Aller au contenu

Topic fantasmes


Ekelund

Messages recommandés

Je suis pas la seule à utiliser la mode du double smiley on dirait -_-

Je viens de voir ça :crylol:

Désolé ma chère, mais j'ai connu un gars sur un forum qui se faisait pour une fille, ou du moins que tout le monde prenait pour une fille et qui n'a jamais démenti. C'est pour ça que je demande souvent des photos :diable:

Lien vers le commentaire
Désolé ma chère, mais j'ai connu un gars sur un forum qui se faisait pour une fille, ou du moins que tout le monde prenait pour une fille et qui n'a jamais démenti. C'est pour ça que je demande souvent des photos :crylol:

t'as bien été le seul à croire que teenagegirl était une fille :diable:

Lien vers le commentaire
Désolé ma chère, mais j'ai connu un gars sur un forum qui se faisait pour une fille, ou du moins que tout le monde prenait pour une fille et qui n'a jamais démenti. C'est pour ça que je demande souvent des photos :ninja:

Tu fréquentes des forums bizarres :ninja:

T'as chopé une maladie vénérienne ou quoi ? :ninja:

Faut pas oublier le nom de ce topic :ninja::ninja:

Ben ouais, fut prouver que tu es bien ce que tu prétends être. D'ailleurs j'attends la tienne le gros. :huh:

Je vois pas pourquoi j'irai dire que je suis une fille alors que ce n'est pas vrai -_- Après libre à toi de ne pas me croire! :P

Lien vers le commentaire
Et sinon tu veux pas me répondre? :ninja:

Tu as compris le "je boude na" ?

Non, tu ne peux être une fille. C'est comme si moi je disais que je suis petit, vert avec les oreilles pointues et que j'ai un gros sabre-laser. :huh:

Lien vers le commentaire
Jeux vidéos / Mangas :huh:

T'as pas un jeu à t'occuper Ennjimi :ninja::ninja:

C'est occasionnel, je fais pas ça tous les jours :ninja:

Tu as compris le "je boude na" ?

Non, tu ne peux être une fille. C'est comme si moi je disais que je suis petit, vert avec les oreilles pointues et que j'ai un gros sabre-laser. -_-

Oui c'est bon :P Pas toujours facile de vous suivre :ninja:

Photo :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.