Aller au contenu

Gérard de Suresnes...


Sarma

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

dans le train c'est pas mal aussi

qui a vu les deux vidéos de deux débats dispo sur mistercouzin.net?

je l'avai jamais vu faisant les débats, c'est à mourrir de rire (quand il entend des inserts, il lève les yeux, ses oreilles se dressent...comme un chien)

puis vient le "OLIIIIIVIIIIIIIEEEEEEEEER"

mais les débats datent de 97, pas la meilleure période pour moi

Lien vers le commentaire
dans le train c'est pas mal aussi

qui a vu les deux vidéos de deux débats dispo sur mistercouzin.net?

je l'avai jamais vu faisant les débats, c'est à mourrir de rire (quand il entend des inserts, il lève les yeux, ses oreilles se dressent...comme un chien)

puis vient le "OLIIIIIVIIIIIIIEEEEEEEEER"

mais les débats datent de 97, pas la meilleure période pour moi

J'en ai téléchargé mais j'ai la flemme de les regarder. Pour l'instant j'écoute des débats que j'ai jamais écoutés.

La meilleure période est 1998-2000 je pense :diable:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
De : <postmaster@mistercouzin.net>

Envoyé : lundi 5 juin 2006 17:33:02

À : news@mistercouzin.net

Objet : [www.MisterCouzin.net - news] Radio GéGé fête la musique le 21 juin prochain !

Salut c'est Slibard,

Le site "www.mistercouzin.net" consacré à Gérard de Suresnes a mis en place depuis bientôt 6 mois une webradio.

Aujourd'hui nous pouvons vous annoncer que Radio GéGé compte chaque jour des auditeurs de plus en plus nombreux.

Le 20 avril dernier vous avez même été plus de 150 fans du putois à vous brancher simultanément pour écouter l'émission spéciale "Gérard et Christine" !

Vous le savez, Radio GéGé diffuse sur son antenne l'intégralité des débats de Gérard mais a aussi créé un rendez-vous qui est devenu incontournable : les émissions LIVE du jeudi soir.

Chaque jeudi Radio GéGé t'offre son antenne et te permet de devenir pour la soirée son animateur vedette.

Cette formule est un véritable succés, déjà 10 émissions sont téléchargeables en podcast depuis le forum de Mistercousin.net. A ne pas rater l'émission de jeudi prochain à 21h réalisée par Poucy Mitchell sur le thème "les interventions de goldo hors debat".

Si toi aussi tu as aussi envie de te la péter à l'antenne et de rejoindre l'écurie des animateurs de la station, contacte moi par mp sur le forum.

GRANDE NOUVELLE !

Quelques mois après avoir créé ces émissions LIVE, Radio GéGé a décidé de programmer en plus sur son antenne des émissions EVENEMENTIELLES !

La 1er du genre aura lieu le mercredi 21 juin de 18h à l'aube et sera consacrée à la fête de la musique.

Le soir de la fête de la musique Radio GéGé confiera ses platines à DJ GERARD !

Vous en avez marre tous les ans de vous faire pourrir les oreilles par vos voisins ou les connards qui jouent comme des merdes en bas de votre immeuble ?

Marre de ces apprentis chanteurs qui vous empêchent de pioncer ?

Radio GéGé a une solution pour vous !

Le 21 juin prochain :

- allume Radio GéGé

- le bouton du volume à son maximum

- ouvre grand tes fenêtres !

Effet garanti !

Comme ce soir là beaucoup seront dehors l'émission sera diffusée en boucle jusqu'au lendemain matin pour qu'une fois rentré chez vous la fête puisse continuer !

Cette émission sera composée de quelques remixs mais surtout et essentiellement de vrais chansons interpretées par le clodo lui même !

Gérard n'est pas qu'un poète c'est aussi un chanteur méconnu !

L'intégralité de son récital y passera !

En bonus, ses camarades Jean Pierre Sauzer et Françoise de la Courneuve viendront l'épauler pour que le son soit encore plus pourri !

Ce soir là 0% blabla 100% chansons !

C'est la chance aux chansons de Gérard !

IMPORTANT :

Si toi aussi tu as envi de faire parti de cette méga soirée qui va faire regretter à Jack Lang d'avoir crée cette infamie, envoie moi le lien mp3 de ta création en mp via le forum et ton oeuvre

(gratte/piano/triangle/acapella/jouissance/pet/rot) sera diffusée pendant l'émission. Plus c'est débile mieux c'est !

Liste actuelle des membres du forum de mistercousin.net qui vont participer à cette émission

EVENEMENTIELLE :

- Xarrd

Red house (Hendrix)

Brown eyed Blues (Ben Harper)

Diamonds on the inside (Harper aussi)

I shot the sheriff (Marley)

Wonderfull tonight (Clapton, c'est une ballade)

- Shot

Une compo sans parole "myhonor"

Une compo avec parole "theroad"

Une reprise de Nirvana : something in the way

- Pochetron-Sur-Brancard

"Gégé" d'après "Roger" des Rolling Bidochons - parodie

d' "Angie" des

Rolling Stones

- Pampa

Remixs inédits surprises

- Slibard

Remix inédit de Bézu Alaqueuleuleu

- ...

Alors n'oublie pas,

MERCREDI 21 JUIN 2006 DE 18H A L'AUBE

RADIO GEGE VA FAIRE DU BRUIT

DUUUUUU BRUIIIIIIIIIIIT !!!

Clic ici pour aller directement sur le topic consacré :

http://www.mistercouzin.net/forum/index.php?showtopic=3637

A bientôt sur Radio Gérard,

SLIBARD

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je suis tombé dans un monde magique et j'ai été pris de panique, et je me suis dit, et je me suis dit :

J'suis Jean-Pierre au pays des merveilles, le chapelier fou veut me croquer les orteils...

Parce que lui aussi j'ai passé des heures à l'écouter.

<_<

Je vais chercher des vidéos de Gégé et j'essaie de compiler tout ça.

<_<

Petite mise en bouche :

Explication de texte entre Gégé et Christine

6 minutes de bonheur !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
Un petit Top Ten :

1. Le Mignénium ©

2. L'éclipse

3. L'affaire Lady Di

4. La préhistoire

5. Pâques et le 1er avril

6. Les jeux vidéos

7. Le baby-sitting

8. Les bijoux

9. La Coupe du Monde

10. Les paparazzites ©...

Bonne écoute :ninja:

Up pour l'arnaqueur ...

Je vais chercher des vidéos de Gégé et j'essaie de compiler tout ça.

:ninja:

Ah oui ...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.