Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 1/ 4è journée de L1


Labinocle81

Messages recommandés

euhhhhhhhh

partout

ce matin jsuis allé à decapfion Labège y'en avait

mais je suppose que ça doit aussi etre le cas à intersport et go sport

C'est pour ça que ton lieu c'est Moscou, Russia :blush:

Sinon, oui, tu les trouve dans presque tous les Intersport.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
:lol2:

Ca fait à peu près 2 min que t'as changé d'avis :grin:

Au lieu de dire des conneries pour faire l'interessant relis un peu mes mesages :grin:

Ce n'est pas le but, j'ai peut être dis une connerie en disant ça mais il me semble qu'on était dans le chapeau 3 avant le match. :unsure:

Merci pour ces precisions, je n'ai pas du tout suivit la soirée tellement j''était blasé et déçu de Casa. -_-

Bon sinon, pour recentrer sur ce topic, j'espère que l'on gagnera dimanche -_-

Tout autre résultats sera une très grande déception pour moi.

Lien vers le commentaire
Tfseb: où est-ce qu'on peut trouver cette veste?

C'est clair que ya de plus en plus de maillots au stadium et ca fait vraiment plaisir!

Le mentalités changent!!!

Moi je le mets plus au Stadium, les 2 fois ou je l'ai porté (en L2 et l'année suivante en L1) on a perdu :unsure:

Je prends juste l'écharpe !

Lien vers le commentaire
source?

Pelé lui même. Croisé hier soir dans les couloirs du stadium. Il est remis sur pieds. A ma question "on te vois dimanche alors?" il m'a répondu que non (je crois qu'il m'a dit qu'il passerait par la case cfa avant). A moins que ça soit de l'intox mais je vois pas l'intérêt. J'avais pas la panoplie du parfait journaliste et je lui ai parlé 1 min le temps de lui souhaiter la bienvenue à Toulouse. Il porte bien son surnom d'Albatros. Les buts doivent sembler tout petit quand il dans la cage !!!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on verra blondel encore ce w-end sinon pourquoi n'aurait il pas était au moins sur le banc hier soir.

De plus si il joue avec la cfa ce w-end ca lui permettra d'enchainer encore pendant la treve internationale (j'imagine que la cfa ne s'arrête pas) et don d'engranger du temps de jeu.

Pour ce qui est de wimbée, je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble avoir entendu sur Rmc de sa bouche qu'il ne jouerait pas ce w-end (je ne sais plus la raison)

Si on gagne ce w-end, ce que l'on peut esperer vu l'opposition (resultats, confiance)

on pourra dire con (je suis toulousain !!) aura fait un bon mois d'août (une qualif européenne et 2v,1n,1d en championnat)

Lien vers le commentaire
Je crois que pour l'instant on ne peut en trouver qu'à la boutique du tef. Il faudra surement attendre un peu avant de le voir en grandes surfaces... dommage car pas mal de gamins l'auraient acheté pour la reprise!

J'étais à Décathlon escalquens (ex St-orens) et ils ont les 3 maillots à 60.

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est de wimbée, je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble avoir entendu sur Rmc de sa bouche qu'il ne jouerait pas ce w-end (je ne sais plus la raison)

J'ai entendu aussi, me souviens plus de la raison invoquée non plus :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Pour ce qui est de wimbée, je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble avoir entendu sur Rmc de sa bouche qu'il ne jouerait pas ce w-end (je ne sais plus la raison)

J'ai entendu aussi, me souviens plus de la raison invoquée non plus :blush:

Merci pour cette info :ninja:

Je ne savait pas , je n'écoute pas RMC. :lol::unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.