Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Bah c'est pas en soi une catastrophe. Des fois il vaut mieux un joueur qui coûte pas grand chose jusqu'à la fin et qui part gratos, qu'un type à qui tu files un contrat énorme même si t'arrives à en tirer une bonne indemnité en cas de transfert.

 

Sur le poste de gardien, c'est rare quand tu touches le jackpot sur un transfert. On aurait pu le vendre combien ? 3M€ ? Allez, 4, 5 au maxi ? S'il fallait lui filer 1M€ de + par an sur son salaire, en rajoutant les charges c'est kif-kif à mon avis ...

c'est sûr que payer pendant 1,5 an un joueur pro en sachant qu'on ne le fera plus jamais jouer c'est très malin et économiquement parlant fort bien joué !

Lien vers le commentaire

c'est sûr que payer pendant 1,5 an un joueur pro en sachant qu'on ne le fera plus jamais jouer c'est très malin et économiquement parlant fort bien joué !

 

Donne-moi le salaire actuel d'Ali et on pourra en discuter et savoir si ça pèse réellement sur le budget du club :)

Lien vers le commentaire

Et sur ta contradiction précédente tu ne dis rien? :)

Quelle contradiction ?

Ne pas prolonger Moussa qu'on aurait pu vendre aussi cher que Capoue et faire croire qu'on est gagnant en récupérant 2 ME au lieu de 0 ?

Bien sûr que personne n'allait proposer une somme de 15 ME en sachant que 6 mois après il serait libre de signer où il veut ... et 8 ME aurait déjà été une belle somme !

Lien vers le commentaire

Quelle contradiction ?

Ne pas prolonger Moussa qu'on aurait pu vendre aussi cher que Capoue et faire croire qu'on est gagnant en récupérant 2 ME au lieu de 0 ?

Bien sûr que personne n'allait proposer une somme de 15 ME en sachant que 6 mois après il serait libre de signer où il veut ... et 8 ME aurait déjà été une belle somme !

 

La contradiction c'est que tu reproches au club ne ne pas avoir su prolonger Moussa pour obtenir une indemnité conséquente et que tu reproches au club d'avoir une stratégie claire pour éviter que le cas ne se reproduise.

Lien vers le commentaire

Quelle contradiction ?

Ne pas prolonger Moussa qu'on aurait pu vendre aussi cher que Capoue et faire croire qu'on est gagnant en récupérant 2 ME au lieu de 0 ?

Bien sûr que personne n'allait proposer une somme de 15 ME en sachant que 6 mois après il serait libre de signer où il veut ... et 8 ME aurait déjà été une belle somme !

Tu commences à te perdre là.

Lien vers le commentaire

La contradiction c'est que tu reproches au club ne ne pas avoir su prolonger Moussa pour obtenir une indemnité conséquente et que tu reproches au club d'avoir une stratégie claire pour éviter que le cas ne se reproduise.

Stratégie qui a donc très bien marché avec Ali :ninja:

Lien vers le commentaire

Vidal en 2, M'Pasi en 3 et ... Casanova en 4 !

 

Pourtant il me semble bien qu'Ali a fait quelques bancs cette saison et la saison passée et a même joué en amical ;)

 

Ou alors les gardiens remplaçants ne sont pas rémunérés, y'a peut être un truc à creuser de ce côté là  :unsure2:

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

La contradiction c'est que tu reproches au club ne ne pas avoir su prolonger Moussa pour obtenir une indemnité conséquente et que tu reproches au club d'avoir une stratégie claire pour éviter que le cas ne se reproduise.

Aucune contradiction !

Je reproche aussi au club ne ne pas avoir voulu prolonger Ali pour obtenir une indemnité de transfert !

"La stratégie claire" de Sadran ne va pas inciter les jeunes à signer chez nous ...

Perdant-perdant à court terme et aussi à moyen et long terme !

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Non mais même à 1an de contrat, et pour une indemnité surement de l'ordre de 0 ou1€, il n'a trouvé personne. Tu voulais qu'on en touche combien ?

 

Le gars fait boulette sur boulette à moment donné, (Casa lui fait entièrement confiance, le protège) arrive dans le bureau d'OS et se permet de se la jouer trader...

Il est autant responsable qu' OS est borné.


Perdant-perdant à court terme et aussi à moyen et long terme !

Ca fait 10ans qu'on la sort celle-là, et pourtant.

Lien vers le commentaire

Le principe est qu'elle marche après Ali. C'est pour ça que je dis que c'est encore trop tôt pour faire les comptes.

Après la jurisprudence Ali les joueurs vont prolonger aux conditions imposées par Sadran !

Et oui, comme ils devaient déjà le faire après la jurisprudence Sissoko ...

Lien vers le commentaire

Et donc imagine que MPasi se foule la cheville pendant l'entraînement des gardiens, on fait comment ?  ;)

 

Monsieur croit avoir réponse à tout  :rolleyes:

On fait dans la hiérarchie donnée plus haut, on prend le n°3.

 

Comme il sont deux pour le poste de N°3, je propose qu'on joue la place à pierre-feuille-ciseau. 

Lien vers le commentaire

Aucune contradiction !

Je reproche aussi au club ne ne pas avoir voulu prolonger Ali pour obtenir une indemnité de transfert !

"La stratégie claire" de Sadran ne va pas inciter les jeunes à signer chez nous ...

Perdant-perdant à court terme et aussi à moyen et long terme !

 

Et à part les yavéka falékon, tu as d'autres arguments?

 

Il fallait accepter les conditions fixées par les agents d'Ali ou alors accepter de "se revoir plus tard" comme pour Sissoko? La stratégie claire de Sadran ne semble pas déranger les autres jeunes du club. Et en matière de plus-values mercato je ne vois pas comment on peut se plaindre au tfc :unsure:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.