Aller au contenu

TFC 2 -Le Mans UC 0 / 6è journée de L1


Mahatma

Messages recommandés

Bon match des violets, même si je les ai trouvé fatigués en seconde période. Comme dit dans le Live, je trouve qu'on a pas trop eu à forcer pour venir à bout du Mans. C'est tant mieux. Le moral est capital pour la récup, c'est une victoire importante. Deux journées de championnat sans prendre un but, c'est bien, surtout dans le contexte actuel.

Bravo à tous, avec une pensée pour Brice :ninja:

Lien vers le commentaire

Vraiment un match plein.

Des occasions frances, pas trop d occasions concédées, de l animation. Le tout avec une partie de l'équipe remodelé derrière, vraiment intéressant.

Par contre quelle frustration pour Dédé, pourvu qu'il garde cette envie longtemps!

Pour dédé, il se crée les occasions, donc y a pas grand chose à redire. S'il applique ce qu'il dit "tant que je me crée des occasions, tout va bien", il n a pas de raison de douter, mais c est sur que comme tout attaquant, il marche à la confiance.

Lien vers le commentaire

Superbe seconde mi-temps, on sent les automatismes, je me suis régalé sur ces phases de jeu à une touche de balle.

Gros potentiel, si on jouait tout le temps comme ça on en surprendrai plus d'un... :blush:

Très heureux est fier de ce que a montré l'équipe ce soir.

Lien vers le commentaire

La saison est effectivement lancée.

Un tres beau match, du mouvement, des combinaisons, de beaux gestes techniques .... quel plaisir de nous voir jouer. Merci aux gars pour cette prestation.

Dommage pour dédé qui aurait merité de claquer sur ses nombreuses tentatives, mais je suis convaincu qu'il ne se laissera pas miner par ce manque de reussite, tres belle prestation.

Sportivement, une tres belle semaine. Mais dur de faire abstraction des tristes evenements à Belgrade. Vivement des bonnes nouvelles pour notre supporter.

Lien vers le commentaire

Je sais pas qui était au micro sur Sport+, mais il y en a un des deux qui a pas arrêté de dire du bien du tef' :)

Sinon, belle victoire, pensée pour Brice

Faudrait demander à Pierre "Merguez" ce soir, ce qu'il pense de la DD dépendance....??? Son avis pourrait être intéressant.

Il s'en fout très certainement, verra pas le match, comme d'hab' :blush:

Lien vers le commentaire

Bravo les gars!

Tous au niveau. Une victoire en Europa Ligue ca fait du bien à tout le monde, et ca en appelle d'autres, comme celle de ce soir.

8 pts en 6 journées, c'est mieux avant d'aller à Lyon.

A noter le bon arbitrage à la maison :blush:

En fin 2-0 c'est bon pour la difference de buts.

Lien vers le commentaire

Deuxieme match de championnat sans encaisser de but ... bien, surtout avec une defense totalement renouvellée ... comme il a ete dit dans le commentaire sur Foot+, le groupe s'est élargi : on voit que les remplacants montrent le bout de leur nez, et qu'on peut compter sur tout le monde. J'aimerai pas etre Casa pour avoir a choisir entre Capoue et Berson en 6 quand Fof reviendra !

Petit detail : lors du commentaire, Seb Dupuy semble avoir dit que c'était Soucasse qui avait amené la famille de Brice à Belgrade, et que Rachedi était lui aussi la bas ... si cela se confirme, cela montre bien que la direction du TFC ne s'etale pas dans les journaux, mais agit ... et c'est tres bien comme ca. Merci pour lui !

Lien vers le commentaire
C'est fini. Belle victoire collective de Toulouse qui n'a pratiquement pas concéder d'occasions. Les deux buts sont des modèles d'action collective. L'équipe du Mans n'a pas pu tenir le rythme imposé au Stadium et reste dans les profondeurs du classemen

Alléouia, lequipe dit du bien du TEF, j'attends les commentaire de Menezzzzzzzzzzz maintenant. :blush:

Sinon belle victoire avec notre défense new look, belle équipe avec cette année une profondeur de banc, Dédé toujours aussi impressionant dommage qu'il n'est pas marqué.

Chapeau à Casa qui a fait un pari jeudi qui a fonctionné.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.