Aller au contenu

TFC 2 -Le Mans UC 0 / 6è journée de L1


Mahatma

Messages recommandés

Je pense que Le Mans ne pas espérer un "meilleur" environnement pour glaner un ou 3 pts à Toulouse. Entre toute la defense qui est blessée, nos joueurs, qui malgré la victoire, se sont quand même tapé un gros match jeudi et doivent être sur les rotules, plus le côté émotionnel du à l'agression de nos supporters, ben je pense que Casa va avoir du mal à mobiliser tout le monde ... j'ai beaucoup de crainte pour ce match, même si j'espère une issue favorable !

a moins que l'équipe surfe sur cette belle victoire et sur une solidarité donc le club sait faire preuve pour palier les absences dans les rangs défensifs ;)

Lien vers le commentaire
il faut faire quelque chose pour brice demain,,c'est la moindre des choses

puisque on entends rien du president

et il est ou notre president???

pas present mediatiquement

il joue pas son rôle

merde.... <_<

OS, il a laissé Regis Lecombe sur place pour assister les supporters immobilisés (source : lequipe.fr il y a quelques minutes). Je pense qu'on ne le voit pas, mais qu'il agit dans l'ombre. On ne peut que constater une rapidité des forces locales pour arrêter les hooligans responsables de ce massacre. Je pense que c'était la première mission du club : mettre des moyens aux services des supporters, et apporter une aide aux forces de l'ordre. Pour passer au 20h de lolo Ferrari, il a le temps ...

Lien vers le commentaire

Le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 19 joueurs pour la réception du Mans demain au Stadium (17h00).

Le groupe : Pelé, Blondel - Firmin, Congré, Nounkeu, Tabanou - Devaux, Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Capoue, Mansaré, N'Diaye - Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Absents : M'Bengue, Ebondo, Cetto, Fofana, Luan.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo:

Titulaires :

30 PELE

3 CONGRE

13 NOUNKEU

5 Machado

8 Didot ©

20 BERSON

22 Sissoko

25 Braaten

27 Tabanou

29 Capoue

10 Gignac

Remplaçants :

16 BLONDEL

6 DEVAUX

14 SIRIEIX

33 FIRMIN

7 Mansaré

19 Pentecôte

28 SOUKOUNA

Cela donnerait :

Pelé

Congré-Capoue-Nounkeu-Tabanou

Berson

Braaten- Sissoko - Didot - Machado

Gignac

Lien vers le commentaire
Compo:

Titulaires :

30 PELE

3 CONGRE

13 NOUNKEU

5 Machado

8 Didot ©

20 BERSON

22 Sissoko

25 Braaten

27 Tabanou

29 Capoue

10 Gignac

Remplaçants :

16 BLONDEL

6 DEVAUX

14 SIRIEIX

33 FIRMIN

7 Mansaré

19 Pentecôte

28 SOUKOUNA

Congré-Capoue-Nounkeu-Tabanou en défense.

merci, t'es pas au match toi? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.