Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Et c'est quoi ton avis ? Ton ressenti ? 

je pense que c'est une grosse erreur d'avoir géré ça comme ça -_-

ali est un bon gars, il aime le club, les supporters l'aiment, avec un peu de diplomatie il aurait sans doute prolongé...

Sadran a des manières de dictateur, je l'aimais déjà pas trop (en tant qu'humain), ça s'est pas arrangé :)

Lien vers le commentaire

C'est moche comme histoire, j'aime pas trop le passage avec Doumbia.

Après, je peux comprendre la position du club. Vite la fin de saison qu'il passe à autre chose.

 

 Pareil même si l'attitude de Sadran ne m'étonne pas.

Je comprend tout à fait le club.

Je souhaite à Ali de faire une belle carrière, c'est un bon gars et sa mise à l'écart n'enlève rien à l'homme qu'il est. Erreur de jeunesse et certainement mauvais conseils de son agent. Mais perso je ne l'ai jamais vu et ne le vois toujours pas comme un futur grand gardien, il est pour moi dans la moyenne, sans plus.

Ali ou Zach, Zach ou Ali ? L'important est le Téf. Je vois quand même plus d'avenir à Zach. Sauf que je disais la même chose de Sissoko, que je ne voyais pas progresser (contrairement à Capoue), et je me suis bien planté concernant Moussa  :grin: .   

 

 Bah la proposition du club qui a été faite à Ahamada n'était peut-être pas à la hauteur de ce qu'il pouvait espérer.

Lien vers le commentaire

Sadran a des manières de dictateur, je l'aimais déjà pas trop (en tant qu'humain), ça s'est pas arrangé :)

 

Il en a peut-être surtout marre de voir des agents essayer de piller la boutique. Et marre de voir des jeunes qu'il paye plusieurs fois le salaire de ses cadres sup expérimentés montrer fort peu de reconnaissance. Encore une fois je regrette que ce soit tomber sur Ali que j'apprécie beaucoup mais j'accepte tout à fait la méthode employée par le club.

Lien vers le commentaire

Il en a peut-être surtout marre de voir des agents essayer de piller la boutique. Et marre de voir des jeunes qu'il paye plusieurs fois le salaire de ses cadres sup expérimentés montrer fort peu de reconnaissance. Encore une fois je regrette que ce soit tomber sur Ali que j'apprécie beaucoup mais j'accepte tout à fait la méthode employée par le club.

exactement, d'autant plus qu'Ali va au final partir gratuit : sa formation ne sera donc pas remboursée (plus la prise en charge de la formation d'autres petits). Bref, c'est pas par plaisir que Sadran fait ça. Il a 100% raison. Le mal de notre L1 c'est les joueurs moyens payés des fortunes

Lien vers le commentaire

Il en a peut-être surtout marre de voir des agents essayer de piller la boutique. Et marre de voir des jeunes qu'il paye plusieurs fois le salaire de ses cadres sup expérimentés montrer fort peu de reconnaissance. Encore une fois je regrette que ce soit tomber sur Ali que j'apprécie beaucoup mais j'accepte tout à fait la méthode employée par le club.

tant mieux pour toi -_-

moi je trouve ça dégueulasse et très révélateur de la personnalité d'un mec qui n'hésite pas lui-même à faire des coups de pute dans ses différents business...

Lien vers le commentaire

tant mieux pour toi -_-

moi je trouve ça dégueulasse et très révélateur de la personnalité d'un mec qui n'hésite pas lui-même à faire des coups de pute dans ses différents business...

Ah parce que pour toi c'est ethique de toucher 50k€/mois à jouer à la baballe à 19 ans et d'oser demander plus ?

Lien vers le commentaire

Ah parce que pour toi c'est ethique de toucher 50k€/mois à jouer à la baballe à 19 ans et d'oser demander plus ?

:mellow:

 

Exemples?

c'est pas l'endroit -_-

mais tu te doutes bien, à moins d'être extrêmement naïf, qu'on en arrive pas où il en est sans être un bon gros requin...

Lien vers le commentaire

:mellow:

 

c'est pas l'endroit -_-

mais tu te doutes bien, à moins d'être extrêmement naïf, qu'on en arrive pas où il en est sans être un bon gros requin...

... c'est chaud d'avoir ce genre de mentalité... le mec est un entrepreneur, il crée des emplois EN FRANCE, développe le tissu industriel FRANCAIS, sauve ton club et permet encore une fois de creer des emplois et meme de permettre à des gamins de devenir footballers pro (surtout que ses boites sont dans un état financier impeccable et sans magouilles ou autres montages financiers obscur : donc tu peux être sur que demain il va pas perdre 99% de son blé et foutre tout le monde au chomage pour finir à se taper des putes aux bahamas)

Si tu n'aimes pas les PPP ou que comme un bon gros paquet de bof français tu es allergique à la reussite / à la finance / à l'entreprenariat c'est ton problème. Mais ne va pas cracher sur un mec que tu ne connais pas, qui ne t'as rien fait : surtout quand tes pensées viennent de discussion de comptoir ou pire de la dépéche

 

C'est incroyable de croire que tous les gens qui ont reussi sont tous des pourris (sauf quelque uns parce que c'est à la mode : steve jobs, zucherberg, musk, brandson, niel ...). C'est à cause de ce genre de comportement que les gens avec un minimum d'ambition se cassent et que notre pays file tout droit vers la L2 mondiale (revenons au foot)

 

Pour conclure je crois que tu confonds les mots requin et pigeon. Et effectivement on arrive pas là ou il est en étant un gros pigeon

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

... c'est chaud d'avoir ce genre de mentalité... le mec est un entrepreneur, il crée des emplois EN FRANCE, développe le tissu industriel FRANCAIS, sauve ton club et permet encore une fois de creer des emplois et meme de permettre à des gamins de devenir footballers pro.

Si tu n'aimes pas les PPP ou que comme un bon gros paquet de bof français tu es allergique à la reussite / à la finance / à l'entreprenariat c'est ton problème. Mais ne va pas cracher sur un mec que tu ne connais pas, qui ne t'as rien fait : surtout quand tes pensées viennent de discussion de comptoir ou pire de la dépéche

:mellow:

Lien vers le commentaire

Il en a peut-être surtout marre de voir des agents essayer de piller la boutique. Et marre de voir des jeunes qu'il paye plusieurs fois le salaire de ses cadres sup expérimentés montrer fort peu de reconnaissance. Encore une fois je regrette que ce soit tomber sur Ali que j'apprécie beaucoup mais j'accepte tout à fait la méthode employée par le club.

 

 J'imagine que Sadran ne doit pas avoir l'habitude de rémunérer des salariés à la hauteur de ce qu'ils rapportent. Si les droits télés sont aussi importants ce n'est pas grâce aux présidents de clubs que je sache mais aux joueurs. :rolleyes:

Ce n'est pas ce que dit Ahamada dans son interview.

 

  :mellow:  Ben si puisqu'il dit bien que la proposition du club était "à prendre ou à laisser" et que Sadran ( ou les dirigeants si tu préfères la langue de bois) s'est braqué quand il a voulu négocier.

Lien vers le commentaire

On n'apprend rien que l'on ne savait déjà.

Il manque toujours les chiffres de ce que souhaitait Ali et de ce que proposait Sadran pour pouvoir se faire une idée plus précise duquel des 2 était à côté de la plaque :

que (si cela est vrai) Sadran refuse de négocier est par contre lamentable quels que soient les chiffres.

C'est finalement du perdant-perdant et c'est nul autant pour Ali que pour le TEF.

Lien vers le commentaire

 

 

c'est pas l'endroit -_-

mais tu te doutes bien, à moins d'être extrêmement naïf, qu'on en arrive pas où il en est sans être un bon gros requin...

 

 

Ben si tu as des exemples à m'envoyer en MP je suis preneur. 

 

Pour le reste ma naïveté me pousse à croire que la réussite d'une entreprise n'est pas forcément corrélée aux nombres de cadavres dans le placard.

Lien vers le commentaire

Ben si tu as des exemples à m'envoyer en MP je suis preneur. 

 

Pour le reste ma naïveté me pousse à croire que la réussite d'une entreprise n'est pas forcément corrélée aux nombres de cadavres dans le placard.

Elmo va t'envoyer sa seule argumentation le très révélateur :" :mellow: "

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

 J'imagine que Sadran ne doit pas avoir l'habitude de rémunérer des salariés à la hauteur de ce qu'ils rapportent. Si les droits télés sont aussi importants ce n'est pas grâce aux présidents de clubs que je sache mais aux joueurs. :rolleyes:

 

  :mellow:  Ben si puisqu'il dit bien que la proposition du club était "à prendre ou à laisser" et que Sadran ( ou les dirigeants si tu préfères la langue de bois) s'est braqué quand il a voulu négocier.

 

J'imagine (moi aussi) que la proposition faite à Ahamada était cohérente avec celles acceptées par de nombreux autres jeunes du club. Il n'y a guère eu jusqu'ici de cas de prolongations particulièrement difficiles. J'imagine (encore) que les agents d'Ahamada ont tapé beaucoup trop haut et voulu gagner du temps pour se retrouver dans une situation plus favorable (un an au contrat en cours). Pour Sadran ça devait être d'autant plus inacceptable qu'Ahamada a quand même bénéficié de conditions extrêmement favorables au tef: titulaire bien avant avant l'heure, confiance maintenue malgré de nombreuses erreurs. 

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

  :mellow:  Ben si puisqu'il dit bien que la proposition du club était "à prendre ou à laisser" et que Sadran ( ou les dirigeants si tu préfères la langue de bois) s'est braqué quand il a voulu négocier.

 

Je pense qu'il n'a pas voulu négocier plus mais beaucoup plus. C'est là que ça a du coincer.

Lien vers le commentaire

Si tu n'aimes pas les PPP ou que comme un bon gros paquet de bof français tu es allergique à la reussite / à la finance / à l'entreprenariat c'est ton problème. Mais ne va pas cracher sur un mec que tu ne connais pas, qui ne t'as rien fait : surtout quand tes pensées viennent de discussion de comptoir ou pire de la dépéche

 

C'est incroyable de croire que tous les gens qui ont reussi sont tous des des pourris (sauf quelque uns parce que c'est à la mode : steve jobs, zucherberg, musk, brandson, niel ...). C'est à cause de ce genre de comportement que les gens avec un minimum d'ambition se cassent et que notre pays file tout droit vers la L2 mondiale (revenons au foot)

 

Pour conclure je crois que tu confonds les mots requin et pigeon. Et effectivement on arrive pas là ou il est en étant un gros pigeon

 

Trop de BFM TV nuit à l'argumentation.

 

Je vois pas le rapport entre le comportement de Sadran avec Ali et ces éléments de langages made in MEDEF.

 

J'allais d'ailleurs répondre sur tes affirmations farfelues mille fois entendues, mais j'ai peur de summon Gollum.

Lien vers le commentaire

J'imagine (moi aussi) que la proposition faite à Ahamada était cohérente avec celles acceptées par de nombreux autres jeunes du club. Il n'y a guère eu jusqu'ici de cas de prolongations particulièrement difficiles. J'imagine (encore) que les agents d'Ahamada ont tapé beaucoup trop haut et voulu gagner du temps pour se retrouver dans une situation plus favorable (un an au contrat en cours). Pour Sadran ça devait être d'autant plus inacceptable qu'Ahamada a quand même bénéficié de conditions extrêmement favorables au tef: titulaire bien avant avant l'heure, confiance maintenue malgré de nombreuses erreurs.

Je ne vois pas comment peut-on contester cette situation, même s il était plus facile de procéder ainsi avec Ali qui n était pas indispensable vu toutes ses erreurs, sur un poste plus facilement remplaçable. toujours pas d MP, je l ai pourtant vidé
Lien vers le commentaire

J'imagine (moi aussi) que la proposition faite à Ahamada était cohérente avec celles acceptées par de nombreux autres jeunes du club. Il n'y a guère eu jusqu'ici de cas de prolongations particulièrement difficiles. J'imagine (encore) que les agents d'Ahamada ont tapé beaucoup trop haut et voulu gagner du temps pour se retrouver dans une situation plus favorable (un an au contrat en cours). Pour Sadran ça devait être d'autant plus inacceptable qu'Ahamada a quand même bénéficié de conditions extrêmement favorables au tef: titulaire bien avant avant l'heure, confiance maintenue malgré de nombreuses erreurs. 

 

 Justement qu'est-ce qui te fait croire que le club n'a pas voulu proposer un contrat "au rabais" à Ahamada parce que ce dernier devait beaucoup au TFC?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.