Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

pffff dire qu'il ne faisait pas de boulettes en début de saison c'est des grosses conneries!! bref on va pas revenir là dessus mais bon, limite t'as aucune crédibilité à dire celà! on le voit tous!

ah, vous etes nombreux dans ton cas?

Lien vers le commentaire

Tu vois un post où j'ai dit qu'il n'avait fait aucune boulette ?

ben tu dis que je disais des conneries (cad qu'il faisait des boulettes) et que les autres avaient raison (donc pas de boulettes!) donc j'en conclu que tu es d'accord avec eux...

ah, vous etes nombreux dans ton cas?

sans rechercher parce que j'ai la flemme, jte cite nancy, dijon, nice deja sans problème... apres il y en a d'autres, mais la flemme de rechercher les matchs!

Lien vers le commentaire

ben tu dis que je disais des conneries (cad qu'il faisait des boulettes) et que les autres avaient raison (donc pas de boulettes!) donc j'en conclu que tu es d'accord avec eux...

sans rechercher parce que j'ai la flemme, jte cite nancy, dijon, nice deja sans problème... apres il y en a d'autres, mais la flemme de rechercher les matchs!

Je ne sais pas où Cad a dit qu'Ali faisait des boulettes :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas où Cad a dit qu'Ali faisait des boulettes :unsure2:

J'ai lu le post, j'ai voulu la faire, puis j'ai vu que tu l'avais faite, 'fin bref... :)

des keftas peut-être :rolleyes:

Non plus.

Mais je ne savais pas ce que c'était, j'ai googlé, j'ai 1L de salive dans la bouche :)

Lien vers le commentaire

ben tu dis que je disais des conneries (cad qu'il faisait des boulettes) et que les autres avaient raison (donc pas de boulettes!) donc j'en conclu que tu es d'accord avec eux...

Je pense pas qu'il nous ait coûté un max de points, et si quelqu'un me sort le match contre St-É au Stadium, je l'élimine :smoke:

Ce genre de "tu dis rien mais je trouve dans tes comm quelque chose pour alimenter le débat et dire que j'ai raison", c'est pas censé être réservé aux politiques ? :mellow:

Chubee est le compte infiltré de Jean François Coppé ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'il nous ait coûté un max de points, et si quelqu'un me sort le match contre St-É au Stadium, je l'élimine :smoke:

Ce genre de "tu dis rien mais je trouve dans tes comm quelque chose pour alimenter le débat et dire que j'ai raison", c'est pas censé être réservé aux politiques ? :mellow:

Chubee est le compte infiltré de Jean François Coppé ? :ninja:

Sur le but de Saint-Etienne il est quand même pas très net :ninja:

Lien vers le commentaire

Sur le but de Saint-Etienne il est quand même pas très net :ninja:

Woké je m'occupe de toi ... :smoke:

A ce moment la N'Dy Assembé aussi sur le but de Regattin.

La frappe est déviée, le gardien est avancé pour un minimum pouvoir sortir.

Donc bon <_<

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Woké je m'occupe de toi ... :smoke:

A ce moment la N'Dy Assembé aussi sur le but de Regattin.

La frappe est déviée, le gardien est avancé pour un minimum pouvoir sortir.

Donc bon <_<

Non mais sur le but de St Etienne c'est une invraisemblable accumulation de fautes. Un ballon facile perdu sur une bonne possibilité de contre, une incroyable passivité à la chute du ballon et face à la conduite de balle d'Aubameyang (à 3 contre 1) et un Ahamada pas sur ses appuis qui n'est pas totalement exempt de tous reproches. Un vrai but de merde.

Lien vers le commentaire

ben tu dis que je disais des conneries (cad qu'il faisait des boulettes) et que les autres avaient raison (donc pas de boulettes!) donc j'en conclu que tu es d'accord avec eux...

Bon, allez, je suis de bonne humeur alors je tente.

Il est déjà arrivé à Ali de faire des boulettes, ou au moins d'être un peu juste sur certaines sorties notamment, et ça, je crois que personne n'a dit le contraire. Par contre, tu disais à l'époque qu'il enchainait les boulettes, qu'il nous coûtait un but par match à cause de ça etc. et ça, c'était complètement faux.

Lien vers le commentaire

C'est lamentable.

du tout.

Bon, allez, je suis de bonne humeur alors je tente.

Il est déjà arrivé à Ali de faire des boulettes, ou au moins d'être un peu juste sur certaines sorties notamment, et ça, je crois que personne n'a dit le contraire. Par contre, tu disais à l'époque qu'il enchainait les boulettes, qu'il nous coûtait un but par match à cause de ça etc. et ça, c'était complètement faux.

? et ol faut arreter de mythoner là les mecs! j'ai dis qu'il faisait beaucoup de boulettes et en moyenne une par match! mais j'ai pas dit que ca coutait toujours un but! pfff n'importe quoi! qu'est-ce que vous feriez pas pour essayer d'avoir raison maintenant! la preuve , les boulettes que je cite en exemple là, dijon, nancy etc c'est des boulettes sans but! et je me rappele trés bien dire qu'a force ca allait nous couter des buts et des points! et vos arguments était que ce n'était pas forcemment un style académique, qu'il était plein de talents et que ce n'etais pas forcemment des boulettes! je reve! c'est tellement facile a dire des lamentable, des "il raconte des conneries" mais au final, vous en pensez pas moins... vous etes sacrément drole 4 ou 5 là quand même!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

du tout.

? et ol faut arreter de mythoner là les mecs! j'ai dis qu'il faisait beaucoup de boulettes et en moyenne une par match! mais j'ai pas dit que ca coutait toujours un but! pfff n'importe quoi! qu'est-ce que vous feriez pas pour essayer d'avoir raison maintenant! la preuve , les boulettes que je cite en exemple là, dijon, nancy etc c'est des boulettes sans but! et je me rappele trés bien dire qu'a force ca allait nous couter des buts et des points! et vos arguments était que ce n'était pas forcemment un style académique, qu'il était plein de talents et que ce n'etais pas forcemment des boulettes! je reve! c'est tellement facile a dire des lamentable, des "il raconte des conneries" mais au final, vous en pensez pas moins... vous etes sacrément drole 4 ou 5 là quand même!Ah&#33; ah&#33;

Tu nous casses les pieds.

Lien vers le commentaire

On avait l'habitude de voir douchez applaudir les spectateurs de chaque virage au début de chaque mi-temps! Ahamada ne le fait pas...

Quand on voit où Douchez en est, on peut comprendre aisément que Ahamada réfléchisse à deux fois avant d'utiliser les mêmes méthodes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.