Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 0 / 9è journée de L1


Invité

Messages recommandés

bon on va récupérer Ebondo sur, Fofana peut-être....

la défense va commencer à retrouver "forme humaine".. :ninja:

Pour Fofana, va falloir patienter encore un peu...y'aura surement un passage par la case CFA2 après une absence relativement longue...Pour Ebondo, si c'est le Ebondo de ce week-end en CFA2, je sais pas si c'est pas mieux de garder Congré encore quelques temps à droite... :angry:

Lien vers le commentaire

je ne pense pas qu'elle soit refaite ou alors il va falloir faire vite :

Sur alleztfc.com

dès lundi prochain, et jusqu'à dimanche jour de TFC - PSG (21h00 sur Canal+), l'intervention de remise en état de la pelouse débutera : "Nous allons perforer le sol de manière très importante pour l'aérer, le scarifier sur 5 cm de profondeur environ, puis semer pour rebooster le gazon actuel, et appliquer un sablage léger. Le délai est court, mais nous sommes déjà intervenus au Stadium, et dans des cas similaires, nous avons souvent réussi notre pari" a expliqué Thierry Bezard-Falgas de la société Turfplac dans les colonnes de La Dépêche du Midi.

Lien vers le commentaire
lu sur l'équipe hier : Erding absent certain, Hoarau devrait normalement être là.

Erding se dit prêt

L'attente du retour sur les terrains de Mevlut Erding pourrait bientôt prendre fin. En effet, l'attaquant turc du Paris-SG semble confiant pour Toulouse, dimanche (21h00). C'est ce qu'il nous a confié ce mardi à l'issue de la séance en précisant qu'il se sentait prêt à être «dans le groupe» contre le TFC. Si cela se confirme, Antoine Kombouaré pourra donc disposer de son joueur absent de toutes compétitions depuis le 30 août contre Lille suite à une blessure à l'épaule. «Je vais reprendre l'entraînement jeudi avec le groupe normalement mais je me sens mieux que la semaine dernière», a-t-il déclaré. - C. Mi. au camp des Loges

L'Equipe

Lien vers le commentaire
ouais ben en tout cas j'ai lu l'équipe papier d'hier et je peux t'assurer qu'ils disaient pas du tout la même chose :ninja:

T'inquiète...je remettais pas du tout en cause ton post... :angry: (surtout que je crois l'avoir lu aussi..) C'était simplement pour "mettre à jour" l'info...

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le programme des 3 prochaines semaines qui suivent ce match c'est pas peu dire qu'on va enchainer sur de belles rencontres et qu'on sera plus fixer sur les ambitions du club après cette période chargée.

un copier/coller du site alleztfc.com comme d'habitude toujours observateur.

" Le TFC va entamer une période surchargée avec six matchs à disputer en trois semaines :

Dimanche 18 octobre (21h00) : TFC - Paris SG

Jeudi 22 octobre (19h00) : Shakhtar - TFC

Dimanche 25 octobre (17h00) : Lens - TFC

Samedi 31 octobre (19h00) : Marseille - TFC

Jeudi 5 novembre (21h05) : TFC - Shakhtar

Dimanche 8 novembre (17h00) : TFC - Rennes "

Lien vers le commentaire

Au moment d'aborder trois déplacements consécutifs importants, Antoine Kombouaré évoque l'évolution de l'état des joueurs blessés ainsi que la rencontre face à Toulouse, dimanche à 21h00.

Coach, comment se déroule cette deuxième semaine dentraînement ?

« Ça se passe bien. On a repris tranquillement avec un tennis-ballon parce que la semaine va être longue. Nous avons six séances avant le match à Toulouse et nous allons monter tranquillement en puissance. On sort dune semaine de récupération durant laquelle on a pu recharger les batteries. Cette semaine, nous allons axer notre travail sur la puissance, la vitesse et la tactique afin de préparer le match de dimanche. »

Comment évolue l'état des joueurs blessés ?

« Il y a des retours. On a récupéré ce matin Sammy Traoré et Papus Camara, qui peut enfin réintégrer le groupe et participer aux oppositions. Erding et Hoarau travaillent avec Raphaël Fèvre, le préparateur physique. Ils progressent bien et ça nest plus quune question de jour. On va faire le point cet après-midi pour savoir s'ils peuvent réintégrer le groupe. En tout cas, cest de bon augure. Je ne sais pas s'ils seront prêts pour Toulouse, mais on les récupèrera pour Marseille si tout se passe bien. »

Que pensez-vous de cette équipe de Toulouse ?

« Les Toulousains ont réalisé une super dernière saison même si ils ont un peu plus de mal en ce début de championnat. Ils jouent aussi lEuropa Cup, cest donc un peu compliqué pour eux. Il y a de très bons éléments, de très bons jeunes. Ils comptent deux joueurs en Equipe de France, Gignac et Sissoko, et des Espoirs, comme Capoue. Des joueurs dotés de qualités athlétique et technique importantes. Ils jouent beaucoup sur la récupération du ballon. Toulouse est défensivement très costaud et prend peu de buts. Devant, ils ont des joueurs capables de faire la différence comme Braaten, Sissoko, Gignac, Didot Il va falloir un grand PSG dimanche pour aller chercher un résultat là-bas. Les Toulousains vont faire un bon championnat. »

Avez-vous suivi équipe de France et les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 ?

« Il ny a pas eu de surprise. Vu le parcours de la Serbie, je mattendais à ce que lon participe aux barrages. Mon équipe va donc enchaîner trois déplacements consécutifs. Il va falloir être prêt et aller chercher quelque chose à Toulouse et ensuite lors de deux déplacements compliqués à Marseille et Sochaux. Mais on a de lambition et lenvie daller y obtenir des résultats. »

Le Conseil National de lEthique vous a imposé de « participer à une action pédagogique sur le rôle de l'éducateur dans la promotion et la défense des valeurs du football, notamment le respect entre ses acteurs ». Que pensez-vous de cette sanction ?

« Ça nest pas une sanction. Au contraire, cest un réel plaisir daller véhiculer auprès des jeunes les valeurs que lon prône telles que le respect. Cest un projet qui me tient à cur. Cest pour ça que je ne prends pas cette décision comme une sanction. »

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...er-en-puissance

Lien vers le commentaire
Où tu as eu l'info s'il te plaît ?

casimir

ou t'as vu les places a moitié prix pour tfc psg?

je suis allé sur la billeterie et j'ai pas vu ça

tu dois être fatigué casimir...

il faut aller dormir

bonne nuit les petits.....

Je suis désolé, j'ai effacé le mail.

Mais si tu jouais à la baraka, tu pouvais avoir une place à moitié prix, même si tu perds, je sais plus où il fallait aller la retirer :ninja:

J'ai joué mais j'ai perdu, je vous rassure :angry:

P.S.: Le tirage au sort de la Baraka c'était aujourd'hui. Grillés :angry: :angry:

Lien vers le commentaire

Voici le mail que j'ai reçu vers 15h hier de la boutique. J'ai tel et j'ai eu confirmation.

Toutes personnes ayant jouer à la Baraka (même perdu) a une place demi-tarif en reservant par tel ou à la boutique ce mercredi.

Vous navez pas eu la BARAKA ! Heureusement, bénéficiez de - 50% sur votre commande de billets pour la rencontre de Ligue 1 : TFC-Paris SG.

Pour Qui ? Cette offre est valable pour 1 commande par personne inscrite au jeu LA BARAKA.

Quand ? Offre Flash, valable uniquement pour l'achat de billets le MERCREDI 14 octobre 2009 de 10H00 à 18H30.

Où ? Uniquement pour des billets achetés à la TFC BOOTIC au Stadium ou par téléphone : 0892 70 4000 (0,34¤mn)

Le Toulouse Football Club

Lien vers le commentaire
Voici le mail que j'ai reçu vers 15h hier de la boutique. J'ai tel et j'ai eu confirmation.

Toutes personnes ayant jouer à la Baraka (même perdu) a une place demi-tarif en reservant par tel ou à la boutique ce mercredi.

Vous navez pas eu la BARAKA ! Heureusement, bénéficiez de - 50% sur votre commande de billets pour la rencontre de Ligue 1 : TFC-Paris SG.

Pour Qui ? Cette offre est valable pour 1 commande par personne inscrite au jeu LA BARAKA.

Quand ? Offre Flash, valable uniquement pour l'achat de billets le MERCREDI 14 octobre 2009 de 10H00 à 18H30.

Où ? Uniquement pour des billets achetés à la TFC BOOTIC au Stadium ou par téléphone : 0892 70 4000 (0,34¤mn)

Le Toulouse Football Club

C'est un peu bête. Tu aurais du nous donner ces infos en temps et en heure...

Lien vers le commentaire

je m'inquiete

ou en est la location pour ce match???

personne n'a l'air de s'en soucier

j'ai peur qu'on atteigne pas les 30000 spectateurs

ce qui serait quand même triste

à mon avis on va pas dépasser un petit 25000

pas terrible : le foot à toulouse,hélas....

pour stade-sale il y a eu 28000 :ce qui n'était pas une grande affiche rappelons le...

toulousains bougez vous non de seus

vs voulez l'euro et vs vs déplacer pas pour une belle affiche

..et ne sortez pas l'excuse du dimanche soir ,de canal + ou des prix...(quoique 23 E pour un virage c'est quand même un peu chérot...)

Lien vers le commentaire

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Paris-Saint-Germain, s'est livré, mardi soir, sur le site officiel du club parisien. L'ancien technicien valenciennois a notamment rappelé qu'il ne fallait pas prendre Toulouse, son prochain adversaire, à la légère.

Antoine Kombouaré se méfie du Toulouse Football Club et l'a fait savoir. « Il va falloir un grand PSG dimanche pour aller chercher un résultat là-bas. Les Toulousains vont faire un bon championnat, a-t-il affirmé sur le site officiel du club parisien. Il y a de très bons éléments à Toulouse. Ils comptent deux joueurs en Equipe de France, Gignac et Sissoko, et des Espoirs, comme Capoue. Des joueurs dotés de qualités athlétique et technique importantes. Ils jouent beaucoup sur la récupération du ballon. Toulouse est défensivement très costaud et prend peu de buts. Devant, ils ont des joueurs capables de faire la différence comme Braaten, Sissoko, Gignac ou Didot. » Le PSG devra aussi se souvenir que son dernier déplacement au Stadium s'était soldé par une lourde défaite : 4-1.

C.L (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.