KoSta Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bonjour à tous, Après quelque temps de réflexion, je me suis décidé à lancer un nouveau site sur le TFC ! J'espère qu'il vous plaira, je suis à l'écoute de tout commentaire à ce sujet ! Si vous avez des questions, des suggestions ou des critiques à me faire, c'est ici que ça se passe. Si vous souhaitez participer à l'activité du site, n'hésitez pas à m'écrire ! Je vous salue bien bas L'adresse : TFC31.COM Mettez-le dans vos favoris ou je vous botte le derrière Link to comment
Casimir Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 J'ai jeté un coup d'oeil rapide, ça à l'air bien foutu ton truc. Félicitations et longue vie! Link to comment
iosa Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 En effet il est plutôt bien fait, par contre j'ai le menu du haut qui est plus grand que l'espace prévu ( j'ai le lien du forum qui dépasse sur le fond violet donc on le voit pas trop) puis dans la partie calendrier j'ai le score des matchs qui se met sur 2 lignes. Link to comment
Ekelund Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bonjour à tous, Après quelque temps de réflexion, je me suis décidé à lancer un nouveau site sur le TFC ! J'espère qu'il vous plaira, je suis à l'écoute de tout commentaire à ce sujet ! Si vous avez des questions, des suggestions ou des critiques à me faire, c'est ici que ça se passe. Si vous souhaitez participer à l'activité du site, n'hésitez pas à m'écrire ! Je vous salue bien bas L'adresse : TFC31.COM Mettez-le dans vos favoris ou je vous botte le derrière Félicitations, c'est bien fichu Link to comment
KoSta Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 En effet il est plutôt bien fait, par contre j'ai le menu du haut qui est plus grand que l'espace prévu ( j'ai le lien du forum qui dépasse sur le fond violet donc on le voit pas trop) puis dans la partie calendrier j'ai le score des matchs qui se met sur 2 lignes. Ok je vais essayer d'arranger ça. Tu utilises quoi comme navigateur ? Link to comment
iosa Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Ok je vais essayer d'arranger ça. Tu utilises quoi comme navigateur ? Firefox, bon par contre je suis sur linux là donc c'est peut-être le problème Link to comment
Bebs Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bonjour à tous, Après quelque temps de réflexion, je me suis décidé à lancer un nouveau site sur le TFC ! J'espère qu'il vous plaira, je suis à l'écoute de tout commentaire à ce sujet ! Si vous avez des questions, des suggestions ou des critiques à me faire, c'est ici que ça se passe. Si vous souhaitez participer à l'activité du site, n'hésitez pas à m'écrire ! Je vous salue bien bas L'adresse : TFC31.COM Mettez-le dans vos favoris ou je vous botte le derrière Bonne continuation Link to comment
Mike31 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bonjour à tous, Après quelque temps de réflexion, je me suis décidé à lancer un nouveau site sur le TFC ! J'espère qu'il vous plaira, je suis à l'écoute de tout commentaire à ce sujet ! Si vous avez des questions, des suggestions ou des critiques à me faire, c'est ici que ça se passe. Si vous souhaitez participer à l'activité du site, n'hésitez pas à m'écrire ! Je vous salue bien bas L'adresse : TFC31.COM Mettez-le dans vos favoris ou je vous botte le derrière Very Good ! Link to comment
Zorglub Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Par contre Pierre Doumbé ... Link to comment
KoSta Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 Par contre Pierre Doumbé ... C'est juste sur les titres où je me suis planté. A mettre au compte de la fatigue, car en fait je suis seul à m'occuper du site Link to comment
Oliven Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 C'est juste sur les titres où je me suis planté. A mettre au compte de la fatigue, car en fait je suis seul à m'occuper du site manque l'existence d'un flux rss pour suivre tes news ;-) Link to comment
KoSta Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 manque l'existence d'un flux rss pour suivre tes news ;-) C'est en prévision Link to comment
rff foot tfc Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 très beau site joli travaille Link to comment
Doberman Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 très site beau travaille Link to comment
KoSta Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 Je recherche encore, pour m'aider : - Un développeur PHP - Des rédacteurs Merci car tout seul c'est fastidieux Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.