Aller au contenu

Topic fantasmes


Ekelund

Messages recommandés

Il sert la même soupe que l'extrême droite qui est anticapitaliste, ces mecs méprisent tout et même le libéralisme actuel qui est mondial, ils préfèrent juste un libéralisme national avec les frontières fermées pour les capitaux et les hommes. Alors oui on peut être d'accord quand il parle des dérives du capitalisme mais pas pour les mêmes raisons. Il y a vraiment rien de pertinent dans ce qu'il dit.

je n'écoute pas ce que raconte le fn donc je ne sais pas si c'est la même chose que zemmour mais je te crois volontiers...

ta dernière phrase me laisse perplexe, je n'aurais ptêt pas du utiliser le mot "pertinent", je suis parfois d'accord avec ses constats mais jamais avec sa "vision" et quoi qu'il en soit je ne basculerai jamais du côté obscure...

mais merci d'avoir fait un parallèle avec l'extrême droite, je serai à l'avenir plus vigilante en écoutant ses analyses politiques :lol2:

Lien vers le commentaire
je n'écoute pas ce que raconte le fn donc je ne sais pas si c'est la même chose que zemmour mais je te crois volontiers...

ta dernière phrase me laisse perplexe, je n'aurais ptêt pas du utiliser le mot "pertinent", je suis parfois d'accord avec ses constats mais jamais avec sa "vision" et quoi qu'il en soit je ne basculerai jamais du côté obscure...

mais merci d'avoir fait un parallèle avec l'extrême droite, je serai à l'avenir plus vigilante en écoutant ses analyses politiques :lol2:

Il vote De villiers qui diffère du FN avec le fait qu'il souhaite qu'il y ait une famille royale à la tête du pays plutôt qu'un président comme le souhaite le FN. Sinon l'idéologie est la même.

Bon après si t'es pas d'accord avec sa vision des choses, c'est parfait :grin:

Lien vers le commentaire
Il vote De villiers qui diffère du FN avec le fait qu'il souhaite qu'il y ait une famille royale à la tête du pays plutôt qu'un président comme le souhaite le FN. Sinon l'idéologie est la même.

Bon après si t'es pas d'accord avec sa vision des choses, c'est parfait :grin:

sérieux ?

moi qui le prenais pour un gaulliste :lol2:

Lien vers le commentaire
Vous trouvez pas ça un peu bizarre de parler d'Eriv Zemmour dans le topic fantasmes ? :shock:

En effet, c'est freudien. Il y a un Zemmour qui dort en nous ( :blush: ).

Il vote De villiers qui diffère du FN avec le fait qu'il souhaite qu'il y ait une famille royale à la tête du pays plutôt qu'un président comme le souhaite le FN. Sinon l'idéologie est la même.

Bon après si t'es pas d'accord avec sa vision des choses, c'est parfait :D

pfiou, j'ai bien cru que tu parlais de moi, l'espace d'un instant. :shock::)

Lien vers le commentaire
yoda est choqué :D

C'est la faute d'orthographe qui l'a choqué -_-

C'est quoi cette mode à la nana de mettre le ninja après l'autre smiley :shock:

Pourquoi y a une règle de Planino qui l'interdit :blush:

:shock::)

Ce doit être ce côté feminin qui dort en nous (ça va finir par en faire du monde... :D )

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.