Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Tu prends pour postulat que la prolongation dure 5 ans

 

Et en plus tu lis même pas les messages en entier ...

 

Et donc c'est vous qui affirmez que c'est un mauvais coup financier mais c'est à moi de fournir des chiffres précis pour démontrer le contraire :lol2:

 

Tu omets volontairement de dire que pendant ce temps, nous avons deux gardiens au salaire d'un titulaire de L1

 

Et c'est combien exactement leurs salaires actuellement ?

 

 

Pas sûr que les intérêts du club soient de payer 18 mois un joueur sur le banc et d'avoir donc à assumer aussi pendant 18 mois le salaire (équivalent ?) de celui qui le remplace, et de s'asseoir sur un transfert qui pouvait rapporter disons au minimum quelques petits ME qui auraient été fonction des performances d'Ali.

Même en doublant le salaire d'Ali pendant 18 mois le bénef aurait été le coût du transfert.

 

C'est à dire ? En doublant quel salaire ? Quelques petits M€ c'est combien exactement ?

Lien vers le commentaire

voilà, je suis tout à fait d'accord. Aganite a raison de dire qu'on perd du fric, mais je pense pas que ce soit important car la manoeuvre était tout autre.

On perd du fric aujourd'hui pour éviter d'en perdre plus tard. Aganite passe son temps à critiquer la gestion du cas Sissoko et justement là Sadran a montré qu'il pouvait reprendre la main face aux temporisations des agents sur l'air de méfiez vous je peux être encore plus con que vous et vous ne m'emmènerez plus dans le coin où vous voulez m'emmener.

tu n'as pas répondu à ma dernière question :rolleyes:

On ne répond pas à un gros con -_-

Lien vers le commentaire

J attend toujours tes arguments, sur sa soi-disant supériorité par rapport à m'pasi...pas de mp non plus...

 

+1

 

Et d'accord avec GG aussi, ça arrive dans plein de clubs que 2 gardiens aient un salaire équivalant, et pour la revente d'Ali il me semble qu'il ne croule pas sous les propositions, il y avait eu un mince intérêt de VA mais après   :unsure2:

 

De toute cette histoire c'est son avenir qui m'inquiète, j'espère qu'il arrivera à rebondir et à trouver un autre challenge "intéressant".

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

T'as une clause de confidentialité sur les infos dont tu disposes? :ninja:

Pas du tout, mais c'est une version à l'opposé de celle d'Ali.

Donc j'en ai conclu que ca servait a rien de la dénoncer hormis faire plaisir aux extrémistes des 2 bords ( les pro Ali me traitant de mytho et les anti utilisant mes propos pour continuer leur stratégie ayathollesque).

Pour moi la vérité est entre les deux : un joueur et son agent trop gourmand et un club (je dis bien un club et non Sadran) trop ferme par principe vis à vis des jeunes.

Lien vers le commentaire

J attend toujours tes arguments, sur sa soi-disant supériorité par rapport à m'pasi...pas de mp non plus...

Désolé j'avais pas pris le temps de répondre c'est vrai.

 

Etant donné que le club n'a pas donné sa chance à l'un (sauf 1 match il y a 3 ans de mémoire) ni à l'autre, j'ai envie de privilégier le plus ancien du club qui plus est originaire de la région ("un air de famille" :love:) mais j'avoue que c'est un choix totalement subjectif. Si M'Pasi s'avère être meilleur que Vidal, bien évidemment je lui souhaite d'être le n° 1.

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

Désolé j'avais pas pris le temps de répondre c'est vrai.

 

Etant donné que le club n'a pas donné sa chance à l'un (sauf 1 match il y a 3 ans de mémoire) ni à l'autre, j'ai envie de privilégier le plus ancien du club qui plus est originaire de la région ("un air de famille" :love:) mais j'avoue que c'est un choix totalement subjectif. Si M'Pasi s'avère être meilleur que Vidal, bien évidemment je lui souhaite d'être le n° 1.

Ok donc aucun véritable argument........j'attendais la balance points pris / points perdus par les deux sur les 2 dernières saisons en CFA2...mais bon tu me sors l'argument de la préférence régionale.... :doh:

Lien vers le commentaire

... : un joueur et son agent trop gourmand et un club (je dis bien un club et non Sadran) trop ferme par principe vis à vis des jeunes.

Là, il faut arrêter !

Notre TEF a un et un seul dirigeant : Olivier Sadran.

Les autres ne sont que des béni-oui-oui qui obéissent à la moindre injonction du Chef.

Soucasse, Casanova, Debève, Loret, Arribagé, Lièvre, Bancarel, Debu ... tous d'anciens téfécistes certes, mais bien gentils et posés, contents d'avoir trouvé un poste, qui ne feront jamais de vagues.

C'est vrai que des Despeyroux, Revault, Prunier, Marcico, auraient peut-être une courbure dorsale moins prononcée ...

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Ok donc aucun véritable argument........j'attendais la balance points pris / points perdus par les deux sur les 2 dernières saisons en CFA2...mais bon tu me sors l'argument de la préférence régionale.... :doh:

 

Ouf j'ai cru que t'allais tomber dans son piège :grin:

 

Tiens bon Brutos !

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Là, il faut arrêter !

Notre TEF a un et un seul dirigeant : Olivier Sadran.

Les autres ne sont que des béni-oui-oui qui obéissent à la moindre injonction du Chef.

Soucasse, Casanova, Debève, Loret, Arribagé, Lièvre, Bancarel, Debu ... tous d'anciens téfécistes certes, mais bien gentils et posés, contents d'avoir trouvé un poste, qui ne feront jamais de vagues.

C'est vrai que des Despeyroux, Revault, Prunier, Marcico, auraient peut-être une courbure dorsale moins prononcée ...

Ouais c'est dommage qu'on ait pas une équipe dirigeante qui se tire dans les pattes. Ajaccio, ETG, OM, ça fait rêver :love:

S'ils sont béni-oui-oui c'est aussi parce que Sadran les laisse travailler en intervenant dans le sportif uniquement lorsque celui-ci peut impacter les finances du club.

C'est vraisemblablement en employant des incompétents béni-oui-oui que Sadran à construit sa réussite entrepreneuriale :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ok donc aucun véritable argument........j'attendais la balance points pris / points perdus par les deux sur les 2 dernières saisons en CFA2...mais bon tu me sors l'argument de la préférence régionale.... :doh:

 

 

Ouf j'ai cru que t'allais tomber dans son piège :grin:

 

Tiens bon Brutos !

 

Oui j'ai encore la naïveté de croire que ce pauvre Vidal a connu une blessure au pire moment de sa carrière alors qu'il était devant Ahamada dans la hiérarchie du club. Et je sais que votre volonté récurrente de vouloir créer des polémiques régulièrement est à l'opposé d'un air de famille, mais sachez que certains y sont sensibles ;)

Lien vers le commentaire

Ouais c'est dommage qu'on ait pas une équipe dirigeante qui se tire dans les pattes. Ajaccio, ETG, OM, ça fait rêver :love:

S'ils sont béni-oui-oui c'est aussi parce que Sadran les laisse travailler en intervenant dans le sportif uniquement lorsque celui-ci peut impacter les finances du club.

 

 

A mon avis le passage au 352 et le fait d'appliquer le même système et la même "méthodologie" d'entrainement (unique en France) aux équipes de jeunes c'est encore Sadran qui l'a imposé  :angry:

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

"Contents d'avoir trouvé un poste". C'est implicite mais faut pas prendre les gens pour des cons docteur aganite.

Eh bien quoi soigneur-apprenti elkjaer ?

N'y a-t-il pas des centaines de milliers ou plus de personnes compétentes aujourd'hui au chômage ?

Et qui seraient bien contentes d'avoir un poste ?

En quoi y-a-t-il corrélation immédiate entre "incompétence" et "content d'avoir trouvé un poste" ?

Lien vers le commentaire

TFC-Bastia 0-0

TFC-Bordeaux 0-0

TFC-Evian 0-0

TFC-Montpellier 2-0

TFC-Sochaux 2-0

Bastia-TFC 0-0

Brest-TFC 0-1

Evian-TFC 0-4

Nancy-TFC 0-1

Troyes-TFC 0-2

VA-TFC 0-0

J'ai jamais nié qu'il avait rapporté des points. Mais il en a coûté avec des bévues énormes mais ça tu sembles l'avoir oublié.

Lien vers le commentaire

Là, il faut arrêter !

Notre TEF a un et un seul dirigeant : Olivier Sadran.

Les autres ne sont que des béni-oui-oui qui obéissent à la moindre injonction du Chef.

Soucasse, Casanova, Debève, Loret, Arribagé, Lièvre, Bancarel, Debu ... tous d'anciens téfécistes certes, mais bien gentils et posés, contents d'avoir trouvé un poste, qui ne feront jamais de vagues.

C'est vrai que des Despeyroux, Revault, Prunier, Marcico, auraient peut-être une courbure dorsale moins prononcée ...

Tu dis n'importe quoi.

Il y a 3 personnes influentes dans le club, qui sont même décisionnaires sur certains points.

Il faut arrêter de croire que Sadran passe ses journées au Club alors que c'est une fois par mois....et encore.

Lien vers le commentaire

Eh bien quoi soigneur-apprenti elkjaer ?

N'y a-t-il pas des centaines de milliers ou plus de personnes compétentes aujourd'hui au chômage ?

Et qui seraient bien contentes d'avoir un poste ?

En quoi y-a-t-il corrélation immédiate entre "incompétence" et "content d'avoir trouvé un poste" ?

En quoi y a-t-il corrélation alors entre "content d'avoir trouvé un poste" et béni-oui-oui?

Ce n'est pas parce que tu ouvres le bec que tu perds ton poste. Je ne crois pas que l'ensemble de l'équipe dirigeante est en CDD. D'ailleurs qui te dit qu'il n'y a pas de discussions animées dans le processus de décision?

Lien vers le commentaire

Oui j'ai encore la naïveté de croire que ce pauvre Vidal a connu une blessure au pire moment de sa carrière alors qu'il était devant Ahamada dans la hiérarchie du club. Et je sais que votre volonté récurrente de vouloir créer des polémiques régulièrement est à l'opposé d'un air de famille, mais sachez que certains y sont sensibles ;)

 

Ah je vois où vous voulez en venir, un air de famille comme vos relations étroites avec Frédéric Thiriez et Noel Le Graet ? ;)

 

Ces mêmes liaisons dangereuses qui vous ont permis de bouter Luzenac hors du monde professionnel et de les évincer de la carte du football français, tout cela pour laisser le champs libre au RAF qui ne voyait pas d'un bon oeil l'émergence de ce petit club populaire dans la région.  :rolleyes:

 

La mafia Aveyronnaise n'est donc pas une légende, et elle s'efforce de tuer la concurrence dans l'oeuf, après Luzenac et ses honnêtes salariés vous vous attaquez maintenant au talentueux mais isolé et sans défense Lionel MPasi, tout cela dans le but de promouvoir un autre membre de votre "belle famille",  le gardien Aveyronnais Marc Vidal.

 

Tout cela me rappelle l'histoire de Thomas Deruda, joueur sans talent passé par l'OM, dont le père ( qui était l'un des membres important de là pègre marseillaise) fit pression sur José Anigo quitte à le menacer de mort pour que son fils obtienne un contrat et du temps de jeu à l'Olympique de Marseille.

 

Je crois que Brutos et moi-même avons découvert vos véritables motivations dans ce dossier et il serait difficile de le nier.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.