Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 1/ 4è journée de L1


Labinocle81

Messages recommandés

Didot pas terrible non?

On ne peut pas dire qu'il y est un Toulousain qui sorte du lot.

C'est triste à mourir pas de construction, j'ai l'impression d'être revenu deux ans en arrière............

J'espère que ce manque d'entrain est uniquement dû à une trés trés grosse préparation physique qui n'est encore digérée parce que sinon ça craint du boudin.

Désolé pour mon péssimisme mais c'est mon état d'esprit actuel, je reprends le boulot demain :confus:

Lien vers le commentaire
Je suis le seul à penser que Didot y est pas du tout cette année? il est complètement transparent, j'espère que la seconde mi-temps sera meilleure parce que là c dramatiquement mauvais.

Didot et Capoue ne sont pas du tout au niveau de l'an passé. Et comme Braaten a oublié de décrocher la caravane en rentrant de vacances... :confus:

Lien vers le commentaire

chaleur etouffante au stadium, ya rien a voir...

Machado, Mbengue et Cetto se démènent . Didot, Braten Sissoko transparents. Gignac fait ce qu'il peut mais il pourra pas grand chose si ça continue comme ça...

Blondel fait le boulot.

on va se rafraichir avec la bière coupée à l'eau du stadium et on y retourne.... M'enfin aprés la purge de jeudi soir, ça sent la purge ce soir aussi.... 2 purges en 4 jours, je suis vidé moi....

Lien vers le commentaire
chaleur etouffante au stadium, ya rien a voir...

Machado, Mbengue et Cetto se démènent . Didot, Braten Sissoko transparents. Gignac fait ce qu'il peut mais il pourra pas grand chose si ça continue comme ça...

Blondel fait le boulot.

on va se rafraichir avec la bière coupée à l'eau du stadium et on y retourne.... M'enfin aprés la purge de jeudi soir, ça sent la purge ce soir aussi.... 2 purges en 4 jours, je suis vidé moi....

Chaleur etouffante? C'eest pas parce qu'un chti le dit que c'est vrai :ninja: Il fait à peine 27 degrés aujourd'hui. :confus:

Lien vers le commentaire

En gagnant 1-0 ,on se retrouve 6ème et on passe la mini-trêve internationale au chaud.....Si ça,ce n'est pas une source de motivation !!! :confus:

Didot et Capoue ne sont pas du tout au niveau de l'an passé. Et comme Braaten a oublié de décrocher la caravane en rentrant de vacances... -_-

:ninja::ninja::ninja:-_-:)

Lien vers le commentaire
Nancy a fait un bon match à LYON hier soir

cool, ils n'ont pris que 3 buts. Tu me rassures. :confus:

Je parlais surtout de la saison passée, durant laquelle ils on teu du mal à enchainer en championnat apres une quelif en coupe d'Europe. J'aurai pu parler de syndrome Liverpool aussi.

Lien vers le commentaire
cool, ils n'ont pris que 3 buts. Tu me rassures. :confus:

Je parlais surtout de la saison passée, durant laquelle ils on teu du mal à enchainer en championnat apres une quelif en coupe d'Europe. J'aurai pu parler de syndrome Liverpool aussi.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh OK...................................... Ouais ils ont ont pris 3 mais ils n'ont jamais fermé le jeu et sans un grand Hugo LLORIS ils pouvaient repartir avec un nul

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.