Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 1/ 4è journée de L1


Labinocle81

Messages recommandés

Invité Patcoco
Donc tu préfères abandonner les coupes vu que pour toi c'est risqué de gerer un match où on a 3 buts d'avance.

Je n'ai jamais dis ça, tu veut entendre que ce que tu veut :wacko:

Quand tes joueurs sont blessés parce que tu les a pas reposés avant, c'est du turn over forcé.

Ce n'est pas Un match et je le répète 1 match qui va changer quoi que ce soit. -_-

N'importe quoi. Les résultats n'ont aucun effet sur notre coefficient de la saison en cours (pas plus que sur celui de l'année prochaine d'ailleurs vu que c'est que la qualif qui compte)

Il me semble qu'avant ce match aoir vu qu'on étéait dans le chapeau 3, je vais regarder les post de Coco pour m'en assurer.

Et je ne parle en rien de coef ce qui me fait dire que tu veut entendre ce que tu veut .

Après effectivement si l'on était dans le chapeau 4 la victoire ou la défaite ne changeait rien de ce point de vue et rien que de ce point de vue -_-

N'importe quoi. Il est blessé Berson.

Je n'ai jamais lou qu'il était bléssé :!:

On va le payer dans le futur parce qu'on fait tourner sur un match où on s'est qualifié? :unsure:

A vouloir prendre des risques comme ça oui bien sur, c'est pas encouragent. -_-

Lien vers le commentaire

Bon allez j'abandonne, reste dans ton monde où les resultats de cette année influent sur notre coefficient UEFA (qui est le seul truc qui determine notre statut de tête de série), où on fait jouer les blessés et où on paye les matchs où on se qualifie.

Tiens je pense même que si on avait gagné, on jouerait la LDC ensuite et pas l'Europa League :unsure:

*******, tu t'enfonces :!:

Non mais sérieux par moment... :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
oui mais notre résultat n'a rien à voir avec ça : après les matchs aller 8 à 9 tetes de série étaient éliminées avec les matchs retour c'est tombé à 4

les chapeaux sont liés à notre coefficient UEFA, pas à nos résultats cette année.

oui mais bon je m'adapte :!:

Merci pour ces precisions, je n'ai pas du tout suivit la soirée tellement j''était blasé et déçu de Casa. :unsure:

Lien vers le commentaire
*******, tu t'enfonces :!:

je crois aussi :unsure:

sans déc, c'était vraiment scénario idéal pour faire tourner l'effectif...

j'aurai été coach je crois que je serais même allé encore plus loin en titularisant un mec comme Tabanou.

non, Roukie n'est pas mon DC :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bon allez j'abandonne, reste dans ton monde où les resultats de cette année influent sur notre coefficient UEFA (qui est le seul truc qui determine notre statut de tête de série), où on fait jouer les blessés et où on paye les matchs où on se qualifie.

Tiens je pense même que si on avait gagné, on jouerait la LDC ensuite et pas l'Europa League :wacko:

Non mais sérieux par moment... -_-

-_- Montre moi un post ou je parle de Coef UEFA. :unsure:

Car pour moi paler de Chapeau ce n'est pas parler coef et encore j'ai même dit que je n'en était pas sûr.

C'est bien ce que je dis, tu vois ou crois voir ce que tu veut :!:

Lien vers le commentaire
:wacko: Montre moi un post ou je parle de Coef UEFA. :unsure:

C'est bien ce qe je dis, tu vois ou crois voir ce que tu veut :!:

Putain t'es grave -_-

Tu parles des chapeaux. Les chapeaux sont organisés par les coeff UEFA. Donc tu parles des Coeff. C'est pas compliqué si ? -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
*******, tu t'enfonces :!:

Pas du tout chacun le pense comme il veut.

Personne aujourd'hui peut dire qui à raison ou pas.

La seule chose que je sais c'est qu'on ne doit pas prendre de risque sur des matchs important.

En tout cas pour moi c'est la base.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dis ça, tu veut entendre que ce que tu veut :unsure:

Tu dis qu'en tournant en coupe nationale, ça diminue pas nos chances de se qualifier ?

Ce n'est pas Un match et je le répète 1 match qui va changer quoi que ce soit. :wacko:

NP a déjà rebondit sur cet argument pourquoi tu rebondis pas sur ça réponse ? plusiers matchs de turn over ça change beaucoup sur une saison, et pour faire du turn over sur plusieurs matchs faut bien commencer par un premier match.

Il me semble qu'avant ce match aoir vu qu'on étéait dans le chapeau 3, je vais regarder les post de Coco pour m'en assurer.

Et je ne parle en rien de coef ce qui me fait dire que tu veut entendre ce que tu veut .

Après effectivement si l'on était dans le chapeau 4 la victoire ou la défaite ne changeait rien de ce point de vue et rien que de ce point de vue -_-

on était dans le chapeau trois si il y avait pas de match retour, 'fin bref coco te l'a expliqué

A vouloir prendre des risques comme ça oui bien sur, c'est pas encouragent. -_-

:!:

Lien vers le commentaire
Pas du tout chacun le pense comme il veut.

Personne aujourd'hui peut dire qui à raison ou pas.

La seule chose que je sais c'est qu'on ne doit pas prendre de risque sur des matchs important.

En tout cas pour moi c'est la base.

Je t'assures que lorsque tu continues ta litanie absurde sur notre place dans les chapeaux du tirage au sort de la phase de groupe de l'Europa League, tu t'enfonces.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ok ok... t'as gagné -_-:unsure:

Ben oui je joue sur les mots -_-

Putain t'es grave :wacko:

Tu parles des chapeaux. Les chapeaux sont organisés par les coeff UEFA. Donc tu parles des Coeff. C'est pas compliqué si ? -_-

Oui et non :!:

Lien vers le commentaire
Je t'assures que lorsque tu continues ta litanie absurde sur notre place dans les chapeaux du tirage au sort de la phase de groupe de l'Europa League, tu t'enfonces.

surtout que notre coefficient n'a pas bougé d'un iota depuis le mois de mai :!: et jusqu'à l'année prochaine :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je t'assures que lorsque tu continues ta litanie absurde sur notre place dans les chapeaux du tirage au sort de la phase de groupe de l'Europa League, tu t'enfonces.

Apprend à relire ce que je dis :!:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je n'ai jamais dis ça, tu veut entendre que ce que tu veut -_-

Tu dis qu'en tournant en coupe nationale, ça diminue pas nos chances de se qualifier ?

Je n'ai jamais dis ça, ou alors alors j'ai vraiment du mal à me faire comprendre :unsure:

Ce qui est possible :!:

Ce n'est pas Un match et je le répète 1 match qui va changer quoi que ce soit. -_-

NP a déjà rebondit sur cet argument pourquoi tu rebondis pas sur ça réponse ? plusiers matchs de turn over ça change beaucoup sur une saison, et pour faire du turn over sur plusieurs matchs faut bien commencer par un premier match.

Je parle d' 1 MATCH et celui là

Il me semble qu'avant ce match aoir vu qu'on étéait dans le chapeau 3, je vais regarder les post de Coco pour m'en assurer.

Et je ne parle en rien de coef ce qui me fait dire que tu veut entendre ce que tu veut .

Après effectivement si l'on était dans le chapeau 4 la victoire ou la défaite ne changeait rien de ce point de vue et rien que de ce point de vue -_-

on était dans le chapeau trois si il y avait pas de match retour, 'fin bref coco te l'a expliqué

Je me suis exprimé la dessus est j'ai déjà fait valoir mon erreur, comme quoi -_-

A vouloir prendre des risques comme ça oui bien sur, c'est pas encouragent. -_-

:wacko:

Ben oui pas rassurant pour la suite, si CASA prend des risques inconsidéré à mon goût.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Si on avait gagné hier soir et que tous les autres résultats étaient les mêmes on aurait été dans le chapeau 3 ?

Ben non, j'ai déja signalé mon erreur dès le départ mais vous continuer à vous enteter :!:

Lien vers le commentaire
Ben non, j'ai déja signalé mon erreur dès le départ mais vous continuer à vous enteter :unsure:

Ok, désolé.

Casa ne prendra pas des risques (et surtout pas inconsidérés, ça il ne l'a jamais fait, même hier soir -_- ), je te le promets :wacko:

a part si un même scénario devait se représenter :!:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.