Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 0 / 9è journée de L1


Invité

Messages recommandés

J'espère qu'Albin pourra reprendre à un bon niveau et que l'on verra Congré dans l'axe ( sa meilleure place) ce qui permettrait à Capoue de retrouver le milieu. Si Tabanou continue d'enchainer les bonnes perf ( comme hier en EdF espoir) il va se poser en concurent sérieux pour le poste de MG ou de MD si Braaten ne rtrouve pas son niveau ( surtout au niveau de l'apport offensif).

Nous retrouvons des joueurs, espérons que nous retrouverons la réussite avec !

Lien vers le commentaire
logoalleztfc.pngY a-t-il quelque chose que tu envies au TFC ?

Cyril : Le nom de son entraineur. Casanova, ça a du style. Juste le nom car je suis très fier d'avoir Mr Kombouaré avec nous.

:blink:

Bon après, c'est juste un supporter sans recul, sans modestie d'opinion, qui relate des stéréotypes :wacko:

Lien vers le commentaire
L'hécatombe continue côté parisien :blink:

Foot - L1 - PSG

Makelele malade

Claude Makelele n'a pas participé à l'entraînement de jeudi. Le capitaine du Paris-SG souffre d'un «syndrome viral» selon le club. Le joueur devrait retrouver ses équipiers vendredi. - Ch. M. au Camp des LogesFoot -

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ele-malade.html

La (prise en) grippe du merlu?

Lien vers le commentaire
à quand le 0-0-10 ?? -_-

il manque pas un joueur la??? :huh:

pour en revenir a la pelouse selon casa :

"Je suis allé voir la pelouse ce matin (NDLR : jeudi matin) et je pense que ça va être très compliqué pour faire un très bon match de football. Je n'ai pas l'habitude d'ouvrir le parapluie avant les matchs, mais quand on voit cette pelouse, on est obligé de se poser des questions sur nos choix tactiques. Avant de penser à savoir comment battre Paris et à retrouver de l'efficacité, je me demande comment on va pouvoir jouer sur un tel terrain ... Ce sera très compliqué."

"Il y a eu des travaux. La cause au départ c'est ce match de rugby. Mais ensuite, le terrain était tellement touché que je me pose des questions sur ces travaux. Est-ce que c'était le bon moment pour les faire ? Je ne pense pas que le terrain soit prêt dimanche soir pour faire un grand match de football ..."

S'il fallait, en dernier recours, changer totalement l'herbe du Stadium, le prix pourrait dépasser les 150 000 euros ... L'arrivée du froid sur la Ville Rose n'arrangera rien.

Lien vers le commentaire
il manque pas un joueur la??? -_-

pour en revenir a la pelouse selon casa :

"Je suis allé voir la pelouse ce matin (NDLR : jeudi matin) et je pense que ça va être très compliqué pour faire un très bon match de football. Je n'ai pas l'habitude d'ouvrir le parapluie avant les matchs, mais quand on voit cette pelouse, on est obligé de se poser des questions sur nos choix tactiques. Avant de penser à savoir comment battre Paris et à retrouver de l'efficacité, je me demande comment on va pouvoir jouer sur un tel terrain ... Ce sera très compliqué."

"Il y a eu des travaux. La cause au départ c'est ce match de rugby. Mais ensuite, le terrain était tellement touché que je me pose des questions sur ces travaux. Est-ce que c'était le bon moment pour les faire ? Je ne pense pas que le terrain soit prêt dimanche soir pour faire un grand match de football ..."

S'il fallait, en dernier recours, changer totalement l'herbe du Stadium, le prix pourrait dépasser les 150 000 euros ... L'arrivée du froid sur la Ville Rose n'arrangera rien.

http://www.alleztfc.com/actu/ce-sera-compl...match,2148.html

:huh:

Lien vers le commentaire
Peguy Luyindula, Guillaume Hoarau et Mevlut Erding sont à disposition d'Antoine Kombouaré pour le déplacement à Toulouse, ce weekend. Une décision sera donnée demain concernant la liste des joueurs retenus pour dimanche soir.

Claude Makelele (syndrome viral) a été contraint de rester chez lui ce matin également. Le staff médical se veut rassurant sur sa participation à la rencontre de ce weekend.

Zoumana Camara (phlébite) est toujours en phase de reprise. Il continue de s'entraîner correctement avec le groupe professionnel.

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...medical-du-jour

http://www.football365.fr/match365/article...t-demande.shtml -_-

Lien vers le commentaire

Quelques extraits de la seconde partie des interviews de supp' PSG.

Régalez-vous -_-

"Le TFC a payé sa politique du non jeu en début d'année. C'est une equipe solidaire et très physique mais qui n'a pas produit de jeu l'an dernier. Sans Gignac elle ne vaudrait pas mieux que le FC Sochaux ou l'OGC Nice en terme de jeu."

"Moi j'ai toujours en tête le 4-1, ou plutôt la leçon de football qu'on s'est pris l'année dernière au Stadium ! Donc elle m'inspire un mauvais souvenir..."

"Une équipe plus physique que joueuse, adepte du "10 derriere et on donne le ballon à Gignac", je ne suis pas très fan de votre entraîneur."

http://tfc31.com/news53_interview-des-supp...2eme-partie.php

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.