Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas aigri juste réaliste ! :ninja:

Après votre coup-franc est magnifique, je l'admets volontiers ! mais voilà, c'est tout

ensuite Ben Arfa nous fait sa blonde ! :diable:

Et tu veux qu'on fasse quoi ?

Qu'on attaque à tout va et qu'on se prenne 4 en contre.

Ca vous embête (pour pas dire autre chose -_- ), mais c'est comme ça -_-

juste une remarque pourquoi le rouge alors qu'il y a les deux defenseurs qui sont derriere pelé

Enjimi fidele à son arbitrage

Une image qui me fait sourrire

Casanova se fait reprimendé par l' arbitre et en meme temps on a le droit au show deshamps pendant 1 minute avec le 4 éme arbitre :ninja::)

Bien sur Said n'ira pas voir la desh nationale

Et roux qui affirment que le but est devié ce qui fait la difference pour mandanda :shock::shock:

Le rouge est pour moi parfaitement logique, parce que s'il passe, je pense qu'il marque.

Sinon pour le reste je suis tout à fait d'accord :grin:

Lien vers le commentaire

Je pense au match :ninja: , je met la vidéo et blam but de Sissoko, c'est qu'après que j'ai vu qu'on était 10 :diable: , puis en voyant blondel dans les buts ...ah alors c'est pelé qu ien a fait les frais :)

1-0 à la mi temps pour nous, c'est bon ça, faut pas faire comme lyon, et tenir le score (et en mettre 1 autre :ninja: )

Et sinon lens marseille même combat, Sissoko en 1ere mi-temps et Gignac en 2eme :shock:

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
juste une remarque pourquoi le rouge alors qu'il y a les deux defenseurs qui sont derriere pelé

La règle ne dit pas que c'est forcément le dernier défenseur qui doit se prendre un rouge, mais n'importe qui qui "détruirait une occasion manifeste de but". Après je vois pas le match alors je peux pas juger.

Lien vers le commentaire

John à dix tu veux qu'on joue comment serieux

les 8 premieres minutes tu as vu 10 mec en defense toi

c'est marrant juste qu'à la 15 éme minute la possession de la balle et de 51 % pour nous

pour des mecs qui attendent derriere et faut que tu m' explique

c'est vrai on a fait la passe à dix pendant le première quart d' heure à 20 m de nos buts

Lien vers le commentaire

Y a pas un milieu marseillais qui a été aussi bon que Braaten et Tabanou faut être fada pour pas le voir comment tu peux dire ça? Dans 45 min tu seras tout content et tout sport d'avoir gagné 2 à 1 alors admet que le tef a été bon en première faut pas déconner t'as vu le rendement de tes milieux?

Lien vers le commentaire
Y a pas un milieu marseillais qui a été aussi bon que Braaten et Tabanou faut être fada pour pas le voir comment tu peux dire ça? Dans 45 min tu seras tout content et tout sport d'avoir gagné 2 à 1 alors admet que le tef a été bon en première faut pas déconner t'as vu le rendement de tes milieux?

Si ça pouvait le faire arrêter de nous casser les burnes... :diable:

Bien sûr qu'il va le gagner son con de match. Ca lui permettra de nous faire son fair-play britannique "bien joué les gars, patati patata"...Je t'aime :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.