Aller au contenu

Topic fantasmes


Ekelund

Messages recommandés

mais non jsuis pas véxée, m'en faut plus que ça -_-

moi aussi je te taquinais (moins planino j'avoue), si on se connaissait dans la vraie vie, tu saurais que je parle 100 fois plus de foot, de bière et de jeux vidéos que de cul, mais que je parle encore plus de politique et surtout d'écologie que de foot :unsure:

on se croisera ptêt un jour, jsuis abonnée porte 19 pour info :ninaj:

A part les jeux vidéos, j'aime bien :ninja:

Lien vers le commentaire
12 pages pour ne toujours pas avouer qu'il aime se frotter le poireau contre les pieds gelés de sa nana, sa contribution est un peu limitée :ninaj:

B)

Evite d'utiliser le mot nana quand tu parles de sa copine, on ne sait jamais surtout par ici :unsure:

possible, envoie moi un mp...

je t'ai chagriné ? :ninja:

Non mais c'est juste que tes centres d'intérêt me font penser à quelqu'un mais je me trompe peut être -_-

Lien vers le commentaire
:D

Evite d'utiliser le mot nana quand tu parles de sa copine, on ne sait jamais surtout par ici :ninja:

t'as qu'a changer de pseudo toi aussi... :ninja:

Ca fait un moment que jhésite mais je crois qu'on se connaît :unsure:

alors, elle est comment ? :siffle:

:yoda: :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Evite d'utiliser le mot nana quand tu parles de sa copine, on ne sait jamais surtout par ici :unsure:

Tiens, c'est bizarre, moi j'aurai plutôt dit "évite d'utiliser le mot nana quand tu parles de te caresser le poireau"... :siffle:

Non mais c'est juste que tes centres d'intérêt me font penser à quelqu'un mais je me trompe peut être :ninja:

Alors, elle est comment ?

:Ekelund: :ninja:

Lien vers le commentaire
non, non, c'est pour un copain.. -_-

Tu veux que j'aille le répéter à son copain, il en sera ravi :grin:

Ca peut se trouver ^_^

J'appelle Ben tout de suite :ninja:

Ou pas, j'ai vu un échantillon l'autre jour ça m'a suffit :ninja:

sais pas moi, un truc accrocheur, qui attire le chalan...

si tu veux garder nana, tu peux toujours ajouter 38 à ton 31 :ninja:

:D

Tiens, c'est bizarre, moi j'aurai plutôt dit "évite d'utiliser le mot nana quand tu parles de te caresser le poireau"... :unsure:

Alors, elle est comment ?

:Ekelund: :lol:

C'était sous-entendu dans ma phrase -_-

plus petite qu'elle :siffle:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.