Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 1/ 4è journée de L1


Labinocle81

Messages recommandés

J'espère un bon match Dimanche, avec de l'envie de gagner, et pas comme Jeudi soir, des joueurs frileux hésitant à monter et attaquer. Car il ne suffit pas de de se plaindre qu'il n'y a pas assez de public au stadium, il faut entretenir le spectacle ... et l'attitude des joueurs et les choix du coach ce Jeudi n'incitent pas le public à revenir au Stadium ... il faut continuer à préserver les vertues de l'an dernier, qui nous ont permis de ne perdre qu'une fois à domicile.

Petit rajout : dimanche, premier match sans encaisser de but ?

Lien vers le commentaire
Tout le monde s'en fout de ce match ? -_-

En tout cas je serai au Stadium pour supporter les violets.

J'aimerai un premier doublé pour Dédé mais une victoire 1-0 me comblerait.

Moi pareil! -_-

Vu leurs problèmes d'effectif actuellement, on risque d'assister à un gros betonnage derrière et au milieu, pour ensuite exploiter les contres avec Audel devant. En somme, le football champagne qu'on a souvent vu au Stadium ces dernières années... :grin:

Attention, Sainté s'est fait piéger de la sorte par Boulogne le week-end dernier, sur leur quasi seule action du match.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo :confus:

Titulaires :

16 BLONDEL

3 CONGRE

4 Cetto ©

12 MBENGUE

23 EBONDO

5 Machado

8 Didot

22 Sissoko

25 Braaten

29 Capoue

10 Gignac

Remplaçants :

33 VIDAL

13 NOUNKEU

6 DEVAUX

14 SIRIEIX

27 Tabanou

7 Mansaré

19 Pentecôte

Lien vers le commentaire
c'est chiant ces longs ballons devant

Ouai, Cetto ou Congré a le ballon et ils balance devant sur Dede et demerde toi :confus: et Didot et Machado sont la pour faire jolie ou pour faire le jeu :ninja:

Arrêtons de balancer, calmons nous et faisons courir le ballon et tous le monde sera content et on aura du jeu

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui nous arrive cette année? On ne reconnait plus la moitié de notre équipe. Certains ont vu leur salaire à la baisse ou quoi?

Certes, il fait chaud mais je ne pense pas que ça explique ce laxisme. Valenciennes est plus present à la recuperation pour l'instant même s'ils n'ont pas d'occasions franches.

Ce qui est certain, c'est que le stadium sera loin d'être plein tant que notre equipe proposera ce jeu plus qu'ennuyeux

Lien vers le commentaire

Pas brillant...

Pas d'action construite encore. Aucune percution à gauche. Le jeu penche à droite mais comme Braaten c'est pas encore tout à fait ca...

Et le Didot de l'année derniere, il est passé où?

Bref, on a la balle mais on sait pas quoi en faire.

Ca pue le 0-0...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.