Aller au contenu

Topic fantasmes


Ekelund

Messages recommandés

C'est occasionnel, je fais pas ça tous les jours -_-

moi c'est quotidien, et pourtant j'ai bel et bien un vagin :unsure:B)

d'ailleurs la pratique des jeux vidéos ne fait pas pousser la teub cher planino :ninaj:

Elle n'est pas jolie mais dans la série je lui trouve beaucoup de classe et de charme pour un femme de son âge.

bin dis donc, je sais pas ce qu'il te faut :ninja:

Lien vers le commentaire
moi c'est quotidien, et pourtant j'ai bel et bien un vagin :unsure:B)

d'ailleurs la pratique des jeux vidéos ne fait pas pousser la teub cher planino :ninaj:

bin dis donc, je sais pas ce qu'il te faut -_-

Tu vas nous choquer le petit bonhomme vert :ninja:

C'est une occupation comme une autre B)

Lien vers le commentaire
moi c'est quotidien, et pourtant j'ai bel et bien un vagin :ninaj:B)

d'ailleurs la pratique des jeux vidéos ne fait pas pousser la teub cher planino :ninja:

Sois gentil, dis à ta copine de revenir. B)

bin dis donc, je sais pas ce qu'il te faut -_-

Comme le suggère Hellomoto (comment il a su que je venais de penser ça :unsure: ), en regardant Kaamelott je disais que je trouvais cette femme particulièrement séduisante pour son âge, elle est vraiment classe. Je pense que la tenue, l'allure de femme du monde lui va parfaitement bien. Mais si tu cherches sur google images ben elle n'est pas si jolie.

Lien vers le commentaire
Sois gentil, dis à ta copine de revenir. B)

Comme le suggère Hellomoto (comment il a su que je venais de penser ça :unsure: ), en regardant Kaamelott je disais que je trouvais cette femme particulièrement séduisante pour son âge, elle est vraiment classe. Je pense que la tenue, l'allure de femme du monde lui va parfaitement bien. Mais si tu cherches sur google images ben elle n'est pas si jolie.

je te suggère, ainsi qu'au macho planino, de cesser de zemmouriser sur ce que dois penser, dire ou faire une gonzesse :ninaj:-_-

sinon, je viens de zieuter sur google image et, à titre personnel, je dirais que si elle n'est pas canon, on peut quand même la trouver jolie...

parce que si elle n'est pas au moins jolie, il n'y en a pas beaucoup sur terre qui le sont...

m'enfin tous les goûts sont la nature, si j'en avais une paire, je préfèrerais sans doute une femme comme ça qu'une grosse pouf blonde (même si c'est confortable B) ) :ninja:

Lien vers le commentaire
je te suggère, ainsi qu'au macho planino, de cesser de zemmouriser sur ce que dois penser, dire ou faire une gonzesse :ninaj:B)

sinon, je viens de zieuter sur google image et, à titre personnel, je dirais que si elle n'est pas canon, on peut quand même la trouver jolie...

parce que si elle n'est pas au moins jolie, il n'y en a pas beaucoup sur terre qui le sont...

m'enfin tous les goûts sont la nature, si j'en avais une paire, je préfèrerais sans doute une femme comme ça qu'une grosse pouf blonde (même si c'est confortable B) ) :ninja:

Chère Elmö, sache que si nous nous connaissions irl, je pense que je m'entendrais très bien avec toi. Je ne fais que te taquiner. Je n'ai juste pas l'habitude de voir des copines me parler de bière, de jeux, de teub, de vagin et de paires. Mais je dois avouer que ça me plait.

Au-delà de mes goûts féminins (incompris par 99,99 % des forumeurs... -_- ), je reconnais que cette femme est assez séduisante et tu as raison de dire que sa séduction ne réside pas dans ses formes mais plutôt dans son être, dans ce qu'elle dégage. Encore une fois, je la trouve très classe.

Elmö, je t'ai vexé ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Chère Elmö, sache que si nous nous connaissions irl, je pense que je m'entendrais très bien avec toi. Je ne fais que te taquiner. Je n'ai juste pas l'habitude de voir des copines me parler de bière, de jeux, de teub, de vagin et de paires. Mais je dois avouer que ça me plait.

Au-delà de mes goûts féminins (incompris par 99,99 % des forumeurs... :ninaj: ), je reconnais que cette femme est assez séduisante et tu as raison de dire que sa séduction ne réside pas dans ses formes mais plutôt dans son être, dans ce qu'elle dégage. Encore une fois, je la trouve très classe.

Elmö, je t'ai vexé ? :unsure:

mais non jsuis pas véxée, m'en faut plus que ça B)

moi aussi je te taquinais (moins planino j'avoue), si on se connaissait dans la vraie vie, tu saurais que je parle 100 fois plus de foot, de bière et de jeux vidéos que de cul, mais que je parle encore plus de politique et surtout d'écologie que de foot :ninja:

on se croisera ptêt un jour, jsuis abonnée porte 19 pour info -_-

Lien vers le commentaire
mais non jsuis pas véxée, m'en faut plus que ça :ninja:

moi aussi je te taquinais (moins planino j'avoue), si on se connaissait dans la vraie vie, tu saurais que je parle 100 fois plus de foot, de bière et de jeux vidéos que de cul, mais que je parle encore plus de politique et surtout d'écologie que de foot :unsure:

on se croisera ptêt un jour, jsuis abonnée porte 19 pour info :ninaj:

A ton service. Je te préviens en foot, j'y tâte que dalle, je préfère le rugby. Par contre, le reste je suis ton homme.

Lien vers le commentaire
Après 3 ans sur le forum, j'ai trouvé une personne qui prend au sérieux ce que j'écris :ninja:

:unsure:

Tout le monde sait que tu es macho, tant qu'il n'y a pas de fille dans le bistrot ça se voit moins c'est tout.

:ninaj:

Lien vers le commentaire
A ton service. Je te préviens en foot, j'y tâte que dalle, je préfère le rugby. Par contre, le reste je suis ton homme.

je capte rien au rugby, je regarde juste la coupe d'europe et la coupe du monde par devoir civique en quelque sorte :unsure:

ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'on peut parler de beaucoup de sujets différents, est-ce qu'ils vous arrivent aussi de parler de religion(s) ou plus largement de spiritualité ?

Après 3 ans sur le forum, j'ai trouvé une personne qui prend au sérieux ce que j'écris :ninja:

:ninaj:

tu sais, je suis pas très sérieuse non plus quand je te taquine à ce sujet, c'est plus par contestation féminine -_-

Lien vers le commentaire
mais non jsuis pas véxée, m'en faut plus que ça -_-

moi aussi je te taquinais (moins planino j'avoue), si on se connaissait dans la vraie vie, tu saurais que je parle 100 fois plus de foot, de bière et de jeux vidéos que de cul, mais que je parle encore plus de politique et surtout d'écologie que de foot :ninaj:

on se croisera ptêt un jour, jsuis abonnée porte 19 pour info :ninja:

Ca fait un moment que jhésite mais je crois qu'on se connaît :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.