans l'aprem pour s'excuser, l'acool toussa. Je sentais qu'elle avait du mal à partir. Puis elle me demande de lui faire un calin. Je la prends dans les bras et nous câlinons, tout ce qu'il y a de plus classique. Sauf que j'étais en pleine partie de poker sur le net (:geek: :( ) et je gagnais bordel. Je peux pas être au four et au moulin !!! Les choses ont failli déraper mais finalement je l'ai reconduit chez elle...

<_<

Du très bon Nijni, ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait une si belle prose ;):ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
ouf! en voyant ce topic remonter, j'ai crû qu-on annonçait le retour de ma2t :unsure:

ok je repart donc bonne soirée footballesque messieurs

Je suis quand même encore dans les 25 plus gros posteurs du forums. Après il yen a bientot a 30 000 ! j'ai pas les 10 000 !!

Lien vers le commentaire
Hasdrubald :birthday: . Ca fait un moment qu'on ne t'avais pas vu autant poster, non?

Au point que tu ne savais pas qu'on pouvait à nouveau écrire co*o.

Oui ça m'arrive parfois de poster un message mais rien de bien méchant.

Oui cono n'est plus interdit a l'écriture! Merci FF -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.