Aller au contenu

Topic retour


Flolynyk

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Plani, compte-rendu de la situation humouristique?

Désastreuse -_-

J'ai fait ce que j'ai pu pour la maintenir à flot en racontant ma soirée Rosa avec Nijni et Wing + une histoire de repas à Montpellier, mais c'était sans compter sur les efforts des UTN qui ont profité de ton absence pour rabattre la joie le plus possible.

Et vu que je bosse, je ne peux plus poster que le soir, je n'ai donc pas pu faire de miracles :(

T'as donc du boulot -_-

Lien vers le commentaire

Désastreuse -_-

J'ai fait ce que j'ai pu pour la maintenir à flot en racontant ma soirée Rosa avec Nijni et Wing + une histoire de repas à Montpellier, mais c'était sans compter sur les efforts des UTN qui ont profité de ton absence pour rabattre la joie le plus possible.

Et vu que je bosse, je ne peux plus poster que le soir, je n'ai donc pas pu faire de miracles :(

T'as donc du boulot -_-

On est les plus forts :smoke:

Lien vers le commentaire

c'était sans compter sur les efforts des UTN qui ont profité de ton absence pour rabattre la joie le plus possible.

la joie, on l'a smashé,à la sauce "jeanne et serge" :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.