Aller au contenu

Le topic des étudiants


Invité

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

pour ma formation de carto de l'an dernier je dois faire un rapport de stage.

 

Lors de mon stage, j'ai fait un putain d'atlas, en décrivant tout, méthodologie, résultat, etc...

 

et là, je lis les consignes : il faut que je dise la même chose, mais j'ai pas le droit de me répéter par rapport à mon travail de stage.

 

35 000 signes minimum d'ici lundi. :mellow:

 

c'est pas des conneries : je regarde les stats à chaque phrase :grin:

 

j'en peux plus :lol2:  :ninja:

 

bien entendu, j'aurais pu commencer des le mois d'aout. :ninaj:

Lien vers le commentaire

bah quand j'en avais quelque chose à foutre, je prenais du plaisir à écrire. Là c'est juste parce que bon, j'ai passé tous les exams alors autant avoir le diplome, même s'il me servira jamais.

Lien vers le commentaire

pour ma formation de carto de l'an dernier je dois faire un rapport de stage.

 

Lors de mon stage, j'ai fait un putain d'atlas, en décrivant tout, méthodologie, résultat, etc...

 

et là, je lis les consignes : il faut que je dise la même chose, mais j'ai pas le droit de me répéter par rapport à mon travail de stage.

 

35 000 signes minimum d'ici lundi. :mellow:

 

c'est pas des conneries : je regarde les stats à chaque phrase :grin:

 

j'en peux plus :lol2:  :ninja:

 

bien entendu, j'aurais pu commencer des le mois d'aout. :ninaj:

ça me rappelle la thèse, j'en avais 600 000 à écrire minimum. J'ai fini par comprendre à la fin de ma thèse qu'il ne faut surtout pas regarder combien de signes on a écrit et se contenter d'écrire des choses qui ont du sens. :ninaj:

 

Bon je suis pas encore totalement guéri.-_-

Je supportais pas écrire des rapports, ça me saoulait, je m'y prenais toujours au dernier moment, ça se finissait toujours en nuit blanche ...horrible :grin:

La thèse c'est ça sauf que t'as un peu l'impression de devoir construire une pyramide tout seul. Autant dire que quand c'est fini, tu dors vachement mieux. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.