Aller au contenu

Topic medecine, paramedecine, pharmacie, kiné, rebouteux, infimiere, sage femme, proctologue et j'en passe


mario

Messages recommandés

Bon, on avance on avance... Ton mal de pied ne viens pas des chaussures. -_-

Peut-être est ce lié au temps. Il faudra que tu nous dises si tu as mal aussi cet été quand il fera chaud, ça permettra de cibler un autre symptôme !

 

merci Docteur, je vous dois combien ? :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est un poil qui pousse sous le talon, c'est tout. Certes ca fait mal, mais :

1/ Les pouces, c'est pas à l'interieur qu'il faut les mettre,

2/ le poil finira par tomber tout seul (il n'y a pas la racine du poil).

decidemment après le poil dans la main, il n'a pas de chance :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Bonjour, 

 

J'ai très mal à la gorge, quand je déglutis ça me lance dans l'oreille et en plus j'ai le nez bouché.

 

Est-ce que c'est très grave ?

 

t'as mangé de la brioche au spéculos?

Lien vers le commentaire

Non, j'ai mangé du saucisson comme tous les jours, du fromage, et des saucisses lentilles :ninja:

 

Ca ne peut pas être le saucisson, ça doit être un des deux autres trucs.

 

Pour te guérir, mets un doigt dans ta bouche et un dans ton cul pendant 10 secondes, si ça ne marche pas inverse.

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

 

J'ai très mal à la gorge, quand je déglutis ça me lance dans l'oreille et en plus j'ai le nez bouché.

 

Est-ce que c'est très grave ?

 

Tu dois faire une allergie -_-

 

Essaie d'éliminer le pollen que t'as dans le nez et les oreilles, on verra après pour la gorge...

Lien vers le commentaire

Ca ne peut pas être le saucisson, ça doit être un des deux autres trucs.

 

Pour te guérir, mets un doigt dans ta bouche et un dans ton cul pendant 10 secondes, si ça ne marche pas inverse.

Completement d'accord avec ca. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

question pour les rebouteux du forum :

un truc un peu space m'arrive, à savoir que depuis la semaine dernière j'ai une grosse douleur au talon (sur le dessous, pile au niveau du contact avec le sol quoi) qui m'empêche quasiment de poser le pied par terre sans ressentir une grosse douleur, alors que je n'ai eu absolument aucun choc ni reçu aucun coup à ce niveau-là... :huh:

une explication ?

précision pour les boulets : la douleur est dessous mais pas au niveau cutanée, plutôt en interne (os, cartilage, tendon, je sais pas trop quel bordel il y a là-dedans :ninja:)

C'est la goutte. Je préconise la fin des déjeuners fournisseurs ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

157e mal de gorge de l'année. M'interrogant sur les vertus antiseptique du citron que je prends pour soigner ces merdes, j'ai googlisé... je suis pour le coup devenu totalement septique :

 

- fortifie les cheveux.

Lien vers le commentaire

157e mal de gorge de l'année. M'interrogant sur les vertus antiseptique du citron que je prends pour soigner ces merdes, j'ai googlisé... je suis pour le coup devenu totalement septique :

 

- fortifie les cheveux.

 

t'es sur que c'est pas un problème de reflux gastro-oesophagien plutôt qu'une angine ?

Lien vers le commentaire

t'es sur que c'est pas un problème de reflux gastro-oesophagien plutôt qu'une angine ?

 

là, c'est pas une angine, c'est juste mal, fond de bouche irrité, et ganglion légèrement enflé. Je demanderai à mon medecin pour le reflux.

Lien vers le commentaire

là, c'est pas une angine, c'est juste mal, fond de bouche irrité, et ganglion légèrement enflé. Je demanderai à mon medecin pour le reflux.

On dirait une inflammation des glandes de Barthollin.

 

Tu devrais regarder une video sur Youtube pour les "trucs de grand'mère" te permettant de soigner cela sans recours à l'industrie Pharmaceutique et sa cohorte de produits chimiques.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.